Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Le portable le plus cher du monde

Le portable le plus cher du monde

Forum Téléphonie mobile : Le portable le plus cher du monde

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Nokia pète un cable, et nous sort le Vertu Cobra un portable avec un boitier en or massif et plus de 400 rubis. Valeur de cette folie 235 000€, pour la contempler: :pt1cable: http://www.oopops.com/FR/index.php [...] nt&id=2936

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Encore un topic qui ne sert a rien. Comme si jen fesais un avec le boudoir le plus chere du monde. Arété de faire des trucs de merde

Répondre à killer2gcf2

Je t'ai pas obliger à venir poster sur le topic killer 2gcf2 alors si tes pas heureux barre toi.

Répondre à genius750

A ce prix la y a mème pas d'appareil photo ni d'écran couleur!
En gros portable qui sert a rien!
Nokia a trop de tune et sait plus quoi en faire!

Répondre à joyce69

La page existe plus...un autre lien ?

Répondre à boybad01

quelle sont les fonction du portable

Répondre à yayameziane

En plus meme pas sur qu'il a un ecran couleur se truc et qu'est ce qu'il est moche. Je prefere mon d900 meme si il vaut beaucoup moins chère. C'est un peu pour se la péter que des gens achéterez sa par ce que sa sert a rien

Répondre à killer2gcf2

tu dis nimporte quoi le plus cher du monde coute 1,3 million de dollars voici le lien : http://gizmag.com/go/5870/

Répondre à fayssal59

Qui a dit que c'était le plus cher du monde??

Répondre à joyce69

trouve en plus cher vu que tu es si fort joyce69

Répondre à fayssal59

Je ne parlais pas du tien mais du premier, (j'avais oublier que c'était marquer dans le titre)

Répondre à joyce69

ce telephone est bon pour orochimaru (Boybad01 xD), petite dedicasse a naruto,
serieu c 'est de la merde de faire sa, j ai qu a prendre mon vieu 3310 et faire un plaquage or ....

------------------------------ celeron D @ 2.4Ghz, Asus p4v8X-x, 2x 256Mb, Nvidia FX 5200,2* Hitachi 80go, écran tft 19",

K550im avec Universal mobile, E720 avec SFR la carte,
Répondre à akram95140

Ouai ces téléphone ne vallent rien, n'ont pas beaucoup de fonctionalité et ce serait plus simple de prendre un mobile tout pourri et l'ajouter des bijoux XD

Répondre à boybad01

genius750 a écrit :

Je t'ai pas obliger à venir poster sur le topic killer 2gcf2 alors si tes pas heureux barre toi.

toi tg et niue ta mére

Répondre à Anonyme

lol ta grave raison sé portable sa sérre a ien le but d1 portable sé dappeler moi qui é des diament dessus je men bas les couille tan qui marche :

Répondre à Anonyme

killer2gcf2 a écrit :

En plus meme pas sur qu'il a un ecran couleur se truc et qu'est ce qu'il est moche. Je prefere mon d900 meme si il vaut beaucoup moins chère. C'est un peu pour se la péter que des gens achéterez sa par ce que sa sert a rien

ta raison moi je préfert le nokia n95 moin cher et mieu ( sérieu a quoi sa sert davoir un portable comme sa ) ??? ten pense quoi toi ??????????????????????

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Le portable le plus cher du monde
Aller à :

Il y a 1252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens