Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb delecture de fichier d'un .AVI

Pb delecture de fichier d'un .AVI

Forum Appareils multimedia : Pb delecture de fichier d'un .AVI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Etant novice dans le domaine, je vais vous expliquer dans le détail mon souci.
Ayant télécharger en per to per une video ((Divx fr).avi. Lorsque que je lance la lecture, sur les 10 premières seconde tout va bien, le film commence, puis ensuite l'image se fige et le son continue. Lorsque je l'ouvre avec DVDshrink, même pb mais lorsque je vais + loin dans la séquence et que je fais pause l'image correspondante au son apparait (figé parceque j'ai fait pause) mais reste figée même si je refiat play !
Si l'un d'entre vous a un bon tuyau !
Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il est encodé avec koi ton divX ?

Répondre à tbdb

C'est peut-être un fake, c'est ça aussi les inconvéniants du peer-to-peer, héhé

Répondre à momox

t'as les bons codecs?????essay avec bsplayer ou media player classic

conseil :dl K-Lite Codec Pack Full v 2.34 sur www.telecharger.com

Répondre à XoReSs

franchement vlc c le meilleur lecteur j'ai u aucun prob avec .les codec sont inclu dans alirs je te le conseille fortment ce lecteur et a tous le monde

Répondre à Vural

encodé avec Divx Pro 5.0.2 Codec

Par contre je suis un peu novice sur ces histoires de Codec , donc moi pas toujours tout comprendre dans vos réponses, mais merci de votre aide

Sinon je ne crois pas que cela soit un fake car le début du film commence bien (pendant environ 10 secondes), puis se fige ! (pendant que la bande son continue.

Merci

Répondre à MrSmith@IDN

c pas forcement un fake mais il est peut etre mal encodé.
tu devrais utilisé VLC, c vrai qu'il est tres bon (seule l'interface pourrait etre ameliorée)

Répondre à tbdb

C quoi VLC ?
Désolé pour mon ignorance !

Répondre à MrSmith@IDN

telecharge et installe les codecs, qui te permetteront de lire le film [codecs ici]
ainsi que le
[lecteur ici]

Répondre à kyen

Yo mens,
J'ai télécharger les codec et maintenant c'est bon !
Merci à Tous !

Répondre à MrSmith@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb delecture de fichier d'un .AVI
Aller à :

Il y a 2153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens