comment draguer une fille
Dernière réponse : dans Santé - Amour
LoL ta quel age Seb? pk bon .. faut réfléchir, pas dur a ce creusé la tete sur la question,
Sinon les conseils que je peux te donner, c'est :
-Rester naturel
-Faire rire rire, rire et encore rire, sans passé pour un pitre, en passant pour quelqu'un qui sait rire et être serieux en meme temps, chose qui n'est pas facile pour certain =) tu nous a fait rire et tu es passé pour un pitre.... ou boulet pareil :-P
-Apres sa dépend le genre de fille que tu aimerai fréquenter.
Mais la question, comment dragué je l'a trouve un peu vague
Hum, c'est pas car on dis que les femmes tombent sous le charme d'homme qui disent des phrases poétique enfin voila, mais, il faut que sa aille avec ton style pk bon ... et balancé des phrases poétique comme sa a une fille elle va te prendre pour un ... faut que la connaisse bien et qu'elle t'aime bien pour pas te prendre pour un ... et que sa la fasse a la fois rire et lui faire preuve que tu as de l'imagination meme si c'est pompé de je ne sais ou
Sinon les conseils que je peux te donner, c'est :
-Rester naturel
-Faire rire rire, rire et encore rire, sans passé pour un pitre, en passant pour quelqu'un qui sait rire et être serieux en meme temps, chose qui n'est pas facile pour certain =) tu nous a fait rire et tu es passé pour un pitre.... ou boulet pareil :-P
-Apres sa dépend le genre de fille que tu aimerai fréquenter.
Mais la question, comment dragué je l'a trouve un peu vague
Hum, c'est pas car on dis que les femmes tombent sous le charme d'homme qui disent des phrases poétique enfin voila, mais, il faut que sa aille avec ton style pk bon ... et balancé des phrases poétique comme sa a une fille elle va te prendre pour un ... faut que la connaisse bien et qu'elle t'aime bien pour pas te prendre pour un ... et que sa la fasse a la fois rire et lui faire preuve que tu as de l'imagination meme si c'est pompé de je ne sais ou
En faite, j'ai réfléchie et au fond je ne sais pas si une fille aime être draguée directement, les femmes aiment bien qu'on leur résiste quand même un peu, je pense qu'être macho par contre c'est démodé, c'est grillé direct, faire le mec genre " moi moi moi", et au final repousser la fille n'est pas non plus une bonne idée. Je pense qu'il faut rester tel qu'on est, ne pas en faire trop, ou pas assez. Si il y'a compabilité ça se sent toute suite
Pourquoi se tracasser avec tant de question, les femmes aiment les gens simple , la drague c'est dépassé
Pourquoi se tracasser avec tant de question, les femmes aiment les gens simple , la drague c'est dépassé
Xtelle a dis
Yeah, pk un mec qui drague une fille sa devien vite un pot de colle super glue 3 !
genre les mecs sur internet qui voyent une fille il s'aglutine tous dessus serieux la .. on dirai un troupeau de puceau, alors que tu voie le mec naturel a coté qui fait rire, qui pense meme pas a dragué, juste etre son ami trankilou, et il les grilles tous dans la foulé.. Héhé.
et dragué, pas super, pk bon .. d'abord, soit son ami, si tu es amoureux d'elle, ne lui dis pas comme sa :
"Hey, tu veux sortir avec moi?"
pff imagine une fille te demande comme sa tu l'as connai meme pas..
et si tu arrives a etre sont ami, faut bien rire, pas qu'elle s'ennui avec toi, et tu lui parle un peu de sexe enfin ^^ voila tu la taquine ;-) prend le dessus, et apres, si elle te dis
"Miheuuuuuu"
ta gagné la premier manche :vain: Mais repete pas tjr la meme chose pk le gars qui se repete, se vante e"t tout c'est vite lourd..
et apres un beau jour, tu lui déclare ta flamme
Good Luck & Have Fun :king:
Citation :
la drague c'est dépassé
Yeah, pk un mec qui drague une fille sa devien vite un pot de colle super glue 3 !
genre les mecs sur internet qui voyent une fille il s'aglutine tous dessus serieux la .. on dirai un troupeau de puceau, alors que tu voie le mec naturel a coté qui fait rire, qui pense meme pas a dragué, juste etre son ami trankilou, et il les grilles tous dans la foulé.. Héhé.
et dragué, pas super, pk bon .. d'abord, soit son ami, si tu es amoureux d'elle, ne lui dis pas comme sa :
"Hey, tu veux sortir avec moi?"
pff imagine une fille te demande comme sa tu l'as connai meme pas..
et si tu arrives a etre sont ami, faut bien rire, pas qu'elle s'ennui avec toi, et tu lui parle un peu de sexe enfin ^^ voila tu la taquine ;-) prend le dessus, et apres, si elle te dis
"Miheuuuuuu"
ta gagné la premier manche :vain: Mais repete pas tjr la meme chose pk le gars qui se repete, se vante e"t tout c'est vite lourd..
et apres un beau jour, tu lui déclare ta flamme
Good Luck & Have Fun :king:
Hum, sa dépend, quand tu regardes une fille dans les yeux on dirai que tu voie que le temps passe plus lentement, faut un regard intense ! que tu fasse passé un truc a travers ce regard, et si elle détourne le regard direct... erf si elle cherche meme pas a te regardé ou a évité son regard c'est pas bon, a moin que la fille soit timide.
m'enfin, si tu es au college, cherche pas trop, les filles le plus souvent sont gamine, enfin pas besoin de faire de drague "haute" pk si elle comprenne rien... pas la peine de parlé dans le vide, au college c'est vite fait de demandé, "hey tu veux sortir avec moi?" donc pas besoin de trop te creusé le crane. xD
au faite, ta quel age?
m'enfin, si tu es au college, cherche pas trop, les filles le plus souvent sont gamine, enfin pas besoin de faire de drague "haute" pk si elle comprenne rien... pas la peine de parlé dans le vide, au college c'est vite fait de demandé, "hey tu veux sortir avec moi?" donc pas besoin de trop te creusé le crane. xD
au faite, ta quel age?
Citation :
Sanchrist a écrit :
Hum, sa dépend, quand tu regardes une fille dans les yeux on dirai que tu voie que le temps passe plus lentement, faut un regard intense ! que tu fasse passé un truc a travers ce regard, et si elle détourne le regard direct... erf si elle cherche meme pas a te regardé ou a évité son regard c'est pas bon, a moin que la fille soit timide.
m'enfin, si tu es au college, cherche pas trop, les filles le plus souvent sont gamine, enfin pas besoin de faire de drague "haute" pk si elle comprenne rien... pas la peine de parlé dans le vide, au college c'est vite fait de demandé, "hey tu veux sortir avec moi?" donc pas besoin de trop te creusé le crane. :-P
Justement c'est ce qu'il a dit :]
Citation :
et si tu arrives a etre sont ami, faut bien rire, pas qu'elle s'ennui avec toi, et tu lui parle un peu de sexe enfin ^^ voila tu la taquine prend le dessus, et apres, si elle te dis"Miheuuuuuu"
ta gagné la premier manche Mais repete pas tjr la meme chose pk le gars qui se repete, se vante e"t tout c'est vite lourd..
lus1: c'est comme ca que je suis sorti avec ma meilleure amie(tjrs avec moi d'ailleurs! :-D je t'aime!) Citation :
je la vois tous les midi mais le problèmes sé que jé du mal avec elle aller au contact mais pas les autres girlsdis, en quel classe t'es?
Bah, demande a des copines a toi si tu en a qui sont digne de ta confiance a tes yeux, demande lui un peu d'aller lui demandé comment l'autre te trouve et tout, enfin si elle te blaire, et apres, tu l'aproches, faut que tu sois le moins timide, discute d'un sujet ou elle et toi seront alaise et fait la RIRE pour décontracté l'ambience ! je sais c'est plus facile a dire qu'a faire maibon
Oué c'est sur, mais, fait gaffe, pk si tu prends l'habitude de lui parler par message écrit, apres, sa va te créér une petite barriere quand elle sera devant toi et toi devant elle de timidité, alors vire cette ptite barriere de .... et apres c'est bon, et prend le temps, sur msn si elle l'a, de ne pas écrire en abrégé, pk abréger, sa fait le mec qui s'en fou un peu de toi et c'est pas un bon language. la personne en facee doit pas se creusé pour arrivé a déchiffrer ce que tu écris :-?
Citation :
survivor a écrit :Hum faut faire gaffe à l humour
je connais des mec qui ont trop d humour , ça leur apporte que des POTES
mafiaman42 a écrit :
Moi par exemple ... je comprend mieu ...
Huhu, bah en faite, l'humour c'est pour faire rire, et décontracter l'ambience, apres, tu vas voir, tu rencontre plein de filles, et apres tu regardes avec laquel tu te sent le mieux, apres ta le choix, ou, et meilleur amie, tu te confie un peu et tout, et tu renonce a son amour, soit une ptite copine, tu prend les conseils précédement dits. comme je l'avais dis aussi, il faut savoir pas en faire TROP.
8-)
- Contenus similaires :
- ForumComment draguer une fille de 12 ans
- ForumComment draguer une fille au college
- ForumDraguer une fille de 11 ans
- ForumDraguer une fille dans ma classe
- ForumComment draguer une fille trop belle
- ForumJe suis moche je peut draguer une fille
- ForumComment draguer une fille de12 ans
- Voir plus