Tom's Guide > Forum > Hardware > Pentium 3 entre 866 MHZ et 600 MHZ
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai une étude à faire et je souhaitterais savoir si les PC Pentium 3 de COMPAQ ayant une fréquence comprise entre 866 et 600 MHZ peuvent être encore retenus dans un parc info d'une entreprise moderne.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

largement! pour tout ce qui est "traitement de texte ect.."et meme le reste mise à part la gravure sur dvd et les jeux qui demandent beaucoup de ressources!

Répondre à battal

salut,

Absolument, pour la bureautique, l'internet, le gravage de cd, lecture Divx, traitement de texte, ca suffit, mais il ne faut pas y mettre dessus un jeux, ou un graveur de DVD c'est tout.

@++

Répondre à zikmouche

Citation :

zikmouche a écrit :
salut,

Absolument, pour la bureautique, l'internet, le gravage de cd, lecture Divx, traitement de texte, ca suffit, mais il ne faut pas y mettre dessus un jeux, ou un graveur de DVD c'est tout.

@++

alors c trop limite

faut 1ghz minimum sur tout avec les codec recent (pour les video donc)
et 384 mo de ram mini pour internet
En plus du dis que tu veux un graveur dvd , alors ce ne sera vraiment pas de trop ...

mais toute façon faut arreter , pour 27€ g eu un duron qui s overclocke à 2ghz au voltage d origine et à 30€ la carte mere donc va pas me dire que le matos plus recent n est pas à ta porté ou fait comme moi achete de l ocaz .

Répondre à survivor@IDN

moi je dit non en bloc

je travail sur un P3 700 avec 98 se et c'est trop la misére

pour une entreprise dite moderne il faut au moin un 1.5 ghz avec XP

il faut vivre avec son temps parce que si tu dois rebooté toute les demi heure parce que 98 à planté c'est vraiment trés trés énervant

Répondre à Qwack
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pentium 3 entre 866 MHZ et 600 MHZ
Aller à :

Il y a 2079 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens