Tom's Guide > Forum > Graphisme > Carte d invitation pour fete

Carte d invitation pour fete

Forum Graphisme : Carte d invitation pour fete

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Comment faire pour creer une carte d invitation . pour inviter des amis ou amies . Pour le samdi 16 mai 2009.

 

Merci monsieurs ou mesdames
pasdemail@surleforum.merci


Message édité par SiM07 le 15-05-2009 à 16:51:30
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour.

Tu feras attention, tu dois avoir ta cannette de Coca sur la touche "Enter"... :/

Pour créer un beau carton d'invitation, il suffit de se munir d'une paire de ciseaux, d'un tube de colle en baton, d'un ou plusieurs crayon(s) de couleurs différentes et de deux ou trois accessoires pour faire de la décoration et du papier de couleur.

Les choses à ne pas oublier :

- Ton nom et ton prénom. (Il faut bien qu'ils sache qui les invites... )
- La date de l'évenement. (C'est un peu la chose la plus importante... )
- Le type d'évenement (Pour pas que ta meilleure amie arrive avec un gode ceinture dans les mains pour un enterrement... )
- Le lieu de ce super rassemblement.
- Ton adresse et ton numéro de téléphone perso. (Valide, pas ceux que tu donnes à l'huissier...)

Puis ne pas oublier le petit mot gentil, la politesse en écrivant un "z'olie" -Merkii- parce que les gens, même s'ils sont des amis, ne sont pas tes chiens et ne pas oublier de noter une information importante. S'il y a possibilité que les invités dorment sur place, s'ils n'ont pas quelques choses à payer (Moi, je leurs aie fait raquer pour payer une partie du petit feu d'artifice pour mes 18 ans, 2 ou 3€...)

Sinon, et c'est la chose la plus importante pour que cette carte soit du plus bel effet, centre ton texte sur la carte. Ne mets pas ton texte tout en haut avec un gros trous de 30 centimètres sur la fin.
Tu économiseras du papier et en plus ce sera plus "z'olie"

Et enfin, tu ne penses pas qu'il est un peu tard pour envoyer des invitaitions pour une fête qui a lieu deux jours plutart? Envois plutôt des e-mails... :o

A SiM07 : Maintenant, le mien n'a plus de sens... :/


Message édité par Luluuu le 15-05-2009 à 17:07:38
------------------------------ Plutôt murir ! :o
Répondre à Luluuu
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Carte d invitation pour fete
Aller à :

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens