Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche logiciel "mobil phone tools 3.1" pour motorola v220
cherche logiciel "mobil phone tools 3.1" pour motorola v220 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un téléphone portable marque motorola V220 ; j'ai besoin d'un logiciel nommé "mobil phone tools 3.1.

Puis je me le procurer sur internet (gratuitement lol) ?? si oui ... ou ??

Merci infiniment pour votre aide....

Avec mes remerciements.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour
j'ai le même problème que toi, j'ai untéléphone motorola e398 et celui n'est pas livré avec le logiciel
mobile phone tools 3.1, j'ai fait des remarques au vedeur, mais je ne sait si cela va aboutir, je te remercie de me dire si tu as réussi à te procurer la version 3.1 voila mon email: bruneau91@aol.com.
Merci

Répondre à ilag@IDN

OUI, J'AI UN CD COMPLET DU MOBIL PHONE DE VERSION 2.1 À 3.1 AVEC 64,000 WALL PAPER ET 1000. SONS AVEC JEUX ET BOUCOUP PLUS...
SI VOUS VOULEZ VEUILLER EMAIL MOI A
vutri@hotmail.com (je vend 1 CD à 10$ CND)
via paypal. vous devez avoir un usb cable pour pouvoir les transferer.

Répondre à vutri

Citation :

vutri a écrit :
OUI, J'AI UN CD COMPLET DU MOBIL PHONE DE VERSION 2.1 À 3.1 AVEC 64,000 WALL PAPER ET 1000. SONS AVEC JEUX ET BOUCOUP PLUS...
SI VOUS VOULEZ VEUILLER EMAIL MOI A
vutri@hotmail.com (je vend 1 CD à 10$ CND)
via paypal. vous devez avoir un usb cable pour pouvoir les transferer.

J'espère que vous allez pas vous faire avoir par ce gars là :evil: :evil: :nono: !

Tout ce qu'il a sur son CD, vous pouvez l'avoir sur un simple sofware de peer to peer !!! Et les sonneries mp3 vous pouvez les créer vous mm à partir de mp3 existants ... !

Répondre à Green_Day@IDN

fin du mess ...

en soft de peer to peer, EMULE fait largement l'affaire !!

Répondre à Green_Day@IDN

Salut a tous

pour ma pars j ai le logiciel Mobile Phone Tools 3.25b
mais je ne c pas comment faire pour telecharger les musiques et images sur mon tel
auriez vous une idee, une reponse ?

merci @+

Répondre à Aandrigar
Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche logiciel "mobil phone tools 3.1" pour motorola v220
Aller à :

Il y a 2005 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens