Tom's Guide > Forum > Graphisme > Modifier des calques avec macromedia fireworks 8

Modifier des calques avec macromedia fireworks 8

Forum Graphisme : Modifier des calques avec macromedia fireworks 8

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour les amis, j'utilise marcomedia fireworks 8 depuis 1 semaine maintenant et j'ai conçu une carte de visite que j'ai enregistré au format PNG et il se trouve que je ne peut plus faire de mise a jour parce que les calques sont bloqués ou fusionner je ne sais plus alors j'aimerai bien avoir votre avis sur ce probleme. merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu a fusionné les calques tu ne peux plus modif (individuellement ) les différentes parties de ta carte.
Si les calques sont bloqués, tu as un petit cadenas à coté de celui-ci où tu peux cliquer dessus

------------------------------ Mac OS X, Feisty fawn, winXP
http://jonathanschmidt.fr
Répondre à sparrowix

sparrowix a écrit :

Si tu a fusionné les calques tu ne peux plus modif (individuellement ) les différentes parties de ta carte.
Si les calques sont bloqués, tu as un petit cadenas à coté de celui-ci où tu peux cliquer dessus

Bonjour!!!!
Merci pour votre réponse j'ai cliqué aussi sur le cadenas mais j'ai toujours le meme probleme alors s'il a une autre solution à ce probleme ça sera bienvenu merci

Répondre à amarusix

fais une impression d'écran.

------------------------------ Mac OS X, Feisty fawn, winXP
http://jonathanschmidt.fr
Répondre à sparrowix

sparrowix a écrit :

fais une impression d'écran.

Quelle procédure je devrai adopter pour faire une impression d'écran?

Répondre à amarusix
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Modifier des calques avec macromedia fireworks 8
Aller à :

Il y a 1055 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens