Alors, quand je crée une map sur "cs",
et quand suite je tapre status dans la console sa ne me donne pas un bon ip mais le ip du reseau local du type 10.0.01...
et quand je vais dans demarer executer cmd ipconfig, sa me donne le ip du dessu et mon ip du type 212....
Voila je voudrais savoir si il est possible de regler tous sa, et je possede un modem routeur thomson speed touch
Merci d'avance
10.0.x.x c ton ip local en reseau et 212.x.x.x c ton ip sur internet c-a-d que c une ip non fixe donc tu saurais pas regler ca.
Tu veux faire koi exactement ?
mais meme à, n'importe quel jeux en reseau ou je veu crée sa me met sa, avant d'avoir mon modem routeur sa me metter directement sur mon ip tcp ip et mintenant nan svp help me
la question n'est pas comment on peut faire, mais pourquoi!!!!
en quoio ca te derange d'avoir ton ip locale affiché ? puisque c'est pour jouer chez toi, donc en locale
ou alors c pour faire jouer tes potes via le net, donc ils leur faut ton ip internet, mais dans ce cas il faut que tu regle ton routeur pour qu'il redirige les ports de jeu vrs ton ip locale
Voila en gros c'est ce que Maith a dit "regle ton routeur pour qu'il redirige les ports de jeu vrs ton ip locale"
C'est ce que je cherche a fair, je n'y arrive pas
je sui desolé de mal m'exprimé :-?
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp :-(
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.