Bonjour à tous,
Comme le titre de mon sujet l'indique,je cherche à me procurer un téléphone mobile sidekick,le 3 de préférence qui est le dernier modèle!
POur ceux qui ne connaissent pas,ce sont les téléphones portables que l'on voit souvent dans des films et séries américaines avec l'écran qui pivote:
Cette photo est le sidekick 3 mais après avec les différents skins disponibles je souhaiterais arriver à ça...
Sur cette photo il s'agit du sidekick 2.
Je voudrais savoir s'il est possible de se procurer ces téléphones en France,à quel tarif et à quel endroit?
Mercid 'avance pour vos réponses!!
Personne ne connai ce téléphone?....
oui moi
tu pe lacheter sur eBay
mé attention il fo kil soi débloker sinn tu pe pa ten servir
et ossi (si tu ve) tu pe lavoir en français
hello a tous
moi j'ai un sidekick 2 totalement en francais et les puces francaises sont compatibles
je le vend donc pour les intéressés contactez moi pour photos ou autres info
canibal09@hotmail.fr
Bonjour,
Je suis sur le point de recevoir des Sidekick 2 et 3, dont certains en editions limitées !
Les Sidekick 2 seront en vente pour 279euros, les Sidekick 3 pour 449euros et les editions speciales environ 550 à 650euros !
Il faut savoir que parmi les limitées figures des serie à 10000ex dans le monde.
Me contacter : sellerfull@gmail.com
je recherche un sidekick a acheter mon adress et dmx_xx@hotmail.fr
BONJOUR tout le monde
je viens de me procurer un sidekick 2, et en fait, ce téléphone est super mais il est trop gros pour moi, il est tout neuf, je le vend à 140 euros, vous ne trouverez pas un sidekick 2 Tout neuf à ce prix là,je suis une personne de confiance et sérieuse
voici mon adresse email est jennycity@hotmail.com
à bientot
Salut des etats unis !
moi je les vends sur ebay France, le prob c'est que si vous l'achettez non debloque, ca fait un super joli presse papier, et meme une fois debloque, seules les fonctions SMS et appels marchent (pas l'internet) mais l'appareil photo est bien, le lecteur mp3 marche bien aussi.
aussi si vous avez un de ces presse papiers, je peux vous aider a les debloquer et vu que je passe exclusivement par paypal, les transactions sont garanties contre la fraude.
faittes une recherche pour "sidekick 3" sur ebay si vous avez besoin de moi.
bonne chance!
Je le trouve trop beau moi ce portable j'en cherche un aussi mais pas sur eBay...
| gdmc89 a écrit : Je le trouve trop beau moi ce portable j'en cherche un aussi mais pas sur eBay... |
Si cela t'intéresse je vends le sidekick 2, en français et débloqué, dans sa boite d'origine et avec tous ses accessoires au prix de 195 euros sur le site PriceMinister.
Voici l'adresse: http://www.priceminister.com/offer [...] =142668509
Message édité par charles1990 le 19-08-2007 à 23:03:10
bonjour tu peux trouver ce portable sur www.crystal-iced.com en provenance d angleterre il est customiser il accepter n importe qu elle carte sim francaise et n importe qu elle operateur il est traduit en francais bis
au faite sur ce que je t ai dit j ai oublier de te dire que c est environ 329 l donc tu peux conpter environ 500 euro
Hey,
je voulais savoir comment on debloque un sidekick 3 pr les opérateur??
merci d'avance!
Bizarre bizarre...
Je reviens de New York. Je souhaitais rapporter le telephone en question et les 5 boutiques que j'ai faites m'ont dit (sans exception) que ce telephone ne marcherai pas en France et qu'il n'était pas près d'arriver en France d'ailleurs...
Je serais prête à l'acheter volontier au prix fort, mais comment être sure que ça marchera ???
[#0000ff][i]J'ai été voir sur le site et je voulais savoir s'il y avait moyen de faire fonctionner les options qui ne marche pas?Si oui,comment?
Répond moi par message:crazy.frog.com@hotmail.com
Merci de me répondre!
Alex
| charles1990 a écrit : Si cela t'intéresse je vends le sidekick 2, en français et débloqué, dans sa boite d'origine et avec tous ses accessoires au prix de 195 euros sur le site PriceMinister.
|
Répondre à alexcool96
Hello!! Alors voila moi aussi je suis intérréssée par le Sidekick 3, j'étais voir sur le site Crystal-iced mais est-ce qu'on recoit le chargeur et tout avec? Sont-ils débloqué sur ce site?J'aimerais avoir plus d'info car il coute comême 300euro...
Et si il est débloquer et tout, lorsqu'on met notre carte sim dedans le portable reste en anglais ou pas?
salut ce tel c un vrai bijou en surfant j'ai trouver un forum ou un gars met en vente des tel neufs et débloqués, pour 140 $ us t'as ton sidekick 3 ou le sidekick id à toi de voir celui que tu veux...> c'est là :
http://www.voilanewyork.com/frame/ [...] hread=6971
le hic c'est qu'ils viennent des us ya une possibilité pour que le chargeur soit pas compatible avec le réseau électrique français mais je crois que l'achat d'un adaptateur n'est pas un énorme sacrifice a partir du moment où on a ce petit bijou en sa possession. je compte m'acheter le mien pour noel... pour ceux qui l'auront avant et bien ravie pour vous et profitez bien du tel ..
++ biz
Ah 0ukii, et combien coute un adaptateur a peu près?
ça dépend du voltage du chargeur du sidekick. c'est sûrement marqué dessus, en ampères et/ou en volt, ça se trouve il ne faut qu'un adaptateur prise plate (prise US) vers prise française. mais de toute façon va voir dans un magasin genre Darty...
http://www.proporta.fr/F03/i/acpower1.jpg
ce genre d'adaptateur...
voila ! :-)
au fait j'ai envoyer un mail au gars du forum ya aucun pb pour l'envoi du sidekick en france et il est débloqué... trop cool :-D et au total y en a pour 140 $ (tel) + 30 $ (frais de port) soit au total 170 $ !!! ce qui fait en Euro 118,315 € .
c'est livré en 48 heures avec Fedex Express chez toi...
Autre chose, j'ai trouvé sur ebay belgique des coques pour le sidekick vraiment pas cher à partir de 2 € pièces, si ça vous intéresse le vendeur peut faire une livraison groupée si vous achetez plusieurs coques chez lui - vous allez voir c'est à devenir dingue y en de toutes les couleurs ou presque.
http://search.befr.ebay.be/sidekic [...] eNameZWD2S
Bons achats et a+++ biz
bonjour, quelqu'un a-t-il déjà commander par ce biais (voilanwyork.com), s'est sûr????? moi ça me parait bizard vu le prix des portables.
Mon sidekick 3 a été vendu voilà une dizaine de jours merci de ne plus m'envoyez de messages et d'emails à ce sujet.Je remercie E.V.E et son copain.Merci à tous et bonne continuation pour ce qui en recherche un et bon courage.Bye.
je voulais savoir si le site etait fiable comme l'a demander quelqu'un mais sans reponse alors je repose la question donc pour savoir si le site ou il vand le portable a 140 je croi que c'est ca est fiable parce que ca me soulerai que je me fasse avoir
| lilalilalou92380 a écrit : je voulais savoir si le site etait fiable comme l'a demander quelqu'un mais sans reponse alors je repose la question donc pour savoir si le site ou il vand le portable a 140 je croi que c'est ca est fiable parce que ca me soulerai que je me fasse avoir |
franchement je ne sais pas, pourquoi tu ne contacterai pas le vendeur directement? tu aurais réponses à tes questions.
en tout cas le virement western union c'est à la poste que ça se fait et c'est un moyen très fiable d'envoyer de l'argent dans un autre pays, je parle là en connaissance de cause. Pour avoir les informations bancaires et/ou postales du vendeur demande le lui.
oui merci de repondre mais j'ai longement parler au vendeur et apparement il a une license de je ne sias pas tp quoi mais bon ca a l'air plutot bien
| luluzinhalegal a écrit : franchement je ne sais pas, pourquoi tu ne contacterai pas le vendeur directement? tu aurais réponses à tes questions.
|
Alors quand je vois ca, j'ai les cheveux qui se dressent.
ATTENTION!!!! il y a plein d'arnaques sur le net où les gens passent justement par western Union banque pour le paiement soit disant d'avance ou préalable. (chiot, informatique et là apparemment natel). C'est net, fiable ca l'est, l'arnaqueur reçoit son fric. Par contre toi pas forcément ce que tu as payé...
Franchement si t'as pas la confirmation que quelqu'un a bel et bien reçu son sidekick et que ce n'est donc pas une arnaque, je m'abstiendrais à ta place
Alors personne ne l'as reçu?
merci mais moi j'ai trouvé un moyen j'ai un amis aus etats uni et il me le reamene pour noel
| luluzinhalegal a écrit : au fait j'ai envoyer un mail au gars du forum ya aucun pb pour l'envoi du sidekick en france et il est débloqué... trop cool :-D et au total y en a pour 140 $ (tel) + 30 $ (frais de port) soit au total 170 $ !!! ce qui fait en Euro 118,315 € .
|
Slt
c pour savoir ou on pe acheter les sidekicks ?
esque c les 3
merci de rep a ladresse Mrxt@hotmail.fr
a+++
| lilalilalou92380 a écrit : merci mais moi j'ai trouvé un moyen j'ai un amis aus etats uni et il me le reamene pour noel |
Bonjour, est ce que ton ami peux en ramener plusieurs? et si oui à quel prix (je ne connais pas les prix la bas).
merci
bonjour a tous
J'ai une question courrante mais bon, savez vous où on peut trouver des sidekick 2 ou3 pas cher et pas sur ebay !!! Et est ce que ces telephone font mp3 ? Franchement ce telephone est vraiment trop trop beau voila
gs bisous a tous
sapphiremiss
Bonjour
je voudrai acheter un sidekick 2 si quelqu'un en a un a vendre alors laisez moi un message sur ce site merci.
Salut! Je cherche un sidekick 3 ou ID et je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait m'aider stp?
J'ai essayé de contacter le vendeur du forum qui les vends pour 140$ cependant son e-mail ne marche plus. J'espère que quelqu'un pourra m'aider s'il vous plait!
Merci
| luluzinhalegal a écrit : au fait j'ai envoyer un mail au gars du forum ya aucun pb pour l'envoi du sidekick en france et il est débloqué... trop cool :-D et au total y en a pour 140 $ (tel) + 30 $ (frais de port) soit au total 170 $ !!! ce qui fait en Euro 118,315 € .
|
je voulais savoir si tu l'avais reçu et si c'était débloqué.
| lilalilalou92380 a écrit : merci mais moi j'ai trouvé un moyen j'ai un amis aus etats uni et il me le reamene pour noel |
et ton pote il peut pas en ramener plusieur on vera combien tu le vend après ms ca pourai etre interressant. merci
je vends un sidekick3, tout neuf jamais servi. 280 euros mais il est bloqué.
contactez moi, lilou54450@hotmail.fr
Répondre à lilou54450
| Alexia47 a écrit : Salut! Je cherche un sidekick 3 ou ID et je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait m'aider stp?
|
salut moi j en ai acheté un (sidekick id) sur ebay aux USA choisit un vendeur avec de bonnes evaluations et tout se passera bien normalement j ai reçu le mien y a quelques jour mais maintenant il faut que je le débloque
Salut,
J'ai acheté le sidekick II sur E-bay.
Ce qu'il faut savoir :
Les appels, les sms et les mms ça marche.
E-mail, internet non.
L'infrarouge je n'arrive pas à le faire marcher.
Impossible d'ajouter des sonneries ... ni par mms, ni en achetant des sonneries, ni par usb ...
Voilà pour info.
salut je suis en france et je veux changer de portable et j'hesite entre le I phone et les sidekicks (si quelqu'un ne sait pas ce que c'est qu'il tape sidekicks dans google images ) si j'achete le sidekick je vais m'acheter le i pod touche avec mais si j'achete un i phone jachete plus rien apres alors je sais pas ce que je peux faire merci
(je suis chez sfr) mais les sidekicks sont super jolis et tout merci pour votre aide
salut c'est pour savoir si finalement quelqu'un a commander sur http://www.voilanewyork.com/frame/ [...] hread=6971 parce que j'aimerais bien en commander un voilà merci
Bonjour à tous !
Je mets en vente des Sidekick 2 et Sidekick Slide Zante !!!
Aux prix respectifs de 170€ et 460€ !!!!
Neufs, débloqués et sous boite of course !!!
Ne me demandez pas de Sidekick 3, ceux ci ne passent pas en France (biband uniquement…) !!!
Contactez moi pour renseignement et photos.
oniiychan@gmail.com
Je serais très intéressé par sidekick slide, qui est le nouveau ?
J'aimerais savoir les différences qu'il ya avec le sidekick 2 ?
Merci d'avance. Ca fais tellement longtemps que je cherche ..
Moi aussi j'aimerais en avoir un mais j'habite au Maroc ; j'aimerais savoir s'il y a des endroits en France où l'on vend des SIDEKICK 3 débloqué.
s_soukaina@hotmail.com
| restaurantmel a écrit : Salut des etats unis !
|
les sidekick 3 fonctionnent parfaitement en france
Bonjour!
donc, comme majorité des personnes sur ce sujet, je souhaiterai avoir un sidekick 3
j'ai contacté le vendeur du forum new york mais...son email n'est plus valide ! u_u
donc, je voudrai bien savoir comment je peux faire et savoir si la personne qui l'avait contacté a bien recu son sidekick
merci d'avance!
Bonjour
J’ai en vente le téléphone que vous le chercher Il est neuf dans sa boîte d’origine, jamais utilise Si vous êtes encore intéresser vous pouvez me contacter au numéro 0664502867. Merci
Bonjour tou le monde je croi ke j'ai la solution de votre probleme je vien de recevoir un grand stock de SIDekiCK3 totalemen deblokes ki marche avec n'importe kel sim. Ils son tous neufs dans leur boites. Dans le paquet il ya le telephone avec le menu en francais, le chargeur (il fo un adaptateur pour prise americaine), des ecouteurs, et une housse en cuir. C l'occas ke vous attendiez tous alors ne la manker pa. Je les mettrai sur ebay d'ici lundi, alors si vous etes interesser juste rechercher sidekick3.
Bonne chance et a bientot n'hesiter surtout pa si vous avez des questions.
bonjour a ts,
je vend des sidekicks debloqué (LX, 2, 3) pour plus d'info si vs etes intéréssé
gianna.palmaro@live.fr
| sweet-revenge a écrit : Bonjour!
|
Bonjour,je suis en possesion du telephone que vous recherché.Il est equipé d'une carte de 2GO.Voici mon mail:rem4200@hotmail.fr.N'hesité pas à me contacter.
Bonjour a tous le monde
je voudrai m'achetter le tous dernier sidekick mes je sais pa sais le kel parceke il y en plein merci de me repondre le plu vite possible
a cette adresse: lloyd_51@hotmail.fr
Bonjour, je cherche un sidekick 2ou3 si possible rose, mais j'étudie toutes sortes de propositions.
Merci.
06.03.42.28.90
all-that-counts@hotmail.fr
Il y a 2488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.