Sex toys
Forum Sexualité : Sex toys
[]Voila ma copine a acheté un sex toys.
Est ce que cela vous procure du plaissir? car moi a coté d'elle je me sens inutile.
Je ne sens rien personnellement.
Me de vos réponses
Ce que t'as pas compris, c'est que c'est pour ton cul qu'elle l'a acheté !
Répondre à Isham
| gegelave a écrit : car moi a coté d'elle je me sens inutile.
|
Ben faut savoir, tu sens rien du tout?
Ou alors la longueur du "super hammer silicon 5000" fait passer ta verge pour un haricot et tes performances pour une parodie burlesque du pire film de X amateur, ce qui au fond de toi te trouble, te donne des sueurs froides, ne te fait plus dormir la nuit; des images de ta copine trottant dans ta tête, épuisée mais pleinement satisfaite, comblée par un ensemble imperturbable, immuable, une mécanique de précision infatigable et ne connaissant ni la fatigue, ni la douleur ni l'orgueil; qui ne lui prendra jamais la tête, qui ne carbure pas à la bière et aux pizza mais uniquement au lithium; qui ne lui demandera jamais rien mais sera pour toujours à son service, vigilant quant à son moindre désir et connaissant, épousant, parfaitement chaque courbe, chaque recoin de son corps parfait pour ne lui offrir que plénitude, satisfaction et dévouement absolu.
Précise, c'est le 1 ou le 2?
Je n'ai pas de conseils à te donner, je n'utilise pas de Sex Toys.
Voir autre topic néanmois (peut être intéressant) : Sex Toys : tabou ?
| gegelave a écrit : Je ne sens rien personnellement. |
Colle-le toi dans le derriere, et tu nous diras si tu ne sens toujours rien
Enfin bon, les sextoy c'est un truc qui tue un couple. Pourquoi ? Parce que meme si ca manque un peu de contact, ca procure beaucoup plus de plaisir qu'un mec. Donc bon, +1 pour maxou : refais lui decouvrir l'erotisme, et tout ce qui vient avant l'orgasme. Montre lui ton corps de reve, excite la petit a petit, jusqu'a ce qu'elle trouve que son gode n'a aucun charme, et surtout, pas de bras.
Répondre à Kenelm
| Kenelm a écrit : (...) Montre lui ton corps de reve, excite la petit a petit, jusqu'a ce qu'elle trouve que son gode n'a aucun charme, et surtout, pas de bras. |
Et pas d'bras, pas d'chocolat.
Répondre à coKaline
Je la touche je lui lèche les siens je la caresse mais rien.
Je préfere quand elle me pompe que quand elle fait jou-jou avec sa.
En plus je trouve que sa fait beaucoup de bruit pour rien du tout.
| gegelave a écrit : Je la touche je lui lèche les siens je la caresse mais rien.
|
Ton absence d'intelligence m'écoeure au plus haut point...
Répondre à coKaline
Finalement, elle est pas si mal avec son gode. Moi je lui conseillerais de le garder, et de combler l'absence du corps avec un traversin.
Répondre à Kenelm
Ah bon et pourquoi?
Si ta des conseilles a donné ou des idées a faire partagé dit le moi.
Porte un string, elle lâchera son godemiché !
Répondre à Grandefolle
| gegelave a écrit : Je la touche je lui lèche les siens je la caresse mais rien.
|
elle te pompe ?????
si j'en comprend bien le terme, tu es avec elle seulement pour le sexe, auxquels cas çà devrait se passais bien niveau sexe, mais à en juger tes propos tu es non seulement nul niveau sentiments, mais au niveau sexe aussi. Poses-toi des questions mon ti gars, car l'heure est grave, en générale les nanas sont soit comblé, sois elles vont voir ailleur.
Ou alors procèdes avec jouet avec elle, peut-être que çà reformera votre couple, car plus de sexe plus de couple et bonjour la main
Putain c' est un truc de ouf t' as trop pas de chance soit t' es tomber sur une taré, sois elle t' aime pas (vachement probable), soit t' es un bon a rien ou un mauvais en tout. mais bon il y a pas de mode d' emploie la dessus chais pas comment tu fais va t' en et laisse la, perso etre au lit a coté d' une fille qui s' existe sur un god qui fait du bordel je pete un plomb.
| Jocelyn@IDN a écrit : Putain c' est un truc de ouf t' as trop pas de chance soit t' es tomber sur une taré, sois elle t' aime pas (vachement probable), soit t' es un bon a rien ou un mauvais en tout. mais bon il y a pas de mode d' emploie la dessus chais pas comment tu fais va t' en et laisse la, perso etre au lit a coté d' une fille qui s' existe sur un god qui fait du bordel je pete un plomb. |
Ceci confirme mes dires (dans un autre topic).
Répondre à coKaline
Ca confirme rien car t' as jamais rien dit alors ferme la un peu. Toi t' ouvre ton bec mais tu proposes rien, tu sers a rien. Va jouer a l' inteligente sur un forum 14 ans peu etre qu' on te croira.
| Jocelyn@IDN a écrit : Ca confirme rien car t' as jamais rien dit alors ferme la un peu. Toi t' ouvre ton bec mais tu proposes rien, tu sers a rien. Va jouer a l' inteligente sur un forum 14 ans peu etre qu' on te croira. |
Waw tu m'as cassée.
Répondre à coKaline
Je l'aime ma chéri mais comme j'ai deja écris sur un autre theme elle est devenu comme sa depuis qu'elle va sur confidentielle.
Elle pense que sa va mettre un peu de pinant dans nos relations.
J'en suis pas si sur???
Heu résumons :
- elle s'est acheté un vibromasseur
- elle veut que tu portes des strings
- elle va sur Confidentielle (mais ça reste entre nous n'est ce pas)
- toi tu squattes IDN parce que t'es pas foutu de lui parler de ça en face
Donc soit tu parles avec elle, tu lui exposes tes soucis et tes inquiétudes, et vous cherchez ensemble des solutions convenant à chacun (pour ma part, je propose de balancer la box par la fenêtre, on se passerait bien de tes messages à chier), soit ... tu repostes sur IDN.
C'est dégoûtant la vie.
Répondre à Grandefolle
| Jocelyn@IDN a écrit : Ca confirme rien car t' as jamais rien dit alors ferme la un peu. Toi t' ouvre ton bec mais tu proposes rien, tu sers a rien. Va jouer a l' inteligente sur un forum 14 ans peu etre qu' on te croira. |
Toi non plus, ton post montrais que comme tu faisais de la musculation tu pouvais être performant sexuellement et que la femme n'avais pas besoin de god avec toi.
Une seule chose à te dire :
Répondre à MetalBenZ@IDN
C' est marrant tu rapporte tous mes post a la musculation, tu as un serieu complexe.
| Jocelyn@IDN a écrit : C' est marrant tu rapporte tous mes post a la musculation, tu as un serieu complexe. |
Non c'est pas marant
Répondre à MetalBenZ@IDN
Jocelyn ton avatar me fais penser au photo de jeune acteur gay.
| foleysotey a écrit : Jocelyn ton avatar me fais penser au photo de jeune acteur gay. |
C'est vrai mais attention toi t'as un barbu...
Répondre à MetalBenZ@IDN
oui c'est vrai...Oh et puis j'avoue...je ne suis pas l'homme de mon avatar
désolé a tout mes fans qui me traite de facho...
tout sa me fait penser a une chanson ''where is the love de black eyed peas''
Répondre à Kenelm
Kenelm dans toute sa splendeur.
Ce que j'aime ici c'est les messages brefs et concis. C'est agréable à lire!
ah la t'a raison!mais francement celui de aerys bien kil soi lon est vraimen tro top
Les sex-toys sont là pour permettre à certains couples de découvrir d'autres sensations. si tu te sens inutile à côté de cet objet, il faut lui en parler et lui dire que cela ne t'émoustille pas du tout. Dis-lui que tu préfère lui faire l'amour sans objet. Trouve les bons mots pour ne pas ma vexer et tu verras, tout ira bien.
Bon courage. Donne de tes nouvelles
| Kenelm a écrit : +1 du meme topic |
+2 du meme topic
Sinon Gegelave, depuis combien de temps es-tu avec ta copine et quel age avez vous ? Elle a l'air de te traumatiser. C'est marrant, ca me fais penser au film que j'ai vu hier soir " 7 ans de marriage" .
Enfin bref, j'ai jamais essaye les sextoys
Message édité par girlslipkorn le 12-03-2007 à 18:53:50
| girlslipkorn a écrit : (...) Enfin bref, j'ai jamais essaye les sextoys |
C'est une demande/invitation/proposition ? ...
(OK je sors !!)
Répondre à coKaline
| coKaline a écrit : C'est une demande/invitation/proposition ? ... |
Ben CoKaline, je croyait que tu etais une fille
!!!!! Hum quoique pourquoi pas ...
| Citation : maxoupierrotin : Et bien qu'attends tu, il n'y a pas de mal à se faire du bien! |
Tout a fait. Mais mon copain me statisfait pleinement
(smiley a double sens
)
Sinon +1 pour cheval_boiteux. C'est tout a fait mon opinion.
| girlslipkorn a écrit : Ben CoKaline, je croyait que tu etais une fille |
Coquine... !!
Répondre à coKaline
De ce que j'en ai entendu, un bon sextoy est cent fois mieux qu'un mec.
Répondre à Kenelm
connerie de premier ordre
| Citation : maxoupierrotin : Pleinement es-tu sure? Il n'en a pas deux tout de même! Et parfois un jouet peut vraiment te permettre d'être pleinement comment dire
|
Pas besoin. Je pense que je comprends ce que tu veux dire....
Heu, quoi repondre a part ...."non merci"
| Citation : Kenelm : De ce que j'en ai entendu, un bon sextoy est cent fois mieux qu'un mec. |
Hum alors la je doute. Le sextoy n'est pas chaud, doux, muscle, il ne fait pas de bisous partout, il ne sent pas l'homme, il ne dit pas de mots sensuels... On ne se sent pas en securite avec un sextoy (quoi que ca peut faire une tres bonne arme...)
Je pense que les fille qui disent ca n'ont jamais eu un "bon" mec dans leur bras (tres difficile a trouver...et vice versa je pense
)
Au niveau du plaisir sexuel pur pour etre plus precis
Sinon c'est sur que ca manque de pas mal de trucs qui font un mec. Mais bon en meme temps j'en sais pas plus, je ne suis pas fan de ce genre de choses, et mes fesses preferent le contact du papier toilette a tout autre chose.
Répondre à Kenelm
| Kenelm a écrit : De ce que j'en ai entendu, un bon sextoy est cent fois mieux qu'un mec. |
Nous n'avons pas le même homme, alors...
Répondre à coKaline
kenelm plus jamais des truc comme ça!!
rien n'est mieux que mon cheri !!!
ps: je le prete pas par contre je me le garde!!!
Message édité par juju13430 le 14-03-2007 à 20:32:20
| juju13430 a écrit : (...) ps: je le prete pas par contre je me le garde!!! |
Tu peux t'le garder, en effet.
Répondre à coKaline
Bah je sais pas, essayez quoi ! Moi je rapporte que ce qu'on me dit, j'ai pas ce qu'il faut pour tester hein ?! Mais bon, y'en a tellement qui me l'ont dit que...
Répondre à Kenelm
Ah oui ? Et je me le colle dans le derriere ?
Répondre à Kenelm
He ben, c'est pas donne ces machins la... Enfin bon, on parle de sextoys feminins la hein, pas la peine de detourner la conversation... Deja que je vais surement pas tarder a me retrouver en string...
Répondre à Kenelm
| Kenelm a écrit : (...) Deja que je vais surement pas tarder a me retrouver en string... |
Message édité par coKaline le 16-03-2007 à 15:02:56
Répondre à coKaline
Ouaaaaaaaah !! Bon maintenant, faut pas que ma copine tombe dessus, parce que deja que c'est elle qui va me choisir ma collection de strings...
Répondre à Kenelm
Moi je serai toi, je choisirai celui là .....
Répondre à girlslipkorn
Ouais, il est classe !
Répondre à coKaline
J'hesite a lui montrer...
Répondre à Kenelm
Il y a 1218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.