Bonsoir, Voila il nous faudrait un logo pour notre team dénommée KeySport. Alors voici une idée de base: Bien sur a la place de "EL Elec___ Looser ___ You loose ?", KeySport. Et en dessous Gaming (Avec le même effet que "ELECTRONIC" Dans les mêmes couleurs si possible ainsi que de garder le petit logo qui touche le "E" Je vous remercie d'avance, bonne soirée
Salut, je ne croit pas que l' on puisse copier a ce point la une créa avec un copyrigt ...
voila ce que je t' ai fait je n' ais pas suivis a la lettre ta demande pour ne pas trop copier la création présente : logo avec fond : logo sans fond :
Ok, merci beaucoup ! C'est nickel ! Tu pourrais faire celle en fond blanc en taille : 120 x 100 pixels Et sinon un petit cadre ESL pour la route, si c'est possible bien sur. Merci d'avance !
oui je te fait ca des que j' ai fini celles en cours
Ok ca marche merci beaucoup ! Bon courage
Re, cadre avec fond : cadre sans fond : logo redimensionner :
Ok merci beaucoup c'est parfait je te recontacte dans la semaine si il y a besoin d'autre chose ! Merci encore. Bon week-end.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.