sidekick 3 - Téléphonie mobile & Smartphones
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : sidekick 3

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous, :hello:  

Comme le titre de mon sujet l'indique,je cherche à me procurer un téléphone mobile sidekick,le 3 de préférence qui est le dernier modèle!
POur ceux qui ne connaissent pas,ce sont les téléphones portables que l'on voit souvent dans des films et séries américaines avec l'écran qui pivote:

http://www.psfk.com/_images_2006_t-mobile-sidekick-iii.jpg

Cette photo est le sidekick 3 mais après avec les différents skins disponibles je souhaiterais arriver à ça...

http://www.phonemag.com/images/uploads/sidekick_1.jpg

Sur cette photo il s'agit du sidekick 2. :D  

Je voudrais savoir s'il est possible de se procurer ces téléphones en France,à quel tarif et à quel endroit?

Mercid 'avance pour vos réponses!! :bounce:

Liens

Plus d'informations

Personne ne connai ce téléphone?.... :(

Plus d'informations

oui moi
tu pe lacheter sur eBay  
mé attention il fo kil soi débloker sinn tu pe pa ten servir
et ossi (si tu ve) tu pe lavoir en français

Plus d'informations

hello a tous

moi j'ai un sidekick 2 totalement en francais et les puces francaises sont compatibles
je le vend donc pour les intéressés contactez moi pour photos ou autres info

canibal09@hotmail.fr

Plus d'informations

Bonjour,

Je suis sur le point de recevoir des Sidekick 2 et 3, dont certains en editions limitées !

Les Sidekick 2 seront en vente pour 279euros, les Sidekick 3 pour 449euros et les editions speciales environ 550 à 650euros !

Il faut savoir que parmi les limitées figures des serie à 10000ex dans le monde.

Me contacter : sellerfull@gmail.com

Plus d'informations

je recherche un sidekick a acheter mon adress et dmx_xx@hotmail.fr

Plus d'informations

BONJOUR tout le monde
je viens de me procurer un sidekick 2, et en fait, ce téléphone est super mais il est trop gros pour moi, il est tout neuf, je le vend à 140 euros, vous ne trouverez pas un sidekick 2 Tout neuf à ce prix là,je suis une personne de confiance et sérieuse
voici mon adresse email est jennycity@hotmail.com
à bientot

Plus d'informations

Salut des etats unis !
moi je les vends sur ebay France, le prob c'est que si vous l'achettez non debloque, ca fait un super joli presse papier, et meme une fois debloque, seules les fonctions SMS et appels marchent (pas l'internet) mais l'appareil photo est bien, le lecteur mp3 marche bien aussi.
aussi si vous avez un de ces presse papiers, je peux vous aider a les debloquer et vu que je passe exclusivement par paypal, les transactions sont garanties contre la fraude.
faittes une recherche pour "sidekick 3" sur ebay si vous avez besoin de moi.
bonne chance!

Plus d'informations

Je le trouve trop beau moi ce portable j'en cherche un aussi mais pas sur eBay...

Plus d'informations

gdmc89 a écrit :

Je le trouve trop beau moi ce portable j'en cherche un aussi mais pas sur eBay...

Si cela t'intéresse je vends le sidekick 2, en français et débloqué, dans sa boite d'origine et avec tous ses accessoires au prix de 195 euros sur le site PriceMinister.
Voici l'adresse: http://www.priceminister.com/offer [...] =142668509

Message cité 1 fois
Message édité par charles199 0 le 19-08-2007 à 23:03:10
Plus d'informations

bonjour tu peux trouver ce portable sur www.crystal-iced.com en provenance d angleterre il est customiser il accepter n importe qu elle carte sim francaise et n importe qu elle operateur il est traduit en francais bis

Plus d'informations

au faite sur ce que je t ai dit j ai oublier de te dire que c est environ 329 l donc tu peux conpter environ 500 euro

Plus d'informations

Hey,

je voulais savoir comment on debloque un sidekick 3 pr les opérateur??

merci d'avance!

Plus d'informations

Bizarre bizarre...
Je reviens de New York. Je souhaitais rapporter le telephone en question et les 5 boutiques que j'ai faites m'ont dit (sans exception) que ce telephone ne marcherai pas en France et qu'il n'était pas près d'arriver en France d'ailleurs...
Je serais prête à l'acheter volontier au prix fort, mais comment être sure que ça marchera ???

Plus d'informations

[#0000ff][i]J'ai été voir sur le site et je voulais savoir s'il y avait moyen de faire fonctionner les options qui ne marche pas?Si oui,comment? :??: Répond moi par message:crazy.frog.com@hotmail.com :sol:  

Merci de me répondre!

Alex :pt1cable:

charles1990 a écrit :

Si cela t'intéresse je vends le sidekick 2, en français et débloqué, dans sa boite d'origine et avec tous ses accessoires au prix de 195 euros sur le site PriceMinister.
Voici l'adresse: http://www.priceminister.com/offer [...] =142668509

---------------
Alex
Plus d'informations

Hello!! Alors voila moi aussi je suis intérréssée par le Sidekick 3, j'étais voir sur le site Crystal-iced mais est-ce qu'on recoit le chargeur et tout avec? Sont-ils débloqué sur ce site?J'aimerais avoir plus d'info car il coute comême 300euro...  
Et si il est débloquer et tout, lorsqu'on met notre carte sim dedans le portable reste en anglais ou pas?

Plus d'informations

salut ce tel c un vrai bijou en surfant j'ai trouver un forum ou un gars met en vente des tel neufs et débloqués, pour 140 $ us t'as ton sidekick 3 ou le sidekick id à toi de voir celui que tu veux...> c'est là :

http://www.voilanewyork.com/frame/ [...] hread=6971

le hic c'est qu'ils viennent des us ya une possibilité pour que le chargeur soit pas compatible avec le réseau électrique français mais je crois que l'achat d'un adaptateur n'est pas un énorme sacrifice a partir du moment où on a ce petit bijou en sa possession. je compte m'acheter le mien pour noel... pour ceux qui l'auront avant et bien ravie pour vous et profitez bien du tel ..

++ biz

Plus d'informations

Ah 0ukii, et combien coute un adaptateur a peu près? :??:  

Plus d'informations

ça dépend du voltage du chargeur du sidekick. c'est sûrement marqué dessus, en ampères et/ou en volt, ça se trouve il ne faut qu'un adaptateur prise plate (prise  US) vers prise française.  mais de toute façon va voir dans un magasin genre Darty...

http://www.proporta.fr/F03/i/acpower1.jpg

ce genre d'adaptateur...  

voila ! :-)

Plus d'informations

au fait j'ai envoyer un mail au gars du forum ya aucun pb pour l'envoi du sidekick en france et il est débloqué... trop cool :-D  et au total y en a pour 140 $ (tel) + 30 $ (frais de port) soit au total 170 $ !!! ce qui fait en Euro 118,315 € .
c'est livré en 48 heures avec Fedex Express chez toi...

Autre chose, j'ai trouvé sur ebay belgique des coques pour le sidekick vraiment pas cher à partir de 2 € pièces, si ça vous intéresse le vendeur peut faire une livraison groupée si vous achetez plusieurs coques chez lui - vous allez voir c'est à devenir dingue y en de toutes les couleurs ou presque.

http://search.befr.ebay.be/sidekic [...] eNameZWD2S

Bons achats et a+++ biz

Plus d'informations

bonjour, quelqu'un a-t-il déjà commander par ce biais (voilanwyork.com), s'est sûr????? moi ça me parait bizard vu le prix des portables.

Plus d'informations
n°18846
27-10-2007 à 19:53:30