Tom's Guide > Forum > Hardware > Je ne peux plus ouvrir certaines applications !!! help !!!
Je ne peux plus ouvrir certaines applications !!! help !!! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous , j'ai un probleme monstrueux
Ce soir j'ai voulu mettre mon antivirus a jour ,je voulais passer de la version 4.5 a la 5.0 de kaspersky pro.
Mais j'ai eu un probleme lors de l'installation et donc la désinstallation corecte fut impossible.J'ai donc du supprimer les fichiers manuellement. Le probleme c'est que j'ai du supprimer plein de fichiers systeme (bizzare j'ai rien touché dans C:\Windows) puisque je ne peux plus ouvrir la restauration systeme ni par exemple l'assistant de recherche. Et lorsque je clique sur un dossier j'ai une fenetre Windows installer qui apparait pendant quelques secondes et qui disparait. Mon ordi bugg que faire ??? Aidez moi please ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon je vois que personne ne peux m'aider snifffff
Vu que j'ai deux disques c'est possibles que je mettent toutes mes données importantes sur l'un et que je reformate l'autre ?? Comment je dois proceder car si je suis la procedure que mon CD de restoration explique , j'ai peur que ca reformate mes 2 disques.
Merci

Répondre à mafiaman42

Ah! Je ne suis pas le seul ! J'aurais peut-être la bonne solution pour vous... Proemièrement, cliquer avec le bouton droit sur l'icône de Kaspersky dans la TrayBar de Windows (à côté de l'hotloge) et choisissez ''Quitter'' Alors tout d'abord, il faut que vous téléchargiez ''ShellExView''. Une fois fait, ouvrez le poste de travail, disque dur C: , Program Files, et supprimez le dossier Kaspersky Lab, certains fichiers ne se laisseront pas supprimer(dont le fichier Shell...) mais supprimez tous les fichiers de ce dossier que vous pouvez supprimer, et maintenant, ouvrez ''ShellExView'' et désactivez la ligne de Kaspersky, qui se nomme ''ShellExt Class'' puis supprimez le dossier ''Kaspersky Lab'' dans Program Files. Mais il faudra réinstaller Kaspersky malhereusement! Allez à +

The Master ;-)

Répondre à gtrobU@IDN

si tu as peur de formater un disque, débranche le ( l'alim ou la nappe, ca change rien ) et lance l'installe... c'est un bon moyen anti connerie que je pratique régulierement ( je suis maladroit )

Répondre à kanchi@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Je ne peux plus ouvrir certaines applications !!! help !!!
Aller à :

Il y a 1716 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens