PIXMANIA donner votre avis de consommateur
Forum L'actualité des revendeurs : PIXMANIA donner votre avis de consommateur
MAIS UNIQUEMENT SI VOUS DITES DU BIEN DES PRODUITS!!
si il vous arrive un problème et que vous le relatez dans votre avis, ils ne le prennent pas en compte... lol
ce qui fait que toutes les notes des clients sont toujours superbes... 9/10...10/10
bande de craignos!...
ouais j'ai constaté !
Probleme sur le devellopement de photos format A4, 4 semaines de livraison !!!
Rien voulu savoir ! pas de geste commercial ! rien meme pas une excuse !!
Pas tres cool de leur part....
Même si l'appréciation est bonne, un 8/10 pour un GPS; ils ne l'ont jamais publié même après relance !
L'objectivité des avis consommateurs n'est que celle que PIXMANIA choisit.
Pourtant j'ai fait quelques achats chez eux et j'étais satisfait ...
Achat Telefunken 8 pouces chez Pixmani :
Je pense que le produit est top...
Côté Pixmania - ce n'est pas le top !!!
Prix annoncé : 164.95 enros
Prix facturé : 191.26 Eros
Délai annoncé : 2-3 jours (produit e, stock)
Délai réél : 7 jours après commande : toujours en attente ...
Changez de boutique !!!!
JAMAIS ACHETER LES PRODUITS SUR PIXMANIA.
J'ai commande un ordinateur portable sur leur site. 2 jours apres, j'ai recu un email de pixmania pour me demander de valider ma commande par telephone en precisant que ma commande sera annulee et mon compte ne sera pas debite si je ne le valide pas. J'ai decouvert le meme jour que ce produit est vendu par un partenaire de pixmania et c'est un produit remise a neuf (ce n'est pas mentionne sur pixmania). Donc j'ai annule ma commande. le jour d'apres mon compte etait debite par pixmania et ca fait plus d'un mois je n'ai toujours pas recu le remboursement.
Cela fait une semaine et j'ai toujours rien reçu, j'ai demandé à Pixmania pourquoi cette lenteur (le même jour j'ai commandé des produits sur d'autres sites, ils sont tous arrivés 3 jours après), Pixmania me répond par mail que c'est leur fournisseur qui en est responsable, pas eux.
En attendant mon compte lui a parfaitement était débité par Pixmania.
Leur service téléphonique m'a éjecté au bout de 10min de communication sans que j'ai un seul conseiller en ligne.
Honnêtement, ACHETEZ AILLEURS, je fais 80% de mes achats en ligne et c'est la première fois que je tombe sur si peu de sérieux.
Et pour l'avis consommateur Kelkoo dont ils affichent fièrement les résultats, j'ai pas réussi à donner mon avis là dessus, ça à l'ai bidonné au possible.
J'ai commandé un telephone pour mal voyant sur le site, delais annoncé 2-3 jours cela fait 15 jours et ils ont repoussé deux fois, je ne l'aurais surement pas a noel (super pour faire un cadeau). Cote service clientele, c'est silence radio, pas de réponse au mail, impossible de les joindre au telephone.
SITE A FUIR ABSOLUMENT PAS SERIEUX ET AUCUN GESTE COMMERCIAL NI EXCUSES.
Je n'ai jamais eu de souci ailleurs, je ne commanderai plus jamais chez eux.
FUYEZ PIXMANIA!!!!!!!!!
Le 12 decembre je commande un home cinéma Samsung d'une valeur de 340 euros pour un cadeau de noel en croyant naivement que mon colis serait la dans les 48h comme ecrit sur le site ou au moins dans la semaine.
Voila aujourd hui ça fais un mois et toujours rien, pourtant pour prelevé l'argent de mon compte ils ne ce sont pas fait attendre.
J'ai donc passé ma commande le 12 decembre, le 16 décembre je recois un mail me signifiant l'envoi de mon colis et son arrivé dans les 48H.
Ne recevant toujours rien, je decide d'aller voir sur site le suivi de mon colis et quelle surprise de voir écrit Livré.
J'appel le service client, explique mon problème et l'on me répond qu'une enquête au pres de transporteur va etre ouverte. Le 23 nouveau mail de pixmania m'indiquant qu'aprés enquête mon colis me sera livré dans les 48h à compter de cette date. Super!!!!
N'ayant toujours rien reçu le 27, je rappel le service client ou l'on me dit "oui effectivement ce n'est pas normal je vais faire remonter l information". Depuis cette date toujours pas de colis, j'appel environ deux fois par semaine et envoi des mails qui restent sans réponse. Au téléphone on me répond juste "oui je vais faire remonter l'information, je ne peux rien faire d'autre...".
Cette semaine j'ai comme même reçu un mail pour me faire patienter ou il s'excuse du désagrement occasioné et font tout pour me livrer dans les plus bref delais. Trouvant que ce mail ne me donnait pas vraiment de nouvelles indications j'ai rappelé le service client ou l'on ma répondu " on peut rien faire tant que le transporteur n'a pas répondu à notre enquête et on sait pas combien de temps ça peu prendre, Merci de votre appel!!!" RRRrrrr
Pour le moment je ne sais pas trop quoi faire, j'aimerais enfin avoir mon colis ou etre remboursé mais on peut pas dire que le service client soit trés performant, je pense qu'ils sont juste la pour que les clients mécontent passent leur nerf. (Je sais c'est pas cool pour eux mais au bout d'un moment on craque).
Si quelqu'un à deja eu se genre de probleme et a reussi a se faire livrer.
Dans tous les cas je ne commanderais plus jamais chez eux et je DECONSEIL se site.
PiXMANIA = CATASTROPHE !!!!!
Cela fait 3 semaines que j'attends un colis commandé pour mon enfant chez pixmania , c'etait soit disant un cadeau de noel,
On est le 14 janvier 2009 et toujours rien pourtant l'article L121-20-3 du code de la consommation stipule qu'ils doivent livrer l'article dans les 24 à 48 heures et non dans les 24 à 48 jours!
par contre pour me débiter ils ont mis 24 à 48 secondes!
j'ai téléphoné, j'ai écrit des mails, j'ai retéléphoné, j'ai écrit des courriers, mais silence radio! ou alors ils me disent: "on fait une enquête et blablabla...." c'est quoi cette qualité de service???
plus jamais j'acheterai chez eux,
En attendant de leurs nouvelles, je vais voir les associations de consommateurs pour la suite à prendre.
voilà un "copier coller" de mon compte:
PAIEMENT
Date commande : 2008-12-25 17:53:51
Produit Quantité Prix unitaire Total HT
liste des articles vendus par Pixmania
Spore (Par le créateur des Sims) 1 35,94 € 35,94 €
Livraison par La Poste (48-72h) (En savoir +) 2,42 € 2,42 €
Total des articles vendus par Pixmania 35,94 €
Frais de livraison 2,42 €
Total HT 38,37 €
TVA 7,52 €
Total à régler : 45,89 €
Pourquoi ne puis-je pas modifier mon adresse de livraison et / ou de facturation ?
Votre commande a été expédiée. Votre facture ne peut faire l’objet de modifications.
VALIDATION
Votre commande a été validée par le Service clientèle.
PREPARATION
Articles vendus et expédiés par Pixmania
Votre colis a fait l’objet d’une préparation. Vous trouverez ci-dessous votre numéro de colis. Produit Dispo. actuelle Qté Cde Qté à livrer Qté Liv
Spore (Par le créateur des Sims) En stock 1 0 1
EXPEDITION
La totalité de votre commande auprès du marchand Pixmania a été expédiée.
Vous pouvez désormais suivre votre colis en cliquant sur le numéro ci-dessous : N° de facture expedition Produit Vous avez besoin d'assistance sur un produit ?
FCL0..........
Transporteur : La poste - Lettre
Date d'envoi : 26/12/2008
Spore (Par le créateur des Sims)
Vous pouvez désormais suivre votre colis en cliquant sur le numéro ci-dessous : N° de facture expedition Produit Vous avez besoin d'assistance sur un produit ?
FCL0.......
Date d'envoi : 06/01/2009
FCL0......
Date d'envoi : 06/01/2009
FCL0........
Date d'envoi : 15/01/2009
FCL0........
FCL0.......
Une question ?
N'hésitez pas à consulter notre Foire Aux Questions (FAQ)
Ou encore, à nous joindre par mail en cliquant ici
Vous souhaitez passer commande ?
Les moyens de paiement proposés
Les modes de livraison proposés Vous avez passé commande ?
Visualiser votre suivi de commande
Annulation et remboursement Service Après Vente
Visualiser votre suivi SAV
RECHERCHE Tout le site Photo Jeux Vidéo TV Vidéo Informatique DVD Petit électroménager SON Caméscope Téléphonie GROS ELECTROMENAGER Livres GPS Jardin Consommables Instruments de musique Montres
Top des recherches | Nos engagements | Comment passer commande | Vos moyens de paiements | Garantie et sav | Conditions générales
Contacts | Presse | Jobs | Pixmania-Pro | Développement photo | Nouveautés | Plan du site
webmaster(at)pixmania.com | partenariat(at)pixmania.com | achat(at)pixmania.com | promofr(at)pixmania.com
Guide des tarifs & conditions générales de service Bouygues Telecom
Powered by Paiement sécurisé
Message édité par sasso le 16-01-2009 à 09:31:35
pixmania site de voleur il vende des produit qu il n on pas lcd commandé le 06 12 08 le 16 01 2009 le produit était définitivement in
disponible demande de remboursement du produit au total il me manque sur somme totale 80€
n acheté pas chez pixmania vous serez toujours perdent site d escroc
Message édité par yan13013 le 23-01-2009 à 21:15:10
Message envoye ce jour a PIXMANIA VOLEUR et non (france):
mon produit n'est jamais arrivé chez moi , malgré de nombreuses relances depuis le 24/09/2008 date supposé que j'ai reçu le colis (9 relances a ce jour avec des conseillers qui m'assurent a chaque fois faire le nécessaire), je vous demande l'annulation pure et simple de cette commande et son remboursement sous 8 huit jours, merci de réaliser mes souhaits rapidement , je trouve vraiment lamentable qu'une société comme la votre, malgré toutes mes relances, n'est toujours pas résolu le problème et chercher a me contacter, une information sera publié sur le net en cas de non résolution du problème( ce que je fait), vous comprendrez que vos agissements me dispense de toute formule de politesse, client très mécontent
N°Commande CCL086048867
(étant webmaster je vais positionner une page sur les moteurs de recherche informant les internautes des agissement de cette société qui se moque du consommateurs et dégrade l'image des commerces en ligne)
pour information et et contre pub de pixmania france
j'informe les internautes de la pratique plus que navrante de cette société qui s'appelle : mots clés: ]PIXMANIA, Pixmania france, PIXmania voleur,
Répondre à zephirin51
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Vidéo & Son vers la catégorie L'actualité des revendeurs par Dafen@IDN
Répondre à Dafen@IDN
PIXMANIA - A VOS RISQUES ET PERILS !
Récemment, j'ai passé deux commandes chez Pixmania avec l'option Top Chrono qui consiste à payer environ 16 euros de frais de port pour être livré dans la journée par coursier.
Livraison incomplète : il manque l'article principal. J'y regarde de plus près et je m'aperçois qu'ils indiquent avoir livrer un autre article qui ne figure pas dans le paquet. Et c'est à que commence l'enfer !
Envoi de mails en vain au service client, appel de la plateforme "off-shore" avec promesses d'ivrogne... Une catastrophe. En demandant et en payant pour une livraison express, je me retrouve à attendre mon article pplus de 10 jours après ma commande et je crois que c'est pas terminée.
Même problème à Noël avec une commande non honorée (je me suis pas senti con le soir de noêl du coup, merci PIXMANIA).
Bref, très en colère contre PIXMANIA qui persiste dans l'erreur même une fois démontrée. Et ce n'est pas un accident malheureusement quand on lit le nombre de messages sur le web et qu'on voit qu'à plus d'un mois d'intervalle, les problèmes sur les commandes se reproduisent.
Pour ma part, je conseille AMAZON. Information conforme. Confiance en le client quand il y a un problème, prise en charge des frais de port. Bref, du vrai service qui vaut parfois le 1 euro de différence constaté.
je pense que nous devrions nous réunir ou nous concerter afin de monter un dossier avec nos différents litiges et porter plainte devant mr le procureur de la republique afin d'obtenir satisfaction et recevoir des dommage s et intérêts pour nous avoir lésé.
En effet un litige ne peut certainement pas constituer une plainte recevable mais un ensemble représentant quelques milliers d'euros nous pourrions alors parler d'escroquerie, et alerter la commissions a la concurrence et autres organismes qui se feront un plaisir d'aller contrôler la comptabilité et approvisionnement de ce marchand.
je vous invite tous a bien noter sur ce forum votre n° de commande de chez pixmania le montant total ttc que je puisse commencer a comptabiliser le montant des malversations.
merci de vous aider et donc de nous aider a résoudre nos problèmes
amicalement
zephirin51
Répondre à zephirin51
bonjour
je suis moi aussi en attente dune reponse de leur part suite à l'achat dun camescope sony commande n° CCL088036500 pour un montant de 525,9 € ttc le 18/12/2008 je n ai jamais reçu le produit alors q'il a ete expedié mais à qui ? une enquete à la poste a été ouverte mais depuis 2 mois et malgré mes relances je n'ai aucune nouvelle ! alors oui je veux bien monter un dossier à plusieurs ! très bonne idée!
Galère pour moi aussi, commandé un MacBook le 24/2, reçu une paire d'enceintes Altec Lansing à la place!
Plus d'une semaine d'attente pour obtenir le passage du transporteur pour enlever le colis erroné...
D'après le suivi UPS, le colis a été livré chez eux il y a une semaine, il est toujours marqué comme "en attente de réception" dans le statut SAV!! De qui se moque-t-on???
Dire qu'on me fait attendre le retour d'une paire d'enceintes qui vaut à tout casser 50€ pour envoyer un MacBook à 1500€, qui est payé depuis longtemps bien sûr!
Tous mes mails restent sans réponse, lorsque j'arrive à obtenir la hotline la seule chose qu'on me dit c'est de faire preuve de patience.... Je veux bien admettre une erreur, mais là je parlerais plutôt de désorganisation totale, d'absence de professionalisme et de mépris du client.
Les gars, pour PIXMANIA pensez au référéncement pour tous vos achats de Iphone, camescope, mp3, Ipod Touch, macbook, portables. Dans vos messages de mécontentement concernant PIXMANIA pour pour tous vos achats de Iphone, camescope, mp3, Ipod Touch, macbook, portables, pensez à précisez PIXMANIA et pour tous vos achats de Iphone, camescope, mp3, Ipod Touch, macbook, portables. car ainsi, tous les clients PIXMANIA pour tous leurs achats de Iphone, camescope, mp3, Ipod Touch, macbook, portables verront à quel point PIXMANIA n'est pas une bonne solution pour tous les achats de Iphone, camescope, mp3, Ipod Touch, macbook, portables.
Alors pour tous vos messages concernant PIXMANIA et vos achats de Iphone, camescope, mp3, Ipod Touch, macbook, portables, pensez-y ! Ok ?
Un client PIXMANIA mécontent pour tous ses achats de Iphone, camescope, mp3, Ipod Touch, macbook, portables.
Euh, c'est bon pour les filles aussi puisque pour PIXMANIA et pour tous vos achats de Iphone, camescope, mp3, Ipod Touch, macbook, portables, le positionnement sur Google se fait beaucoup à partir du contenu en ligne.
Alors, filles et garçons, si vous êtes mécontent de PIXMANIA pour tous vos achats de Iphone, camescope, mp3, Ipod Touch, macbook, portables, n'hésitez plus à personnaliser vos messages avec PIXMANIA et pour tous vos achats de Iphone, camescope, mp3, Ipod Touch, macbook, portables.
Merci.
Un client mécontent de PIXMANIA pour tous ses achats de Iphone, camescope, mp3, Ipod Touch, macbook, portables.
C'est pas une blague, on peut lancer un phénomène pour PIXMANIA et pour tous les achats de Iphone, camescope, mp3, Ipod Touch, macbook, portables !
Rejoins-nous et personnalise tes messages sur les forums avec PIXMANIA et pour tous tes achats de Iphone, camescope, mp3, Ipod Touch, macbook, portables.
Un client PIXMANIA mécontent pour tous ses achats de Iphone, camescope, mp3, Ipod Touch, macbook, portables.
Bonjour à tous,
Il y a un peu plus d'un mois je me décide pour le nouveau Nokia E63.
Je passe commande sur pixmania pour un E63 rouge.
Je reçois le tel rapidement et dès le débalage
c'est le bleu et non le rouge
.
Ca commence bien, je me dis.
Je l'allume, et là directe je vois un pixel mort sur l'écran
.
Bon je me décide pour un renvoie au SAV, donc téléphone à Pixamania : ce n'est pas nous qu'il faut contacter mais notre partenaire phone and phone, bon!!!
Alors là je tombe sur une cruche qui ne sait pas ce qu'est un pixel mort, 20 mm au téléphone pour lui expliquer que non le téléphone n'est pas tombé etc... je passe...
J'arrive à avoir un numéro de retour et une adresse, je renvoie donc le E63 dans la journée.
Une semaine plus tard, coup de fil de phone and phone pour me demander pourquoi j'ai renvoyé le nokia
. Explication, bon ils vont vérifier
Comme si je leur renvoyais par plaisir.
Durant un mois aucune nouvelle, je tente de temps en temps de les appeler, entre 2 et 8 semaines... mais donnez moi votre numéro de tel je vous appellerai dès que l'on envoie le tel.
Évidement je n'ai jamais reçu le moindre coup de fil .
Je reçois un mail il y a 2 jours avec un numéro de chronopost, bon ça avance...
Hier je constate sur le site que le téléphone est arrivé chez moi
je me demande comment vu que je suis en déplacement et que personne n'a receptionné de colis.
Email à pixmania, réponse : on se renseigne, moi magnez vous ça commence à me gonfler!!!!
Email de pixmania ce matin :
Bonjour,
Après enquête de notre part, nous avons pu constater que votre colis a été livré dans le département du Pas de Calais à Arras, nous ne pouvons être tenu responsable de la mauvaise livraison de ce colis, merci de vous rapprocher de la Police afin d’y déposer une plainte contre X.
Cordialement.
Cécile Deschamps
Responsable Service Validation Abonnement
Que me conseillez vous de faire?
Ce n'est quand même pas à moi de porter plainte? ou alors contre pixmania??
Humm,
Tout ce que je lis n'est pas fait pour me rassurer.
J'ai commandé un article chez Pixmania. En ai reçu un autre à la place. Je leur l'ai renvoyé (ça coute de l'argent). Ca a trainé. Je les ai relancé. Ils m'ont renvoyé le même article. J'ai refusé le dernier envoi et là en exigent un remboursement immédiat et complet de tous les frais engendrés, ils me répondent qu'il doivent attendre d'avoir l'appareil en retour. Si je les avais sous la main...
N'avez-vous pas de lois en France? En Suisse on ferme des entreprises pour bien moins que ça.
Donc quiconque souhaite ouvrir une action en justice, je me joins à lui. Quelqu'un ne voudrait-il pas contacter Sans aucun doute ?
Jean-Paul
Je partage tout à fait votre avis. Des promesses jamais tenues en ce qui concerne le SAV ! Oui Monsieur ! Bien Monsieur ! Vous pouvez compter sur nous ! Mon œil !!!
0.34 € la minute ! une vraie mine d'or qu'ils savent bien utiliser. Je me demande même où nos appels téléphoniques atterrissent.
Demandez un responsable est chose impossible.
Je résume : ma première commande sera la dernière. Tout ça pour une carte mémoire qui n'accepte par le formatage est qui indique faire 4 go à la place des 8 prévus.
Bernard
Voici la réponse de Pixmania suite à une demande de retour !
Ce message semble venir d'un pays au delà de la Méditerranée !!!! écrit en petit nègre !!!!
J'ai l'impression que je vais faire le deuil de ma carte
Amicalement
Bp
Bonjour Monsieur Bernard PRIEM,
Suite ` votre email oy vous nous informez que vous souhaitez un bon de retour pour retourner votre Pixmania Carte mimoire SDHC 8 Go classe 6 difectueuse, je vous rappelle que vous pouvez binificier soit dun ichange standard soit d'un remboursement (1).
Vous devez donc, dans un premier temps vous identifier dans votre espace client +Pix et moi; sur notre site et cliquer sur la rubrique +Retour sav; ou directement depuis votre suivi de commande en bas de page en cliquant sur lictne.
Nous mettons ` votre disposition un numiro de tiliphone entihrement didii ` ce type de demande.
Celui-ci est visible dans le champ + Vous avez des questions ? ; sous les coordonnies constructeurs de votre appareil.
Vous serez en relation avec lun de nos conseillers qui vous guidera dans votre dimarche.
Un bon de retour vous sera ensuite envoyi par mail accompagni dune itiquette contenant un numiro de retour.
Il vous suffira ensuite de nous retourner votre produit complet, dans son emballage dorigine, accompagni de votre facture e t du bon de retour. Vous devrez igalement coller sur le colis, prhs de l'adresse de notre Service Aprhs Vente, l'itiquette envoyie en fichier joint avec le bon de retour.
Attention, sans cet iliment clairement apparent sur le colis, votre envoi sera automatiquement refusi par notre SAV.
Je vous invite ` nous retourner votre colis en suivi remis contre signature ` ladresse de retour indiquie sur le bon de retour que vous aurez tilichargi.
Dhs riception de votre colis par notre SAV, un e-mail de confirmation vous sera envoyi le jour mjme.
Et aprhs riception, votre produit sera envoyi au SAV du constructeur pour expertise. Le dilai de cette expertise est de 21 jours ouvrables.
A la cltture de lexpertise nous prociderons ` lichange ou au remboursement (selon votre choix).
(1) Modaliti de remboursement :
- si le produit est retourni dans les sept jours (le tampon de la poste faisant foi) ` compter de sa livraison chez vous, Pixmania vo us rembourse en numiraire, par virement bancaire en cas de paiement par carte bancaire, ou par chhque dans les autres cas (sauf chhque tir-groupi).Si l'utilisateur a rigli par carte bancaire, via un lecteur de cartes bancaires sur place au Point retrait, le remboursement sera effectui par virement ou par chhque.
En cas d'expertise du produit dans le cadre du droit de ritractation, Pixmania fera le maximum pour rembourser l'Utilisateur le plus rapidement possible. Ce dilai dipendra des tests techniques effectuis, par le SAV du constructeur, sur votre matiriel, dune durie maximum de 3 semaines.
- En cas de retour du produit entre le huitihme et le quinzihme jour, le remboursement se fera sous forme de chhque cadeau (riserve d'argent appeli pixtirelire, valable sur notre site sans restriction de durie).
Je reste ` votre entihre disposition pour toute information complimentaire.
Bien Cordialement,
Merci de ne pas ripondre directement su r cette adresse email, veuillez vous rediriger vers notre formulaire de contact : www.pixmania.com/fr/fr/c_action/faq_clients/index.html
Notre Service Clients est ` votre disposition du lundi au samedi de 9h00 ` 18h00.
- Pour une commande dij` effectuie, veuillez nous contacter au 0 969321 020 (prix d'un appel local)
- Pour une demande d'information sur le site ou sur un produit, veuillez nous contacter au 0 892 700 104 (0,34
Moi je n'ai qu'un avis : Pixmania est un gros site de daube ! il est tellement mal foutu qu'on ne peut meme pas verifier l'adresse d'expedition de la commande, les SAV est pourri, l'accueil téléphonique est nul et ils sont d'une mauvaise foi absolument déguelasse. a part envoyer des mails bien sucrés pour faire patienter le chaland ils savent rien faire. je crois que je vais envoyer un courrier à leur adresse postale avec copie à la DGCCRF histoire de les mettre dans le collimateur. si ils savent emmerder les clients moi je sais emmerder le professionnel
| madiba21 a écrit : Moi je n'ai qu'un avis : Pixmania est un gros site de daube ! il est tellement mal foutu qu'on ne peut meme pas verifier l'adresse d'expedition de la commande, les SAV est pourri, l'accueil téléphonique est nul et ils sont d'une mauvaise foi absolument déguelasse. a part envoyer des mails bien sucrés pour faire patienter le chaland ils savent rien faire. je crois que je vais envoyer un courrier à leur adresse postale avec copie à la DGCCRF histoire de les mettre dans le collimateur. si ils savent emmerder les clients moi je sais emmerder le professionnel |
C'est ce que j'ai fait en écrivant à la DG avec menace d'envoyer le tout à Que Choisir et à la DGCCRF
Je vous donnerai leur réponse ! On peut toujours rêver.
Bien amicalement
Bernard
Bonjour
pixmania = fuir
j'ai voulu m'y frotter je me suis piqué !
un modèle d'objectif pour reflex vraiment pas cher donc je l'achete, modele en stock nickel je saute sur l'occase ma commande est validée le lendemain =)>une semaine plus tard toujours rien mais mon compte est débité lui ! , je vais donc consulter ma boite mail et la stupefaction annulation et remboursement de ma commande sans raison alors que le produit est toujours en stock mais beaucoup plus cher , j'ai envoyé un mail de réclamation toujours pas de réponse (ils se foutent de ma gueule !), bref a quoi ça sert de faire de la promo si c'est pour ensuite annulée les commandes des consommateur.
le pire dans tous ça c'est qu'un colegue à moi ma dit juste avant de commander (tu risque d'etre déçu)
AMICALEMENT
Bonsoir,
Savez vous comment vous allez être remboursé ?
Sachez qu'ils n'ont pas le droit de vous réintégrer le montant sur votre compte "carte visa ou autres"
Si c'était le cas, faîtes moi signe.
Bien cordialement
Bernard Priem
Bonsoir,
je ne connais toujours pas le moyen de remboursement et ce que je trouve lamentable c'est les réponses par mail automatique....je veux juste savoir pourquoi ma commande est annulé alors que le produit est en stock même si je pense avoir ma petite idée( ils se sont trompé sur le prix du produit et ne veulent plus me le vendre ...je pense que cela est interdit???)
Cordialement
Bonjour,
Je viens de recevoir le cadre photo numérique que j'ai commandé chez Pixmania pour la fête des Mères.
Il est arrivé sans emballage (même pas un simple film, rien). La boîte d'origine qui donc a servi d'emballage est couverte d'étiquettes d'expédition. Elle est déchirée et même trouée par endroits, éraflée, sale et il y a des inscriptions au stylo. En plus , cette boîte d'origine ne comporte pas de sceau de garantie. Ainsi, n'importe qui aurait pu l'ouvrir.
Evidemment, la boîte n'est absolument plus présentable pour faire un cadeau. Heureusement que le fabricant (Sony) a conçu un boîtage résistant. De plus l'envoi a été fait en "Coliposte - Distribution sans signature".
Pour un produit à 169 € dont le contenu est visible par tous, je me demande encore comment il a pu arriver jusque chez moi.
J'ai envoyé un mail de réclamation à Pixmania. Réponse de leur part :............... aucune!
Si vous souhaitez quand même commander chez Pixmania, avant de valider l'achat, un conseil : croisez les doigts.
.
Dorénavant pour ma part, j'irai voir ailleurs dorénavant.
A bon entendeur, salut.
Bonjour, moi aussi je me suis faite avoir par pixmania, mais pour quelque chose que je n'ai même pas commandé.
vu qu'un beug s'est produit durant la validation de la commande j'ai appelé pour annuler tout de suite, et ils m'ont assurée que je ne serai pas débitée.
cela fait 6 mois que je me bat avec eux pour etre remboursée.
mais je ne reste pas à rien faire, j'ai contacté le service des consommateurs et là je leur envoie un courrier les menaçant d'engager des poursuites s'ils ne me remboursent pas.
on verra bien.
par contre, impossible de trouver une adresse pour envoyer le courrier au service des réclamations... quelqu'un la connaitrait peut être?
merci d'avance.
Pour répondre à KIKA89 : il faut écrire au siège
Pixmania
183, rue du Chevaleret
75013 PARIS
Je te conseille de contacter la DGCCRF, c'est super simple, ils ont un formulaire en ligne pour les plaintes :
http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/contacts.htm
Moi, j'ai acheté 2 articles sur ce site. Même si j'ai eu beaucoup de mal à supprimer les services complémentaires lors de la commande, jusque là, ça peut aller.
Comme je me suis trompé d'article, j'ai suivi la procédure de renvoi des articles : bon de retour, emballage intact...
Ils recoivent le colis avec les 2 articles, les 2 articles sont notés "réceptionnés" sur le site. Un article est remboursé très vite. Un mois passe et pas de remboursement pour le 2e article. Ils me disent qu'ils vont vérifier auprès de la comptabilité... puis ils me disent qu'ils n'ont reçu qu'un article sur les 2 dans le colis ! Je ne suis pas le premier à qui ça arrive, mais c'est ma bonne foi qu'ils mettent en doute !
Aucune solution, ils ne veulent rien savoir, ils me demandent un justificatif comme quoi il y avait bien 2 articles dans le colis (ils se moquent bien sur de moi car la poste ne compte pas les objets dans les colis ! Ils le savent très bien !!)
Ils ont même porté la bétise à rayer les formules de politesse sur leurs mails...
J'ai porté plainte pour vol et contacté la DGCCRF.
Payer moins cher mais avoir un SAV qui perd vos articles : faites votre choix !
Bonjour,
Un message pour faire part de mon EXPERIENCE EXTREMEMENT CATASTROPHIQUE CHEZ PIXMANIA.
Ca pour avoir des prix légèrement plus bas qu'ailleurs ils en ont, reste à voir que le côté services après vente et l'esprit commercial suivent, ce qui n'est pas du tout le cas !!!
Notre imprimante est tombée en panne, achetée chez Pixmania moins d'un an avant elle était sous garantie. Nous appelons donc pixmania pour savoir comment procéder à la réparation (simple problème d'alimentation) et ils nous répondent de l'envoyer par la poste frais d'envoie à notre charge: hors de question !!! (manquerait plus qu'elle soit abimée pendant le transport et en plus vu le poids d'une imprimante multifonction bonjour le prix du colis !!!) C'est donc de nous qu'est venu l'initiative d'aller la déposer dans un showroom Pixmania pour qu'eux l'envoient en réparation dans un centre agréé (la personne en ligne au service client ne nous a mçeme pas proposé cette possibilité toute bête !!!)
Bref ensuite attente de 4 LONGUES SEMAINES pour recevoir notre imprimante "réparée" par la poste (arrivée avec quelques bosses d'ailleurs) et pendant toute cette attente aucun message de Pixmania pour nous tenir informés.
L'imprimante arrivée, oh comme par magie les 5 CARTOUCHES D'ENCRE PRESENTES lors du dépot ONT DISPARU !!! (5 cartouches qui valent en tout 80 euros quand même !!!) et Pixmania ne fait rien car lors du dépôt la personne qui a receptionné l'imprimante a écrit qu'elle ne contenait pas les cartouches (papier qui ne nous avait pas été montré lors du dépôt ni signé par nous)
Et les problèmes continuent, cette imprimante nécessitant d'avoir toutes ses cartouches placées pour fonctionner nous les remplaçons (et voila 80 euros a débourser, merci Pixmania) et enorme mauvaise surpise l'imprimante s'allume bien mais ne fonctionne plus du tout (je rappelle que nous l'avions donnée pour un problème d'alimentation et que jamais elle n'avait montré de défaillance lors de l'impression). L'imprimante fait un bruit métallique d'enfer à l'allumage et quand on l'éteint (je vous parle même pas du bruit quand nous avons essayé d'imprimer) comme si des pièces allaient exploser à l'intérieur.
Elle est DEVENUE COMPLETEMENT INUTILISABLE APRES UN PASSAGE DANS L'ATELIER AGREE DE "REPARATION"(ou plutôt démolition) de Pixmania et imprime une large bande blanche de 1 cm tous les 3 cm environs.
Donc retour chez Pixmania pour re-réparation et nous demandons une imprimante de rechange au moins en attendant (car elle est d'usage professionnel) et Pixmania nous REFUSE sans aucune possibilité de négociation. Demandons donc directement à l'atelier agréé canon, qui veut bien nous en prêter une si nous même nous déplaçons pour déposer l'autre, mais trop tard elle a été déposé chez Pixmania et Pixmania REFUSE !!!
L'atelier nous certifie la prendre en priorité pour réduire à 3 ou 4 jours les délais de réparation et nous demandons à Pixmania de ne pas l'envoyer par la Poste comme la première fois et que nous nous déplacerons pour la retirer.
2 AUTRES SEMAINES ET DEMIE S'ECOULENT (ils sont loin les 3 ou 4 jours prévus !!!) et nous n'avons ni eu le remboursement des cartouches d'encre qu'on nous a volées (oui c'est presque le mot) ni aucune nouvelle de Pixmania qui ne prend plus nos appels ni une imprimante de rechange pendant la réparation.
Evénement inatendu nous recevons un mail de Pixmania nous avertissant d'un remboursement de l'imprimante sans aucune autre explication, la toujours impossible de joindre qui que ce soit chez Pixmania (malgré les 3 numéro de téléphones que nous avons eu).
S'agit il d'un geste commercial pour les désagréments ou...?
Reste que finalement 1 SEMAINE APRES ce mail nous réussisons à joindre par mail l'atelier de "réparation" qui nous dit que L'IMPRIMANTE N'EST PLUS REPARABLE !!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à ces c*** qui travaillent chez Pixmania (service client surtout) pour nous avoir détruit une imprimante neuve et refuser de nous la remplacer par une nouvelle (étant toujours sous garantie) et aussi pour nous avoir volé 5 cartouches d'encre Canon et refusé de nous les rembourser.
Au final nous n'avons toujours eu aucune explication ni même excuse de Pixmania (un "merde" de leur part aurait été pareil) et ayant acheté l'imprimante chez eux en solde exceptionnelle il nous est impossible d'en racheter une de même catégorie avec le peu qu'il nous ont remboursé !!! surtout qu'il nous ont fait un avoir et non pas un remboursement, donc obligation de racheter une merde chez eux !!!
SERVICE CLIENT PIXMANIA PITOYABLE INUTILE INCOMPETANT + PAS DU TOUT COMMERCIAL
quitte à payer plus cher allez chez de vrais commerçants qui assurent le service après vente
Je confirme, Pixmania ne vends que du materiel de bas de gamme ou à problemes, avec un minimum d'infos.
J'ai acheté un boitier MAD-X - NightFever avec une alim de 550 w.
cette alim m'a grillé 3 Graveurs de CD!
je leur en ai fait part... rien aucune nouvelle.
il aurait fallut que je renvoie un boitier à mes frais....
du coup j'ai changé l'alim, changé les graveurs, puis finalement changé le boitier....
J'ai beaucoup acheté chez eux il fut un temps. Mais c'est terminé.
autre chose
une fois j'ai commandé pour 57 euros de materiel. au final avec tous les à cotés, dont leur fameuse carte VIPx, et leurs contrats achats tranquilles
ça devait me revenir à 72 euros!!!! lol
voleurs, arnaqueurs, profiteurs, opportunistes!
les seuls qui me semblent fiables c'est LDLC, bien qu'ils soient plus chers qu'ailleurs... au moins avec eux, il n'y a pas de surprise.
Bonjour à tous,
J'ai passé une commandes chez Pixmania pour un home cinéma Yamaha, j'aurais du recevoir mon colis le 25/08/09, 3 jours plus tard, toujours rien, mais la somme de cet achat à bien été prélevé et le colis n'est toujours pas préparé et pourtant en stock !!!!!!!!!!!
Je pense qu'à l'avenir, je ne leur commanderais plus rien.
Un déçu du e.commerce
J'ai commandé un téléviseur. M'apercevant que je m'étais trompé, j'ai aussitôt annulé la commande. Prudent, je me suis assuré en téléphonant (pour cher) au SAV que ma commande avait été annulée. On m'a dit : pas de problème.
Puis... la TV a été expédiée. Re-coup de fil, à nouveau on me dit de ne pas m'inquiéter, qu'il me suffit de refuser la livraison.
Timing : j'ai commandé à 10h30, annulé à 10h40, l'expédition, qu'il était soi-disant -trop tard pour annuler, s'est faite à 23h50 !
Le 9 septembre, je suis avisé par Chronopost que le colis a été réceptionné en retour chez Pixmania.
Et aujourd'hui, 16 septembre, je reçois un courrier qui me dit :
« Nous avons reçu ce jour un colis concernant votre commande avec la mention "N'habite pas à l'adresse indiquée".
Afin de vous réexpédier au plus vite votre colis, nous vous demandons de bien vouloir vérifier l'adresse de livraison de cette commande.
Vous pouvez vérifier votre adresse dans l'espace Pix et Moi dans la rubrique "Suivi aprés vente".
Nous vous rappelons que sans confirmation de votre part la réexpédition de votre commande ne pourra avoir lieu.
Dans l'attente de votre réponse, Pixmania.com reste à votre disposition pour toute information complémentaire. »
Il y en a quand même pour 600 € !
Soit ils sont totalement incompétents, soit ils le font exprès pour ne pas rembourser ou rembourser le plus tard possible.
Que faire ? Au téléphone, on me récite des argumentaires bateaux et à mes courriels, ils ne répondent pas.
Comme je n'habite pas loin de leur siège social, je crois que je vais aller y faire un petit tour. Qu'en pensez-vous ?
Je tenais à vous informer du SAV inadmissible de la sté PIXMANIA.
Suite à une commande (N°CCL101951631) du 7 août 2009, j'ai été livré d'une balance électronique.
Cette balance est arrivée malheureusement cassée. J'ai demandé à la retourner (comme stipulé dans leur contrat de vente). Depuis cette, date, j'en suis à mon 6 appels, mon 6eme emails (via formulaire), 2eme fax et dernièrement un lettre avec AR. Tout cela pour obtenir un bon de retour (conformément à leurs pratiques) afin de retourner le produit. J'ai une réponse dans 50% des cas, et qui est toujours du même type: "nous nous occupons de votre dossier nous revenons vers vous sous 48H (ou très rapidement)". Bien sûr aucun bon de retour envoyé et aucune démarche concrète de leur part. Ayant consulté plusieurs forums au sujet de PIXMANIA, je me suis aperçu que cette méthode était courante chez eux (pour le SAV).
Donc, il ne faut surtout pas avoir de pb (SAV ou cde) chez PIXMANIA, sinon il y a peu d'espoir qu'ils essaient de trouver une solution. Et comme dans la vraie vie, on peut tjrs avoir des pbs, il faut donc éviter ce site
| kika89 a écrit : Bonjour, moi aussi je me suis faite avoir par pixmania, mais pour quelque chose que je n'ai même pas commandé.
|
Je suis également en litige avec PIXMANIA: voilà l'adresse que j'ai trouvé 'pour un lettre AR:
PIXMANIA
Direction Service Clients
43-47 avenue de la grande Armée
75217 PARIS Cedex 16
Mais pour l'instant, je n'ai pas reçu le récépissé de recommandé...(Il ya 1 semaine)
j ai acheter 3 fois cher pixmania il sont tre bien 10/10 note tre rapide il sont tré bien
| xavier27620 a écrit : j ai acheter 3 fois cher pixmania il sont tre bien 10/10 note tre rapide il sont tré bien |
Je pense que lorsque l'achat se passe sans pb, Pixmania peut être très bien. Mais dans la vraie vie, il y a de tps en tps des pbs, et c'est là que l'on reconnait les bons sites des mauvais.
Pour moi PIXMANIA est déplorable lorsque l'on a le moindre litige ou pb avec eux.
Je ne prendrai donc plus le risque d'avoir un pb avec eux, il veut mieux les éviter et je le conseille à tous tant qu'ils n'auront pas changé la qualité de leur service client.
Pour info, malgrès ma lettre AR (il y a plus d'une semaine) + actions auprès d'associations de consommateurs, je n'ai pas de nouvelles d'eux!!!!
J'ai récemment acheté un jeu XBOX360, seulement, la boîte était ouverte et vide... il n'y avait pas de jeu à l'intérieur, seulement la notice...
Ce n'est pas une grosse commande mais c'est pas une raison pour me laisser entuber. J'ai demandé un retour mais pixmania réclame que l'envoi se fasse par UPS ?! J'y suis contraint ou bien ?... Car je me vois mal payé 12 € en plus pour un simple jeu coûtant déjà ce prix-là. De plus, vu la réputation de leur SAV, je doute qu'il ne rembourse les frais de retours.
Après 2 mois d'échanges infructueux, j'ai pu effectuer le retour de mon produit. Ils sont en train de procéder au remboyrsement (10 jours plus tard).
Ils m'ont envoyé directement UPS à leur frais, une fois le bon de retour reçu.
MAis c'était le vrai parcours du combattant.
Il faut je pense leur demander de t'envoyer UPS avec le Bon de Retour. Comme cela pas de pb de paiement des frais de port
Bonjour, encore un écho sur pixmania. J'ai commandé une brosse pour tapis pour mon aspirateur Dyson. Lors de mon achat j'ai bien vérifié que mon aspirateur ne figurait pas sur la liste de ceux qui n'étaient pas compatibles. J'ai donc commandé ma brosse le 26 octobre. Reçu le 29 octobre. Délais impeccables ! Malheureusement au déballage La brosse ne convient pas à mon aspirateur. J'appelle ce matin le service retour qui me précise qu'ils ne me rembourseront pas les frais de port. Je discute: l'erreur ne vient pas de ma part mais de la leur : mon aspirateur ne figurait pas sur la liste des aspirateurs incompatibles. Réponse puisqu'il n'y était pas je n'aurais pas du commander !!! C'est donc de ma faute. J'essaye de discuter, pas moyen ! Je vais revoir la description produit : effectivement les deux aspirateurs incompatibles sont les dc02 et dc05 (moi j'ai un dc23 !). Cinq minutes après ça y est : mon aspirateur est désormais incompatible. Voilà je ne peux plus contester. Belle réactivité ! Dommage que ce ne soit pas au profit des clients ! Ne commander pas sur Pixmania !
Il y a 2975 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.