Tom's Guide > Forum > Hardware > J'hésite entre "MSI RX9800 Pro Plus TD128" et "Point Of View GeForce 6600 AGP -

J'hésite entre "MSI RX9800 Pro Plus TD128" et "Point Of View GeForce 6600 AGP -

Forum Hardware : J'hésite entre "MSI RX9800 Pro Plus TD128" et "Point Of View GeForce 6600 AGP -

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tout le monde,

J'hésite donc entre deux carte graphique à prix equivalent en AGP 8x :

- MSI RX9800 Pro Plus TD128 (128 Mo de RAM)
- Point Of View GeForce 6600 (256 Mo de RAM)

Si quelqu'un pouvait me guider sa serait sympas.

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

une 9800 c'est trés bien mais ne prend surtout pas de carte MSI en générale les produits MSI sont une source d'ennuie, ça fonctionne plus ou moin bien et ça tombe en panne facilement donc si tu peux évite

Répondre à Qwack

Et quelle est la réputation de Point Of View ?

Répondre à Pierre4012

Prend la 6600GT elle est bien plus puissante que la radeon 9800 pro de + elle 256mo!

Répondre à axdufutur2005

Point of view je ne sais pas mais MSI par expérience je peux te certifié que c'est vraiment trés trés mauvais

Répondre à Qwack

sans hésiter la 6600 GT surtout pas la 9800 pro ni la 6600 normale

Répondre à Y0hAn

Citation :

sans hésiter la 6600 GT surtout pas la 9800 pro ni la 6600 normale

Mais celle que je planifi d'acheter, je ne sais pas si c'est une GT, pro ou normal ...

Alors personne ne connait la réputation de Point Of View ?

Répondre à Pierre4012

point of view est une très bonne marque tout comme leadteck

Répondre à Y0hAn
Tom's Guide > Forum > Hardware > J'hésite entre "MSI RX9800 Pro Plus TD128" et "Point Of View GeForce 6600 AGP -
Aller à :

Il y a 752 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens