Moi j'ai eu le 8 mbits le landemain de ma demande et depuis je n'ai que des soucis. Wanadoo me dit que mon routeur est incompatible avec le 8 mbits alors que ce dernier en l'etat, sans mise a jour du firware, ce connecte jusqu'a 25 mbits donc pret pour l'adsl 2+. Quand au patch que Wanadoo nous dit de telecharger je ne suis pas sur que cela resolve les problemes de deconnexion.
Oui et qu'on te dise quoi ? Faudrait peut-être dire ce que tu veux dans tes POST....
Enfin bon le 8MB ça a l'air cool comme ça mais c'est pas encore au point apparemment. Pourtant c'est pas le genre de Wanadoo de proposer des trucs foireux.
salut pourrais tu me donner le lien ou se trouve le patche de wanadoo stp , car il faut aussi que je l'installe mais je le trouve pas
PS : je suis en 8 méga et j'ai exactement les memes problemes que toi !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Normalement le driver se trouve sur le cd de la carte mère .
En Ethernet avec une livebox , ça fonctionne tout de suite tu as juste à rentrer ton identifiant et ton mot de passe .