je souhaite vous demandez conseil comme ca je serais sûr de ce qu'il faut que je fasse.
Sur le PC d'une amie (c'est pour ca que j'ai pas envi de faire de boulettes...), je voudrais enlever ce chère interface wanadoo qui pompe toute la mémoire vive. Donc je le désinstalle, et je met que les drivers du modems, c'est bien ca? Le modem, c'est le modem de wanadoo ADSL USB.
Mais le probleme c'est qu'apres je ne suis pas sûr et j'ai pas envi de galérer pendant deux heures: comment configurer internet? (surtout que c'est un modem USB et moi je suis pas trop habituer à ce genre de modem)
Je sais qu'il faut faire "creer une nouvelle connexion" mais pouvez vous me dire exactement ce qu'il faut faire?
ouais mais moi je veux que la connection soit toujours connecté, et si je fait ca elle sera toujours connecté?
Ce que je veux, c'est de pouvoir acceder à internet sans passer par rien du tout. Je sais le faire, mais pas avec un modem USB.
Il faudrait que tu regardes dans les options internet, en selectionnant la connexion Wanadoo et notes les différents paramètres (n° tel ...) de manière à pouvoir les retranscrire ds ta connexion manuelle.
Et pour l'acces, il suffit de mettre un raccourci de bureau de cette nouvelle connexion, non? Ou alors, j'ai pas capté la quest°.... :-D
Banal a écrit :
Et pour l'acces, il suffit de mettre un raccourci de bureau de cette nouvelle connexion, non?
Presque! en fait il suffit de placer le raccourci de ta connexion, dans le dosier Démarrage, dans Démarrer, Programmes, Démarrage..
Au passage, si tu es en adsl classique, tu seras déconnecté toutes les 24h environ.
Et pour le n° tel, c'est le 8,35
ouai c'est bon, j'ai réussi.
Mais je ne l'ai pas mis dans demarrage auto finalement car le modem n'est pas tout de suite pres dès le debut, il faut attendre environ 10-15s.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.