Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > encore NFS Underground2 mais nouveau pb!

encore NFS Underground2 mais nouveau pb!

Forum Sport / Course / Simulation : encore NFS Underground2 mais nouveau pb!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bah voilà j'ai feuilleter les pages du forum et rien ne correpond a mon pb!!! en faite je l'ai installé sans pb je le lance sans pb la présentation du jeu se fait sans pb mais dés ke j'arrive au menu du jeu ça déconne!!!
Limage clignote come si la fréquence était trop importante pour l'écran et donc le menu apparait en image subliminale!!!! comment cela se fait-il?? jai mis a jour avec le patch 1.1 et ça fait ça avec le no-cd et sans aussi!!!
Ps: tout mes pilotes de cartes mères et de carte graphique sont a jour!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne pour m'aider?? vraiment???

Répondre à Piotr@IDN

Je ne sais pas s'il s'agit du meme probleme que j'ai rencontré mais je l'ai résolu en diminuant les parametres de qualité dans les reglages de la carte video.
Enfin moi ce sont les lettres des menus qui n'apparaissaient pas.

Répondre à chnoupilou

Ca vient de l'antialiasing.
Baisse le ou desactive le.

Répondre à ArnoLanf

et je baisse ça où ou alors je l'enlève où?? parce ke le menu je le vois pas sauf pdt 0.0001s toute les 5seconde alors tendu pour naviguer!!!!

Répondre à Piotr@IDN

Normalement il faut le baisser dans les options avancées du jeu.
Si tu ne peux pas naviguer dans les menus, essaie de desactiver ou d'activer l'antialisaing directement sur ta carte graphique (en passant par windows -> parametres d'affichage -> avancés)
Fait le test en l'activant et en le desactivant.
Je pense qu'au moment de regler l'affichage du jeu tu as été un peu gourmand ;-)

Répondre à ArnoLanf

c'est bon ça marche j'ai eu un problème alors j'ai réinstallé windows et par conséquent NFS2 marche kom il faut!! mais je sais toujours pas pourquoi ça marchait pas bref pb résolu!!!!

Répondre à Piotr@IDN
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > encore NFS Underground2 mais nouveau pb!
Aller à :

Il y a 2160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens