Tom's Guide > Forum > Logiciels > Equivalent de iTunes sous Linux

Equivalent de iTunes sous Linux

Forum Logiciels : Equivalent de iTunes sous Linux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Comme le dit le titre, j'aimerais savoir si il y a un program equivalent a iTunes sous windows.
Avec la playlist pour ne pas etre obligé de a chaque fois aller dans le fichier de la chanson et la demarer etc...
Quand je dit iTunes sa aussi etre la mediateque ou je ne pa koi de Windows Media Player.
Merci d'avance, et jespere ke vous pourez m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Itunes fonctionne sous Windows sinon il y a Winamp

Répondre à Timbaland94

Mrd je suis desolé je voulais pas dir Windows mais LINUX excusez moi.

Répondre à artkub

Si il nexiste rien jaimerais qu'on me l'ecrive.
Sionon vraiment personne ne sait?

Répondre à artkub

J'ai pas trouver de logiciel linux etant alternative a iTunes mais le iTunes qui roule sous Windows, est pleinement supporter par CrossOver Office.

Tu peut voir ca ICI
Merci ami Google !

Répondre à sneeze

Voila ce que j'utilise:

Amarok pour les cd et mp3 avec gestion en base de données mysql, le rapatriement des paroles automatique, infos sur artistes, toutes les stats, echange de recommandations d'écoute par Audioscrobbler.: c'est beaucoup plus puissant que itunes et la qualité du son est très nettement supérieur.

XMMS pour la radio utilisé avec streamtuner c'est le top et puis les skins sont d'enfer (voir captures un peu plus bas)... vraiment windows et mac os ont de très gros soucis à se faire... ;-)

Répondre à katiab25

Bientot tu aura songbird mais bon après combien de temps vont-ils mettre ? aucune idée

Répondre à SiM07

C'est encore moi: trois petites captures d'écran de mon bureau avec :
1) XMMS
2) Amarok fenêtre principale
3) Amarok commandé par TechMon karamba

juste histoire de faire baver quelques'uns...

à cette adresse: http://www.37-online.net/capture.php

PS: pour ceux que ça intéressent je suis sous Debian Sarge kernel 2.6.8-2-K7

Son Alsa donc moteur xine pour amarok et le son est très nettement supérieur en qualité à itunes ou winamp.

Répondre à katiab25
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Equivalent de iTunes sous Linux
Aller à :

Il y a 1068 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens