importer carnet d adresse de msn
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour je voudrais savoir comment importer mon carnet d adresse d outlook a mes 'contact' de msn menager.merci
Autres pages sur : importer carnet adresse msn
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour
j'ai la solution pour outlook mais pour msn pas trouvé
Ajouter des contacts de Microsoft Outlook ou Outlook Express
L'ajout de contacts à partir de Outlook 2000 ou version ultérieure, ou de Outlook Express 5 ou 6, à votre liste de contacts MSN HotmailCourriel Sympatico nécessite deux étapes. Tout d'abord, enregistrez votre liste de contacts Outlook sur votre ordinateur, puis ajoutez cette liste de contacts Outlook enregistrée à votre liste de contacts HotmailCourriel Sympatico.
Enregistrez votre liste de contacts Outlook ou Outlook Express sur l'ordinateur. Pour cela, exportez les contacts de Outlook ou de Outlook Express au format .csv (valeurs séparées par des virgules). Veillez à noter l'emplacement auquel vous enregistrez le fichier .csv sur votre ordinateur.
Utilisez le fichier .csv pour ajouter la liste de contacts Outlook à votre liste de contacts HotmailCourriel Sympatico. Pour obtenir des instructions, reportez-vous aux rubriques connexes ci-dessous.
Remarque
Pour savoir comment exporter des contacts au format .csv, ouvrez l'aide de Outlook ou Outlook Express, puis tapez exporter dans la zone de recherche. Consultez ensuite les rubriques traitant des sujets suivants :
Exporter des informations
Exporter un ensemble de contacts
Exporter des contacts du carnet d'adresses
et voila tout
j'ai la solution pour outlook mais pour msn pas trouvé
Ajouter des contacts de Microsoft Outlook ou Outlook Express
L'ajout de contacts à partir de Outlook 2000 ou version ultérieure, ou de Outlook Express 5 ou 6, à votre liste de contacts MSN HotmailCourriel Sympatico nécessite deux étapes. Tout d'abord, enregistrez votre liste de contacts Outlook sur votre ordinateur, puis ajoutez cette liste de contacts Outlook enregistrée à votre liste de contacts HotmailCourriel Sympatico.
Enregistrez votre liste de contacts Outlook ou Outlook Express sur l'ordinateur. Pour cela, exportez les contacts de Outlook ou de Outlook Express au format .csv (valeurs séparées par des virgules). Veillez à noter l'emplacement auquel vous enregistrez le fichier .csv sur votre ordinateur.
Utilisez le fichier .csv pour ajouter la liste de contacts Outlook à votre liste de contacts HotmailCourriel Sympatico. Pour obtenir des instructions, reportez-vous aux rubriques connexes ci-dessous.
Remarque
Pour savoir comment exporter des contacts au format .csv, ouvrez l'aide de Outlook ou Outlook Express, puis tapez exporter dans la zone de recherche. Consultez ensuite les rubriques traitant des sujets suivants :
Exporter des informations
Exporter un ensemble de contacts
Exporter des contacts du carnet d'adresses
et voila tout
bonjour j'ai la solution
tous d'abord connecter vous a votre ancienne adresse msn
puis faite:
*contact => enregistrer les contact messenger ...
et donne un nom au fichier qu'il veut créer puis
* déconnecte toi de cette adresse
* connecte toi sur l'adresse ou tu voudrais importer t contact
et la a la place de faire enregistrer contact tu fait
importes contact
et voila vous venez d'inviter tous vos contact a la foi
un petit merci sa fait toujours plaisir
tous d'abord connecter vous a votre ancienne adresse msn
puis faite:
*contact => enregistrer les contact messenger ...
et donne un nom au fichier qu'il veut créer puis
* déconnecte toi de cette adresse
* connecte toi sur l'adresse ou tu voudrais importer t contact
et la a la place de faire enregistrer contact tu fait
importes contact
et voila vous venez d'inviter tous vos contact a la foi
un petit merci sa fait toujours plaisir
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsTransfert carnet adresse et archives courriels
- ForumCarnet d'adresse sur outlook express
- ForumGérer carnet d'adresse outlook
- ForumTransfert carnet d'adresse
- ForumProblème carnet d'adresse Thunderbird
- ForumPerte du carnet d'adresse Foxmail
- ForumGérer plusieurs carnet d'adresse sur Outlook 2003
- Forumrécupérer son carnet d'adresse dans outlook express
- SolutionsComment on se cree une adresse msn?
- Voir plus