téléphone portable sur lequel je peux regarder la télévision
Forum Discussions Générales : téléphone portable sur lequel je peux regarder la télévision
Bonjour.
Je recherche un téléphone portable sur lequel je peux regarder la télévision svp. Merci de me communiquer la liste de ceux disponible dans le commerce svp.
ci@o
Le mieux: GOOGLE
Sinon: Le site SFR car c'est les premiers a avoir inventé la teloche sur le mobile je crois???
Kikoo
à tu regarder sur
ou sur un site de vente en ligne genre cdiscount (et puisje sais pas si ca existe la tele sur portable) ;-)
La TV sur portable viens d'arriver en France ! En fait il faut souscrire à l'un des nouveaux forfaits 3G. Seul Orange (il me semble) propose la télévision en live. Va dans une agence France Telecom pour te renseigner. Par contre, c'est assez cher
Euuuu 3G c'est sfr je pense....
Samsung z-105
Sony Ericsson V800 et Z1010
Voila ils on l'air d'être pas mal.
J'ai cherché sur google ils me donnent que des sites parlant de test !
Le Z-105 n'est vendu que par SFR ainsi que le V800 mais le Z1010 tu peut le trouver sur des sites comme ebay.
Mais de toute facon pour pouvoir l'utiliser il te faut un abonnement 3G et la télévision est en + du forfait.
| Citation :
|
Pour être passer brièvement dans une agence France Telecom hier, je peut t'assurer qu'Orange vend des téléphones 3G ;-)
Il y a 2663 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.