Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > film sur iphone
film sur iphone - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut voila je viens d'aquerir un iphone et je voudrais savoir comment mettre des films dessus merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

normalement tu le converti en MP4 format pour iphone, je pense que tu peux trouvé des programmes appel qui est déjà paramètré pour mettre les vidéos dans la bonne taille pour l'écran iphone. Ensuite tu la fait passé par itunes sur ton iphone.
Si tu veux bracher ton iphone à ta TV par exemple tu prend un cable RCA 3 sortie (2 son blanc rouge et 1 video jaune). Si la prise jack video ne rentre pas tu coupe légèrement le caoutchou au alentour de cette prise et ca devrait passé sans problème et c'est sans risque (juste pas très joli) au sinon tu achète un cable spécial Appel. Ils sont juste plus chère et plus joli quand les standard.

Répondre à ragnar69

oki et tu connaitrait un convertisseur de video qui serait totalement gratuit et si possible en français?

Répondre à omer95
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > film sur iphone
Aller à :

Il y a 632 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens