Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : sidekick 3
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Personne ne connai ce téléphone?.... |
|
Plus d'informations
|
oui moi
|
|
Plus d'informations
|
hello a tous
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
je recherche un sidekick a acheter mon adress et dmx_xx@hotmail.fr |
|
Plus d'informations
|
BONJOUR tout le monde
|
|
Plus d'informations
|
Salut des etats unis !
|
|
Plus d'informations
|
Je le trouve trop beau moi ce portable j'en cherche un aussi mais pas sur eBay... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bonjour tu peux trouver ce portable sur www.crystal-iced.com en provenance d angleterre il est customiser il accepter n importe qu elle carte sim francaise et n importe qu elle operateur il est traduit en francais bis |
|
Plus d'informations
|
au faite sur ce que je t ai dit j ai oublier de te dire que c est environ 329 l donc tu peux conpter environ 500 euro |
|
Plus d'informations
|
Hey,
|
|
Plus d'informations
|
Bizarre bizarre...
|
|
Plus d'informations
|
Masquer
[#0000ff][i]J'ai été voir sur le site et je voulais savoir s'il y avait moyen de faire fonctionner les options qui ne marche pas?Si oui,comment?
--------------- Alex |
|
Plus d'informations
|
Hello!! Alors voila moi aussi je suis intérréssée par le Sidekick 3, j'étais voir sur le site Crystal-iced mais est-ce qu'on recoit le chargeur et tout avec? Sont-ils débloqué sur ce site?J'aimerais avoir plus d'info car il coute comême 300euro... |
|
Plus d'informations
|
salut ce tel c un vrai bijou en surfant j'ai trouver un forum ou un gars met en vente des tel neufs et débloqués, pour 140 $ us t'as ton sidekick 3 ou le sidekick id à toi de voir celui que tu veux...> c'est là :
|
|
Plus d'informations
|
Ah 0ukii, et combien coute un adaptateur a peu près? |
|
Plus d'informations
|
ça dépend du voltage du chargeur du sidekick. c'est sûrement marqué dessus, en ampères et/ou en volt, ça se trouve il ne faut qu'un adaptateur prise plate (prise US) vers prise française. mais de toute façon va voir dans un magasin genre Darty...
|
|
Plus d'informations
|
au fait j'ai envoyer un mail au gars du forum ya aucun pb pour l'envoi du sidekick en france et il est débloqué... trop cool :-D et au total y en a pour 140 $ (tel) + 30 $ (frais de port) soit au total 170 $ !!! ce qui fait en Euro 118,315 € .
|
|
Plus d'informations
|
bonjour, quelqu'un a-t-il déjà commander par ce biais (voilanwyork.com), s'est sûr????? moi ça me parait bizard vu le prix des portables. |
|
Plus d'informations
|

crazy.frog.com@hotmail.com