Bonjour,
J'ai une étude à faire et je souhaitterais savoir si les PC Pentium 3 de COMPAQ ayant une fréquence comprise entre 866 et 600 MHZ peuvent être encore retenus dans un parc info d'une entreprise moderne.
largement! pour tout ce qui est "traitement de texte ect.."et meme le reste mise à part la gravure sur dvd et les jeux qui demandent beaucoup de ressources!
Absolument, pour la bureautique, l'internet, le gravage de cd, lecture Divx, traitement de texte, ca suffit, mais il ne faut pas y mettre dessus un jeux, ou un graveur de DVD c'est tout.
Absolument, pour la bureautique, l'internet, le gravage de cd, lecture Divx, traitement de texte, ca suffit, mais il ne faut pas y mettre dessus un jeux, ou un graveur de DVD c'est tout.
@++
alors c trop limite
faut 1ghz minimum sur tout avec les codec recent (pour les video donc)
et 384 mo de ram mini pour internet
En plus du dis que tu veux un graveur dvd , alors ce ne sera vraiment pas de trop ...
mais toute façon faut arreter , pour 27€ g eu un duron qui s overclocke à 2ghz au voltage d origine et à 30€ la carte mere donc va pas me dire que le matos plus recent n est pas à ta porté ou fait comme moi achete de l ocaz .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.