Tom's Guide > Forum > Hardware > kit évolution
Mot :    Pseudo :           

je souhaiterais faire évoluer mon pc. J'ai un budget de 200 €. Je voudrais racheter un bonne CM et un processeur (3000+ environ). Que me conseillez-vous ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

200€ c'est pas suffisant!!!!
déjà regarde le prix de sa....ici.
Et tu verras que c'est pas assez, je te conseil de prendre les 64, même si c'est pas encore trop utiliser, mais comme sa tu n'auras pas besoin de changer au moment de prendre un 64, surtout que les sempron c'est bof, mais je vois plus vers les 250€, sa se trouve un peux moin, mais dans ces alentours.

Répondre à Sonic@IDN

Citation :

damsonic a écrit :
200€ c'est pas suffisant!!!!
déjà regarde le prix de sa....ici.
Et tu verras que c'est pas assez, je te conseil de prendre les 64, même si c'est pas encore trop utiliser, mais comme sa tu n'auras pas besoin de changer au moment de prendre un 64, surtout que les sempron c'est bof, mais je vois plus vers les 250€, sa se trouve un peux moin, mais dans ces alentours.

Il ne parler peut être pas d'un Athlon 64 3000+ mais d'un Athlon xp 3000+...

Répondre à axdufutur2005

xp 3000 ça me suffit...mais je souhaite pas acheter un kit tout fait je peux aussi acheter en pièces détachées...mais je ne sais vraiment pas quoi prendre

Répondre à fio58

Citation :

axdufutur2005 a écrit :
Il ne parler peut être pas d'un Athlon 64 3000+ mais d'un Athlon xp 3000+...

Alors dit moi la différence qui a entre les deux, pour ma part pour un proc qui est dépasser dans 1 an a peux près, je préfère prendre un 64!!!!
Après il fait se qui veux moi je fais que proposer:
c'est par ici.
Et oui le prix et le même :saipa:

Répondre à Sonic@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > kit évolution
Aller à :

Il y a 1938 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens