Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Un fichier .jar sur pc en java sur samsung

Un fichier .jar sur pc en java sur samsung

Forum Téléphonie mobile : Un fichier .jar sur pc en java sur samsung

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Voilà je veux le logiciel BlueChat sur mon samsung E390. Seulement, quand je le télécharge vie mon pc, il est en .jar (ou .jad j'ai le choix). Ensuite quand j'envoie ce fichier vers mon portable via BT, il se met dans les "other files", je n'arrive pas à l'ouvrir.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci :)

------------------------------ Les ordinateurs sont comme les dieux de l’Ancien Testament : avec beaucoup de règles, et sans pitié.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour installer les jeux sur les samsung il faut un code different a chaque mobile.

------------------------------ Mon blog: http://sebuis16.free.fr
Répondre à sebuis

Mmm, et comment puis-je faire?

------------------------------ Les ordinateurs sont comme les dieux de l’Ancien Testament : avec beaucoup de règles, et sans pitié.
Répondre à cody16
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Un fichier .jar sur pc en java sur samsung
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens