Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Impossible de démarrer, Win XP Pro - SP2
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Juste après avoir mis les drivers de mon chipset son à jour (ALC 850 Realtek), je me trouve dans l'impossibilité de démarrer. Je reste désespérement bloqué à l'écran de boot de Windows et le disque dur ne travaille pas. J'ai essayé de revenir à la version précédente des pilotes. Rien à faire.
Le mode sans échec marche mais pas la restauration du système.
Dans l'observateur d'évènements j'ai les erreurs suivantes :

Le pilote de démarrage système ou d'amorcage suivant n'a pas pu se charger :
AFD
AtiTool
AVG7
Fips
IntelPPM
NetBios
TCP/IP

Et pleins d'autres erreurs en relation avec NetBios, DNS, TCP/IP, etc...

Je n'ai pas de virus, j'ai passé un coup de RegSeeker et mon OS refuse mes CHKDSK.

Bref je suis un peu paumé.
Merci d'avance

Edit = je vais essayer de désactiver la puce son via le BIOS pour voir.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Kikoo :hello:
moi je dis formatage pawaaaaaaa (ou alors retire ta carte son et vire tout les drivers sur le disque dur) si tu à des potes qui ont des pc met ton disque en esclave et récupére tout tes fichiers important pendant ce temps là prend une feuille et écrit 100 fois ne plus mettre ce chipset à jour ne plus mettre ce chipset à jour .......

Répondre à Naradus

Bon vous pouvez oublier.
Ca remarche depuis que j'ai desinstallé mon antivirus AVG 7.0.
Apparemment, il n'a pas aimé que j'installe mes pilotes sans que je le coupe.
Ca me l'a jamais fait avant.

Répondre à Keitaro92

Lol merci Naradus mais ca remarche bien.
Problème de compatibilité AVG/Realtek on dirait.
Ou ce foutu SP2.
En tout cas je suis pas passé loin du formatage oui.

Répondre à Keitaro92
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Impossible de démarrer, Win XP Pro - SP2
Aller à :

Il y a 951 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens