Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment draguer une fille

comment draguer une fille

Forum Santé / Amour : comment draguer une fille

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           

Comment draguer une fille

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

lol ! ca c'est une très bonne question ! ca depend de la fille !

Répondre à tbdb

Alors là!!!! je pense qu'on fait un record de topic a la cool ce soir!!!!!!

Un conseil:
Le meilleur moyen de draguer c'est d'etre naturel .....

:amis: :hug:

Répondre à KingOfRoad

La premiere chose à faire c lui parler , bcp lui parler ;)
Essaye de l inviter qq part , tu vois sa reaction , ça se sentira si elle est interressée ensuite bah tu vois comment ça se passe et si tu peux aller plus loin .

Répondre à survivor@IDN
- -1 +

pffff tu crois que c'est sur un site d'informatique que t'auras une réponse ?

Répondre à Y0hAn

alors la j'avoue, lui, il a fait fort :biggrin:

c'est enorme :lol:

Répondre à Painwouf

alors c'est simple pour draguer une fille tu scanne ses ports et puis tu bypass son firewall :jesors:

Répondre à shadowbrain

Citation :

pills a écrit :
pffff tu crois que c'est sur un site d'informatique que t'auras une réponse ?

On peut parler de tout , ouvrez un peu votre esprit
, d ailleurs il ne s est pas trompé de forum .
C un peu osé c tout

Répondre à survivor@IDN

Citation :

survivor a écrit :
La premiere chose à faire c lui parler , bcp lui parler ;)

pas trop quand meme sinon tu va la saouler.

Tu essaye de t'aproché d'elle en lui demandant des ptites choses puis si tu voi que sa marche (si elle te rejette pas), c'est que tu peut y allé...

Répondre à le-ptit-zupien

Citation :

alors c'est simple pour draguer une fille tu scanne ses ports et puis tu bypass son firewall :jesors:

:ptdr: jla connaissais pas celle la ^^ GG

Répondre à pingu@IDN
- -1 +

merci pour les messages mais vous aurez pas des phrases ou des poemes qui tomberait sous le charme
(faire le troubadour)

Répondre à sebfr

LoL ta quel age Seb? pk bon .. faut réfléchir, pas dur a ce creusé la tete sur la question,
Sinon les conseils que je peux te donner, c'est :

-Rester naturel
-Faire rire rire, rire et encore rire, sans passé pour un pitre, en passant pour quelqu'un qui sait rire et être serieux en meme temps, chose qui n'est pas facile pour certain =) tu nous a fait rire et tu es passé pour un pitre.... ou boulet pareil :-P
-Apres sa dépend le genre de fille que tu aimerai fréquenter.
Mais la question, comment dragué je l'a trouve un peu vague

Hum, c'est pas car on dis que les femmes tombent sous le charme d'homme qui disent des phrases poétique enfin voila, mais, il faut que sa aille avec ton style pk bon ... et balancé des phrases poétique comme sa a une fille elle va te prendre pour un ... faut que la connaisse bien et qu'elle t'aime bien pour pas te prendre pour un ... et que sa la fasse a la fois rire et lui faire preuve que tu as de l'imagination meme si c'est pompé de je ne sais ou

Répondre à Sanchrist

vous marinez chez vos harengs? :jesors:
(ok j'arrete le freepost!)

Répondre à shadowbrain

Citation :

sebfr a écrit :
merci pour les messages mais vous aurez pas des phrases ou des poemes qui tomberait sous le charme
(faire le troubadour)

Falait le dire si c est pour une declaration

Moi je trouve que des phrase pré-reflechies ou poemes c de la merde apres tu fais ce que tu veux

Répondre à survivor@IDN

En faite, j'ai réfléchie et au fond je ne sais pas si une fille aime être draguée directement, les femmes aiment bien qu'on leur résiste quand même un peu, je pense qu'être macho par contre c'est démodé, c'est grillé direct, faire le mec genre " moi moi moi", et au final repousser la fille n'est pas non plus une bonne idée. Je pense qu'il faut rester tel qu'on est, ne pas en faire trop, ou pas assez. Si il y'a compabilité ça se sent toute suite :)
Pourquoi se tracasser avec tant de question, les femmes aiment les gens simple , la drague c'est dépassé :)

Répondre à xtelle

ya pas de secrets...tout dépend du feeling ;-)

Répondre à adilelgh

c'est quoi se genre de topic???mdr slip et caleçon sa aller mais là ,bon le meilleur c'est d'être naturel et de la faire rire!!!

Répondre à XoReSs

Sa detent un peu l'atmosphere :]

Répondre à pingu@IDN

Hum faut faire gaffe à l humour
je connais des mec qui ont trop d humour , ça leur apporte que des POTES ;)

Répondre à survivor@IDN

pour une timide comment on si prend?

Répondre à sebfr

Punaise c'est pour ca que j'arrive pas a m'en chopé une... j'ai trop d'humour!!!!!

Merde merde..... merci pour l'info!
J'y pensai jamais!!!

Répondre à KingOfRoad

Soit tu passe du temps ac elle pour bien faire connaissance et aviser ensuite,

Soit tu poses tes burnes sur le comptoir et t'y va direct...

Répondre à ludvic@IDN

Xtelle a dis

Citation :

la drague c'est dépassé :)

Yeah, pk un mec qui drague une fille sa devien vite un pot de colle super glue 3 !
genre les mecs sur internet qui voyent une fille il s'aglutine tous dessus serieux la .. on dirai un troupeau de puceau, alors que tu voie le mec naturel a coté qui fait rire, qui pense meme pas a dragué, juste etre son ami trankilou, et il les grilles tous dans la foulé.. Héhé.
et dragué, pas super, pk bon .. d'abord, soit son ami, si tu es amoureux d'elle, ne lui dis pas comme sa :
"Hey, tu veux sortir avec moi?"
pff imagine une fille te demande comme sa tu l'as connai meme pas..
et si tu arrives a etre sont ami, faut bien rire, pas qu'elle s'ennui avec toi, et tu lui parle un peu de sexe enfin ^^ voila tu la taquine ;-) prend le dessus, et apres, si elle te dis
"Miheuuuuuu"
ta gagné la premier manche :vain: Mais repete pas tjr la meme chose pk le gars qui se repete, se vante e"t tout c'est vite lourd..
et apres un beau jour, tu lui déclare ta flamme

Good Luck & Have Fun :king:

Répondre à Sanchrist

la regarder droit dans les yeux sa marche ou pas,bien sur pour une timide

Répondre à sebfr

Hum, sa dépend, quand tu regardes une fille dans les yeux on dirai que tu voie que le temps passe plus lentement, faut un regard intense ! que tu fasse passé un truc a travers ce regard, et si elle détourne le regard direct... erf si elle cherche meme pas a te regardé ou a évité son regard c'est pas bon, a moin que la fille soit timide.
m'enfin, si tu es au college, cherche pas trop, les filles le plus souvent sont gamine, enfin pas besoin de faire de drague "haute" pk si elle comprenne rien... pas la peine de parlé dans le vide, au college c'est vite fait de demandé, "hey tu veux sortir avec moi?" donc pas besoin de trop te creusé le crane. xD
au faite, ta quel age? :P

Répondre à Sanchrist

Citation :

Sanchrist a écrit :
Hum, sa dépend, quand tu regardes une fille dans les yeux on dirai que tu voie que le temps passe plus lentement, faut un regard intense ! que tu fasse passé un truc a travers ce regard, et si elle détourne le regard direct... erf si elle cherche meme pas a te regardé ou a évité son regard c'est pas bon, a moin que la fille soit timide.
m'enfin, si tu es au college, cherche pas trop, les filles le plus souvent sont gamine, enfin pas besoin de faire de drague "haute" pk si elle comprenne rien... pas la peine de parlé dans le vide, au college c'est vite fait de demandé, "hey tu veux sortir avec moi?" donc pas besoin de trop te creusé le crane. :-P

Justement c'est ce qu'il a dit :]

Répondre à pingu@IDN

Citation :

GeekJunior a écrit :
tu veu des claques?? :jesors:

Moi j'ai une préférence pour la massue :hammer:

:whistle:

Répondre à Poil@IDN

:arf: il a du l'édité :P, bah, si elle est timide, sa va durer longtemps, prend l'initiative alors d'aller vers elle pk si vous êtes chacun d'un coté :-o , maibon,
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :P

Répondre à Sanchrist

Citation :

sebfr a écrit :
(faire le troubadour)

Mes couilles sur ton nez. Y a des variantes avec les étoiles aussi (Copyright Sophief).

C'est d'un grand poète de notre époque :-D

Répondre à Poil@IDN

Citation :

et si tu arrives a etre sont ami, faut bien rire, pas qu'elle s'ennui avec toi, et tu lui parle un peu de sexe enfin ^^ voila tu la taquine prend le dessus, et apres, si elle te dis
"Miheuuuuuu"
ta gagné la premier manche Mais repete pas tjr la meme chose pk le gars qui se repete, se vante e"t tout c'est vite lourd..

:plus1: c'est comme ca que je suis sorti avec ma meilleure amie(tjrs avec moi d'ailleurs! :-D je t'aime!)

Répondre à shadowbrain

tu lui boot son dd et cest bon I WANT AN ELEPHANT YEAH ELEPHANT ONE TWO THREE FOUR ...

topicalacon powa

Répondre à towelie

Citation :

Mes couilles sur ton nez

lol n'aime bien ct'expression!:panolol:

Répondre à shadowbrain

Boot Moi le DD mon GoN@RcH après tu me fouette avec les nappes IDE wouOu grande folle ;-):roll:

Répondre à pingu@IDN
- -1 +

la semaine derniere des potes a moi, mon dit quelle me trouver mignon,mais sé ta prendre au conditionnel,vu sé des potes qu'il le dise.
En plus il y de la concurrence avec d'autre mec.
je la vois tous les midi mais le problèmes sé que jé du mal avec elle aller au contact mais pas les autres girls

Répondre à sebfr

lol PinGu repart dans son trip (comme dans un autre topic que j'ai vu ya po longtemp).

Mon pov Pingu... :-P

Répondre à Benya

ouaou alors Pingu ca fait quoi d'avoir enfin 1000 posts? ;-)

Répondre à shadowbrain

Ba lol sa fait rien du tout :D

chui juste un IDNaute comme les autres ;-)

dsl tu trucs des nappes mais je l'avais deja vu sur IDN j'avais envie de le remettre :D

Répondre à pingu@IDN

Citation :

chui juste un IDNaute comme les autres

lol Pingu qui fait son modeste :panolol: :panolol:

Répondre à shadowbrain

je t'aime deja toi :D

ba je sais pas tu veux que je dise quoi ? loOl

bon revenons a celui qui cherche comment draguer une fille :D

Répondre à pingu@IDN

Bon ca va c'est pas 3615 jarrivpahamelafèr non plu. Ya d'autres forums pour ca mince :-o

Répondre à Painwouf

Citation :

je la vois tous les midi mais le problèmes sé que jé du mal avec elle aller au contact mais pas les autres girls

dis, en quel classe t'es?
Bah, demande a des copines a toi si tu en a qui sont digne de ta confiance a tes yeux, demande lui un peu d'aller lui demandé comment l'autre te trouve et tout, enfin si elle te blaire, et apres, tu l'aproches, faut que tu sois le moins timide, discute d'un sujet ou elle et toi seront alaise et fait la RIRE pour décontracté l'ambience ! je sais c'est plus facile a dire qu'a faire maibon

Répondre à Sanchrist

moi jdis essaye d'avoir son numero de portable ou son msn.ce sera beaucoup plus simple de lui parler par texto ou par le chat.elle sera moins timide et plus decontract (pas de copines autour pour la faire chier ou pas de potes a toi)

Répondre à shadowbrain

Citation :

survivor a écrit :
Hum faut faire gaffe à l humour
je connais des mec qui ont trop d humour , ça leur apporte que des POTES ;)

Moi par exemple ... je comprend mieu ... :-(

Répondre à mafiaman42

Oué c'est sur, mais, fait gaffe, pk si tu prends l'habitude de lui parler par message écrit, apres, sa va te créér une petite barriere quand elle sera devant toi et toi devant elle de timidité, alors vire cette ptite barriere de .... et apres c'est bon, et prend le temps, sur msn si elle l'a, de ne pas écrire en abrégé, pk abréger, sa fait le mec qui s'en fou un peu de toi et c'est pas un bon language. la personne en facee doit pas se creusé pour arrivé a déchiffrer ce que tu écris :-?

Répondre à Sanchrist

Oué mais si la personne en face de toi écris en SMS ...

Répondre à pingu@IDN

Citation :

Oué mais si la personne en face de toi écris en SMS ...

Dans ce cas elle s'en fout de toi et on va t'acheter une corde... :-o :-o :-o

Répondre à Benya

MdR....

t'es radical toi :p

Répondre à pingu@IDN

Citation :

MdR....

t'es radical toi :p

ça passe ou ça casse... en l'occurence ici ça casse lol. :-o :-P

Répondre à Benya
Page Précédente
1 2 3 4 5 6 7 8
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment draguer une fille
Aller à :

Il y a 1279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens