voila j'ai graver un divx pour le lire ds ma platine dvd divx il y a l'image mais pas le son mais je peut le lire sur mon pc aucun probleme que dois-je faire?
probleme de codecs ==> mettre a jour ta platine ps : cherche avant de poser ca a deja ete poser 50 X
le son est encodé en kel format ?
Recherche Gspot sur IDN pour analyser ton divx. Tu verras avec quel codec audio ça a été encodé et tu compares avec les possibilités de ta machine.
Le codec audio est MPEG 1 Layer 3 (MP3) Ca fait 2 jours que j'ai mon lecteur ! comment je fais pour le mettre a jour?
Il devrait lire les mp3 ss pb !
VBR ? je parie.
oui il lit tout sans probleme mem les divx mais je vien juste de graver ce divx la J'ai l'image mais pas le son je le teste sur mon PC aucun probleme comment ce fait-il?
sophief a écrit : VBR ? je parie.
Comment ca?
Variable Bit Rate (MP3 à débit variable). Vérifie dans Gspot.
non birate = 128 kbps
et un lecteur divX ne peut pas lire les MP3 encodé en VBR ? si oui, eh ben tu n'as plus qu'a reencoder la bande son !
MP3 128 CBR : c'est ce qu'il y a de + classique et lisible partout. Je comprends plus... Quelle marque de platine divx, STP ?
platine silvercrest j'ai 1 autre divx avec le meme codec mais celui ci marche !
c tres etrange tt ca !
tu as allumer tes baffle??? parfois on ce casse la tete pour rien !!! ;D
ah oui tt est ouvert ! bon ba merci a vous tous moi je ne vois pas d'explication c bizarre kan meme !
c'est quel divx qui foire ?? un divx que tu as téléchargé ou que tu as fait ??
ça serait pas un bivx par hasard ? avec 2 bandes-son ?
non non c 1 divx normal telecharger sur le net ! j'ai essayer avec 1 autre divx et qui a le meme codec et ca passe PS j'ai graver sur cd-r et sur cd-rw c'est pareil
c le divx qui foire surement sur ta platine uniquement -pour mettre ton divx a jour, il faut alle sur le site du constructeur
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.