Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes d'installation > Comment puis je faire pour faire marché ma clé 3g zte bouygue sous win

Comment puis je faire pour faire marché ma clé 3g zte bouygue sous win

Forum Windows 7 : Problèmes d'installation - Comment puis je faire pour faire marché ma clé 3g zte bouygue sous win

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour ,
Et le Bonjour c'est pour les chiens ?
Explique toi un peu plus stp ..

Répondre à romaindu64

bjr , j'ai une clé 3g zte bouygue et je viens de passer mon ordi et windows seven , du coup maintenant je peu plus utilisé ma clé sur mon ordi donc c galere ! c'est pour sa que je demande de l'aide dés fois que quelqu'un serait comment faire !
merci d'avance !

Répondre à memelrom

Euh alors la ...
Peut être une histoire de driver a installer.
Au pire téléphone au service clientèle bouygues.

Répondre à romaindu64

memelrom a écrit :

bjr , j'ai une clé 3g zte bouygue et je viens de passer mon ordi et windows seven , du coup maintenant je peu plus utilisé ma clé sur mon ordi donc c galere ! c'est pour sa que je demande de l'aide dés fois que quelqu'un serait comment faire !
merci d'avance !

bonsoir je viens de voir ton mail et je suis dans la même situation que toi j ai une zte et win seven et tout comme toi je suis bloqué :fou: je ne peut plus me connecté :??: et y a pas de solution a part attendre que bouygue sorte une application pour win seven et d après se que je c va falloir être patient :cry: vla :hello: bon courage et si tu trouve une solution je serai heureux de l avoir bye

Répondre à Anonyme

Bouhhhhhh.... Paris !!!!!!!!!!!!
Tu devrais avoir un badge tenu pouri !!!

Répondre à Darjeilo
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes d'installation > Comment puis je faire pour faire marché ma clé 3g zte bouygue sous win
Aller à :

Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens