je voudrais savoir pourquoi les jeunes de nos jours(environ 20 ans)n'entreprennent plus des voyages en galère?je suis pas un "vieux" mais il y a 10 ans ,moi et des copains copinnes,ont travaillaient 2 à 3 mois et après on prennaient notre sac et vogue la galère à l'étranger sans aucune organisation .on arrivaient dans un pay et on se débrouillaient pour y rester 2 mois en moyenne.cela nous permettaient de découvrir la vrai vie des populations locales et non pas comme on désire nous les montrer avec les tours opérateurs.c'est vrai que des moments c'était pénible mais en général lorsqu'on rentraient en France,on sentait un enrichissement culturel qu' on n'aurait pas eu avec des agences de voyage.si un j'ai un conseil à donner pour une personne qui désire voyager,eviter les tours opérateurs .la raison aussi de ce topic est le fait que pour moi c'est du passé et je voudrais en discuter avec une ou des personnes qui ont fait ça(les pays visité,les galères qu'ils ont eu,..........)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.