Bonjour !
C'est normale qu'apres mettre abonné au 2048k et avoir pris pour 10€ de plus un modem ethernet ou me donne le Speed Touch 510 ?
Merci
Ben si t'as pas demandé une Livebox je pense que oui...
La question n'est pas là...
La question est que le 510 n'est pas un peu vieux ???
C'est celui ci... :
Si quelqu'un à aussi pris pour 10€ de plus le modem ethernet, dites moi si celui ci que vous avez reçu... car moi je me demande si fallait que je recois celui la car c'est un des tous premier de la game...
Ben en fait il te passe le modem qui est adapte pour ta connexion.Maintenant si tu veut la livebox ben tu va dans une agence ft avec ton modem et tu leur dit que tu veut l'echanger avec la livebox.
| Citation :
|
Ben pour 10€ ... je trouve que c'est pas mal moi ce modem :-)
Oui mais j'ai du 2048k et sur la boite du modem ya marqué que sa va jusqu'à 1024k la reception...
Et aussi j'ai entendu des gens qui ont eut le sagem fast 800 pour 10€ c'est normale ?
Pour info, sache que le modem Fast 800 n est pas encore compatible debit max de chez wanadoo tandis que le tien , si.
Mais bon sang, sur la boite du modem y a marqué que sa suporte jusqu'à 1024k... et moi j'ai du 2048k...
Et je suis pas pres d'avoir au dela de 2048k avant milieu 2005.
pour ton info, le speedtouch est compatible jusqu'à 8 mbs donc adsl max, cfici
il n'est en revanche pas compatible adsl 2
wanadoo ne donne pas de modems inadaptés aux débits, ils sont pros...
Lol ok, donc sur le site que tu ma donné, je telecharge quel pilotes ? Car yen a des special usb et des special ethernet non ?
Et les autres comment vous trouvez se modem ?
un modme ethernet n'a pas besoin de pilotes
il suffit d'avoir un port ethernet installé avec les pilotes (carte mère) et ça marche
Ok. Et donc vous le trouvez récent se modem ?
Le modem est til compatible avec l'adsl 2+ et l'ip adsl max ?
Pour l'adsl 2, la réponse a déja été donnée un peu plus haut
..
bonjour je voudrais savoir comment faire pour que wanadoo ne s'arrete pas au bout de 24 heures j'ai ete voir dans les options mais je ne trouve pas merci d'avance
tu utlise kel moyen pour te conncter ? moi personellement j'utilise ADSL Autoconnect et ca se deconnecte pas toutes les 24 h , j'ai jamais installé le truc wanadoooo( mince ya cb de O ? ) ! Sinon pour ta gouverne si tu veux prendre l'ADSLMAX attends un peu en ce moment c le gros foutoir ( lis mon post pour + d'infos
)
Prenez le modem ethernet !!! Je l'ai en 512K c de la balle. Plus besoin de logiciel de reconnexion puisque tu peut utiliser le modem en temps que routeur. C'est franchement le pied. Branché sur un switch c'est nikel pour le partage de connexion.
=)
C'etais mon 200° post
Ok d'accord vous avez aussi eu le speed touch 510 alors ?
J'ai un speedtouch 510 configuré en routeur avec 3 pc branchés en partage de connexion et ça marche nickel.
J'ai un peu patiné au début puis je suis allé là
http://www.informatique-facile.net [...] t1306.html
et ça s'est arrangé
Bon courage
Ok merci beaucoup :-)
Mais enfaite je fais pas de réseau, juste une conextion internet me suffit.
Il y a 683 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.