Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)!
Mot :    Pseudo :           

j'en ai trop marre "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)". ca fait 1 moi que je gerre mon ordi sans son ca me gave.
J'ai formaté mon ordi, j'ai reinstallé XP pro. La carte son de ma carte mère a été endomagé donc j'ai installé une nouvelle carte son sur mon ordi, jai' désinstallé dans le BIOS la carte son de la carte mère ca fonctionne toujour pas. Si quelqu'un pourrai m'aider ca serai simpa ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut koma, tà pa le seul dans ce cas. moi aussi ma carte son de ma carte mère marchait pas alors j en ai HT une pci. j ai remark- ke elle marchà pas sur un des solt, alors je lai mis sur lotr. essaye sa. tu sorà pa par hazar ce que c le code 10? thx

Répondre à 2oone
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)!
Aller à :

Il y a 1537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens