Tom's Guide > Forum > Hardware > Que veux dire le "Value" des barretes de Ram?

Que veux dire le "Value" des barretes de Ram?

Forum Hardware : Que veux dire le "Value" des barretes de Ram?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hum salut,
Je voudrai savoir,
Que veux dire le Value danbs les barretes de ram genre :

"Corsair Value 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5"
"Kingston ValueRAM 256 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5"

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je croit que sa veut dire quelle sont de moins bonne qualité mais je ne suis pas sur...

Répondre à axdufutur2005

Sinon on m'a dis que, Value signifié que elles étaient pas crée Entierement par la marque :/

Répondre à Sanchrist

Citation :

Sanchrist a écrit :
Sinon on m'a dis que, Value signifié que elles étaient pas crée Entierement par la marque :/

Oui c'est vrai.
Value = ram de marque à bas prix. Ce n'est pas de la generique. Elle ne fera pas planter les cartes mere equipées de chipset nforce.

Répondre à PIKACHU@IDN

Bonjour,

est ce bon d'acheter de la value ram?

j'ai deniché ceci CORSAIR Mémoire Portable Value Select SO-DIMM 2 Go DDR2 SDRAM PC5300 (33 euros)

je voulais savoir votre avis parce que cela ne me semble vraiment pas cher donc je me demande si c'est de la bricole ou pas?

Merci d'avance

Répondre à cricri_forever

cricri_forever a écrit :

Bonjour,

est ce bon d'acheter de la value ram?

j'ai deniché ceci CORSAIR Mémoire Portable Value Select SO-DIMM 2 Go DDR2 SDRAM PC5300 (33 euros)

je voulais savoir votre avis parce que cela ne me semble vraiment pas cher donc je me demande si c'est de la bricole ou pas?

Merci d'avance

la prochaine fois cree ton topic pour ne pas remonter des vieux
et pour la RAM si tu ne compte pas O/C pas de problème ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Que veux dire le "Value" des barretes de Ram?
Aller à :

Il y a 797 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens