Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Cherche un hébergeur
Mot :    Pseudo :           

Très chers tous, bonjour
c'est mon premier message sur ce forum, mais passons aux faits:

Je suis responsable d'un petit site de guilde sur ifrance. www.ifrance.com/§§§§§§§ J'aurais voulu avoir mon nom de domaine www.§§§§§§§.com et surtout ne plus avoir de publicité ni ralentissement. Je suis prêt à payer ->3€ par mois. Je n'ai pas besoin d'un espace de plus de 10Mo. Mais sur le reste je suis un peu perdu.

Quelqu'un peut m'aider à choisir une solution? ;-)

Ps: ah, au fait c'est une guilde pour wow, si quelqu'un est intéressé...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

je te conseille Jexiste (www.jexiste.fr)
comme hebergeur, j'y suis depuis maintenant 1 ans et quelques et je n'ai jamais eu de probleme, je pense qu'il repondra a tes besoins :

100 Mo
Nom de domaine
PHP4 & PHP5
Base MySQL
Compte POP/IMAP
Webmail
Aide à la création (forum,formulaires, ...)
Panel de gestion
Statistiques détaillées

et pour ton nom de domaine prends le chez eu ou chez un registrar mais quand tu le rattache a ton compte en tous par mois ca te fait 2,5€(si tu paye par CB), donc je pense que c dans ton budget ?

Voila @+ :-)

P.S. J'aurai peut etre l'air d'un boulet mais c quoi WoW ? :-o

Répondre à ares86@IDN

http://www.planet-work.fr/grand_public/

Et celui-là? pour moi je pense que sa suffit, mais pourquoi est-il moins cher que les autres?

Ps: pour wow: http://www.worldofwarcraft.com/

Répondre à Vervex

Oui en effet il a des offres moins cher, mais a service egale il coute pareil,
fait attention aussi aux prix HT on se fait avoir des fois
mais sinon ca fait pas grand chose en plus.
Je te proposai Jexiste car je le connais depuis un moment mais par contre je connais pas cet hebergeur, fais une recherche sur idn ou google pour connaitre sa reputation.

Par contre il arnaque un peu en disant qu'il propose 100 Mbps, en fait ce la bande passante totale de chez eux et non celle que tu as, c tres mal formuler ca !

Et aussi les sous domaines qui sont limités (meme si je pense que tu n'en aura pas besoin) et les statistiques et filtres antivirus et spam payant :-o

Mise a part ca, ca a l'air d'etre un tres bon hebergeur, donc si tu te sens prends le.

Voila @+

Répondre à ares86@IDN

Mais concrètement, c'est quoi la bande passante?

Répondre à Vervex
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Cherche un hébergeur
Aller à :

Il y a 1597 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens