Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > p^robleme de gravure avec nero

p^robleme de gravure avec nero

Forum Appareils multimedia : p^robleme de gravure avec nero

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche a graver des films telecharger sur e mule le probleme c qu ils sont tous en xvid je n arrive pas a les graver avec nero merci de bien vouloir me donner les astuce que vous avez!!
:-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Grave les comme si tu faisait un cd de données devrait pas y avoir de pbl la.

Répondre à keko@IDN

oui mais mes fichiers selon nero ne sont pas compatible ??

Répondre à Patrick29@IDN

compatibles avec koi ?

Répondre à tbdb

T'as éssayer de parametrer la taille max de gravure ?

Faut aller ds les préférences de la tu peux reparamettrer l'extension de la gravure du cd
ex : 80 min tu peux l'overburner a 90 min sans trop abîmer le cd ;)

Répondre à ridwan_92

Citation :

keko a écrit :
Grave les comme si tu faisait un cd de données devrait pas y avoir de pbl la.

Exact, et non en CD vidéo.. donc en CD-ROM(ISO), tu fais glisser déposer de ton film de la droite vers la gauche, et tu graves..

Répondre à rom32@idn

Bonsoir à tous,
Voici ma question de novice (peut être en rapport avec ce forum!)
Dans Xp familial, je cherche a remplacer le logiciel de gravure (derivé de easycreator) par Nero, j'ai trouvé sur la base de connaissance de MicoSoft la description de la modification a effectuer dans le registre. Problème: il faut supprimer les filtres "Upperfilters" et "Downfilters" de la clé de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} où sont ces filtres? Merci d'aider un ignare!

Répondre à carlit
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > p^robleme de gravure avec nero
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens