LOTR-Bataille pour la terre du milieu
Forum Aventure : LOTR-Bataille pour la terre du milieu
Salut,
j'aimerais savoir si une version CD-ROM va sortir de Battaille Pour La Terre Du Millieu. Car j'ai trouvé que en DVD-ROM et sa ne m'arrange pas. Quand sortiront-ils une version CD-ROM (si il y en a une qui va sortir).
Je viens demandé ici car sur le forum de la "Référence du jeux video n°1 en France" ils ne sont vraiment pas indulgent et pas tres poli non plus.
personne ne sait?
si c'est comme HL2, aux USA ils ont le droit a la version CD ou DVD, alors qu'ici on a pas souvent le choix... je pense que c'est dispo juste sur dvd !
au fait pkoi ca te derange? un lecteur dvd ca coute 20€ a tout cassé...
ouai je sais ce que je vais etre obliger de faire : acheter un lecteur DVD.
De toute facon ca devait bien arriver un jour, puis tant qu'à faire je me prendrais le graveur en même temps. Ce qui m'énerve, c'est que je vais devoir attendre encore plus longtemps!
Déjà que ce jeu je l'attend depuis 8 mois.....
lol
nan mais de tout façon il a rien d'extraordinaire je l'ai essayé... bon j'ai pas dis qu'il etait nul loin de la mais c'est vraiment un RTS sans aucune inovation le ptit truc en plus c'est que ça se passe dans l'univers de Tolkien quoi. Voila. enfin vaut mieux que tu te fasse ta propre idée.
et elle est prévue pour quand sa sortie???
ouai je sais, il parait que c'est un super bon jeu pour les personnes n'ayant jamais joué à des STR. Donc pour moi par exemple se sera un peu trop simple (construction des batiments vraiment tres basique il parait), mais bon moi ce que je veux c'est l'univers de Tolkien et surtout un STR avec l'univers Tolkien. Car warcraft 3, age of empire II etc., j'ai envi de changer de decors et de personnages un peu.
| Citation : et elle est prévue pour quand sa sortie??? |
Il est sortie ya deux jours tu peux déjà l'acheter en version DVD.
c cool ça..
ca serait encore plus cool s'il y aurait une version CD..........
Il est sorti le 8 décembre je crois et je l'ai acheté ainsi qu'un lecteur/graveur DVD que je n'avais pas encore
Bon c beau, mais j'ai peur que ça soit un peu limité en effet au niveau gameplay, mais bon les vrais voix et les petits extraits de film, ç'est bien cool
Il y a 1904 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.