Je vais faire l'acquisition d'un ATI radeon 9600 XT (gratos :-)))))))))))))) et je voudrait savoir si pour cs² source sa va bien et mieux qu'une Nvidia FX 5200 ??????? merci de me réponde d'avance ^^
T'as de la chance ...
Mais pour répondre à ta question, la 9600XT est bien mieux que la nVidia FX 5200 ;-)
Ne t'inquiete pas, tu n'auras aucun problème pour jouer à CS:Source ;-)
COOOOOL merci les gars s am'encourage ^^^^ ben gratos a quelqu'un qu ia eu un prob d'ordi et un informatitien lu ia dit que ct sa carte graph alors quelle allait bien enfin jen suis presque sur donc je la récupere gratos ^^^ le malheur des autre font les bonheurs des uns (un truc comme sa) ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Kikou, perso la 9600XT jla trouve tres bien, elle en jette mais fais attention a bien linstaller. Moi la mienne je l'ai depuis quelque temps et je ne sai pk elle supporte pas OpenGL, je pette un cable, une 9600XT kan mm... Dailleur si kelkun pe maider un pe.....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.