Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Topic Unique] Présentations
[Topic Unique] Présentations - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 ... 55 56 57 58 59 60 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Hello,
Suite aux demandes de certains membres je créé ce Topic Unique "Présentations".

Présentez vous au reste de la communauté en donnant par exemple des informations sur vos activités, ce que vous aimez, votre âge, votre profession, votre matériel informatique...

N'envoyez pas de messages de réponses aux présentations du style "bienvenue à toi", "salut", "tu vas voir ce site est super" etc...
merci
;-)
@+

Je commence le Topic :-) ,
Je m'appelle Vincent, j'ai 14 ans et je suis collégien.
J'aime beaucoup la musique, je fais du trombone à coulisse (instrument méconnu à tort), j'aime aussi le sport : le tennis, le volley, le rugby ...
J'envisage de devenir architecte mais je suis jeune et n'ai pas d'idée fixe. (comme le chien d'Astérix
8-) :-? )
J'ai un PC depuis l'an dernier, un XP home, P4 2GHz, 60 Go.

++ ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
Nom : #####
Prénom : Camille
Profession : lycéen
Hobbies : l'informatique, le rallye et le Ski, créer des sites.
Plus tard : J'envisage de monter ma boite d'assemblage (dans l'informatique :-P)
J'ai mon PC à moi depuis l'an dernier et mon frère aussi a son PC.

Moi c'est un AMD Duron 1.8Ghz, 256Mo DDR PC2100, 80Go, carte mère Gigabyte GA-7DXE, Lecteur DVD et Graveur DVD Pionner A105 avec XP Pro SP1

Mon frère c'est un Intel Pentium3 450Mhz, 192Mo SDR PC 100, 1x6Go et 1x4Go, carte mère BIOSTAR, Graveur 20x10x40 avec Windows 98

++ :-)

Répondre à bosco@idn

Bonjour tous!!!

Je m'appelle Julien, j'ai 20 balais; je travaille dans la sécurité informatique (mais je suis débutant) :-? (pour l'instant) :-D .
Mon perso est un portable multimedia Presario x1000 (avec l'écran 16/9 .... :-D )
... mais qu'un petit celeron 1300 mhz...
Mais c'est largement suffisant pour ce que j'en fait ....

Répondre à MisterZed

bonjour

je mapelle sophie fonfec g 15 a jessuie en 1ere STT (Siences é Teknic de Tarologie) jaime bien Diam's Willy Denzel...ect je vou écri de mon ZX 81 un peu overcloké c vré voila jespair ke c Elodie qui va gagné la starac 7 ané parsekesinon je seré tro triste :crying:

Répondre à sophief

Bonjour, je m'appelle Paul (poil pour les intimes)

24 ans

Portable:P4 2,6 40Go combo DVD/CDRW 512Ram

Fixe:AMD XP2000+ 80Go Graveur 32x Lecteur DVD 256Ram ATI Radeon 7000

Répondre à Poil@IDN

Tiens... un "Science Po". Wouaouh, sur IDN, y a du beau monde !

Répondre à sophief
- 0 +

Bijour :-)
Moi bah C Damien pour ceux qui auraient pas compris ;-)
J'ai 17ans et quelques brouettes, je suis étudiant en 1èreS Option Sciences de l'Ingenieur à Vienne 8-) ... mais pas en Autriche !:-P dans l'isère a quelques minutes de Lyon ;-)

Mes passions dans la vie c'est l'informatique et mes potes ;-)

Ma config : AMD Athlon XP 2200+ 256DDR 62Go qui plante sans arrêt ( :cry: ) carte graphique de 64Mo, connexion ADSL 512K chez Free !

Répondre à Dams

Bon, bah salut tout le monde, moi c'est François, 21 ans (et oui, quand je vois les autres je fais vieux!! :-) ), étudiant en 3e année de droit à Lille, mais travaillant en parallèle dans une société d'informatique. J'adore l'info donc (logique!!) et les sports extrêmes!! (pas beaucoup de rapports, je sais!!)

J'ai un XP 2000+ 512 de mém, graphique à 128,180 Go de DD, et sur lequel je passe tout, que ce soit jeu ou softs, et sans ralentissement! Je suis sous XP pro et Mandrake 9.2
Au plaisir de vous parler!!

Répondre à Fracas

Jérôme 20 ans, en ecole d'ingénieur informatique.
Aime donc l'info ! :-D

ordi P4 2.4b, 512 Mo, gforce4ti42008x, 120 Mo dd, xp pro ...

Répondre à insomniak@IDN

Renaud, 15 ans, étudiant à Liège (Belgique), passe ses journées sur l'ordi.

Passionné par les news d'informatique, les jeux et le sda :-D (pas beaucoup de rapports, mais bon...).Lis plus que ne participe mais aimerait changer la donne.

Les configs:-portable P4 2.66Ghz 512DDrram geforce 4 64 mo 40Go XP home comboDVD/CD-RW cable à 1024kbps
-fixe AMD Athlon 1.2Ghz 20Go carte graphique de merde
-2 autres mais C des vieilles merdes

A bientôt

Répondre à tigroutoutfou3

Alors je suis un des "papys" du forum puisque j'ai 40 ans :-o .
Je travaille et réside à Paris.

Config: XP 2000+ 256 de mém, graphique radeon 9200 à 128, 80Go de DD.

Je passe au WIFI la semaine prochaine 8-)

Répondre à Lazio

Johnson, 21 ans de fraiche date, en école de commerce à Grenoble et passionné d'info.

Bécane: portable compaq presario AMD 1500, 384 ram, radeon igp 320 et 20+80 de HD.
C-Ya :-)

Répondre à Johnson@IDN

Bon je me présente aussi alors... ;-)

Christophe 28ans de Bruxelles, technicien chez PHILIPS
J'aime les voyages, les animaux et l'informatique en général
Ma machine, pentiumIV 2.4Ghz, 1024 Ddram, 40Go HD + 120Go HD Maxtor, carte Hercules 9600XT 256mb

:-P :-P :-P

Répondre à castorpoluxx

Ben Voilà moi c est Zoulou, je m appelle Harald et j Habite en Belgique!Je suis etudiant, j ai 17ans et j adore le sport et l informatique!!!En info jsuis pas un monstre ms je me debrouille!Pour le sport j adore la moto et les tutures!F1 :-P

Mon pc: athlon2400+, gforce4ti 4600, 160go maxtor, 512ram ddr, et carte mere MSI!!

Ben voila a bientot tt le monde!!! ;-)

Répondre à zoulou181

bonjour :-) je me presente mon nom est ballbreaker j'habite bruxelles je suis cuisinier
et je suis un dingue d'informatique je
possede 2 pc amd

duron morgan 1300
cm eagletec M810 DLU
chipset SIS 740
vga onboard 32mb agp 4x
256mb ddr 266 mhz
maxtor 60gb
sound 16bit flo
tower atx 300watt

compaq presario 5028 BE
athlon thunderbird 1ghz
cm via apollo kt133a
carte graphique nvidia gforce2 mx/mx400
dvd-rum + cd-rum + graveur 12x
sound ac97
maxtor 40gb
256mb pc133

Répondre à ballbreaker

Ca fait quatre mois que je suis inscrit je vais peut-être me présenter ce serait la moindre des choses.

Je me prénomme Eddy-Pierre,j'ai 17 printemps depuis le 27 novembre dernier, je suis en terminale littéraire. J'habite dans la campagne drömoise, à 30 km de Valence, c'est dans le centre-est, au sud de Lyon.
Mes passions sont : l'amour de ma vie, l'informatique, la musique comme Slipknot, Marilyn Manson, System Of A Down, Muse, Rhapsody, Nightwish, et aussi la Playstation 2.

Je suis un grand fan du Seigneur Des Anneaux de Sir Tolkien.

Voilà, je vous souhaite de passer une bonne journée.
A plus sur les forums.

Répondre à Eddy8223

Ce serait sympa que les modos et les admins se présentent ;-)

Répondre à nirvana@IDN

Salut bon je me présente je m'appelle Cyril j'ai 13 ans j'habite dans le 91 je suis collégien je passe ma journée devant mon ordi ;-)
Mon PC:
AMD Athlon XP 2100+
512 Mo de RAM
Disque Dur 4 Go et 40 Go
Cate Graphique 64 Mo GeForce 4 ti4200
ADSL 512 Chez Wanadoo !

Répondre à Droppie

Salut,
Moi j'ai 23 ans, chui de Lille et je bosse dans les stats.

Ma config :
P 4 2,4ghz
768 RAM
DD 90 Go
Geforce 4 mx 440
Freebox 2mb

Répondre à nadefred

HaKaN, 19 ans, BELLEGARDE (01) lycéen (bac pro compta = KK!) dans un bahut de merde à CHambéry (73)... Modo sur IDN depuis pas très longtemps, mais je connais le site et ses créateurs depuis des années :biggrin:
Musicien d'un autre côté (synthétiseur, musique turque).

Mon PAICAI de merde :
-> une tour NEON LIGHT avec coté plexy fait maison (2 néons et ventilos avec led)
-> CM Abit BL7 RAID
-> P4 1.7 ghz
-> 512 mo sdram :(
-> 4 DD de ouf : 13 go fujitsu, 60 go maxtor, 80 go maxtor, et 120 go maxtor ! (+1 ibm 40 go mais la fleme de le low formaté)
-> ecran LCD LG 17"
-> carte son Hercules Fortissimo III 7.1 + HP Evidence acoustics 5.1
-> clavier sans fil creative + souris logitech mx300
-> etc etc...

Merde on doit se présenter soit même où son PC j'ai pas compris :biggrin:

Bon voila quoi en gros...

Répondre à HaKaN@idn

ouai bah Coucou et puis pour ceux que cela interesse je m'appelle Clement j'ai 16 ans jsuis dans un bahut qui tombe en ruine a Limeil-Brevannes et pis jcrois que c'est tout
et ossi je suis en premiere ES (c nul la science-po) !!!

Je vais pas mettre ma config car je doute que cela interresse qq'un oh et pui si :
P4 2.4C cm Chaintech 9cjs 512 pc3200
Asus 9600xt Maxtor 120 Go SATA
et une tour a 36 euros (lol ) bricolée par mes soins pour un refroidissement optimal (ventilos en +....)
temperature: idle:33° burn:42 pour le proco

a++++
P.S: Si ya moyen avec Sophief bah tu peu me contacter en MP (histoire de faire connaissance.....) ;-)

Répondre à Turbine

J' avais complètement oublié de me présenté...
Je m' appelle Antoine ( Ratus pour les intimes), j ai 15 ans et je suis lycéen.
J adore l informatique même si je ne suis encore qu 'un petit noob, mais bo comme tout le monde, petit deviendra grand...
J aime aussi la musique je suis pianiste et guitariste
Mon PC:
amd athlon 1800+
disque dur 40Go
224Mo ram
1.53GHz
Voili voilou, j ai fini

Répondre à ratus_sk8

Bonjour,

Je m'appelle Jean-Clauduss de Paris, ça fait 4 mois que... merde ç'est pas ici !!!

Bon ben, je m'appelle Thomas j'ai bientôt 20 ans et je suis en IUT Info à Toulouse.

Ma config:
Portable Toshiba
Celeron 1.1Ghz 256Mo 20Go :-(
Carte Graphik de Super Base...
En fait, c'est un Jukebox

Répondre à toms@IDN

Moi je mappelle Valentin
chu pa tro un pro de linformatik mais on va dire ke je me debrouille!!!
mon pc c un dell
pentium 4 2.4 Ghz
512 ram
ecran plat 17"
graveur Dvd
lecteur Dvd
G force 4 64mb

Répondre à Seekopik
- 0 +

Slt a tous moi c vincent 18 ans alors g une asus a7n8xv2.00 avec un 2500 barton un ventilo titan 2fois 256ddrpc3200 corsaires et une fx 5900lt avec en plus wanadoo 512 en attendant le degroupages de ma ville ISTRES non loin de martigues (5min) ki degroupes en janvier/fevrier donc esperons ke istres suive le moove.Il me manke de bon reglages de ram, une b-a???

Répondre à cing

Citation :

P.S: Si ya moyen avec Sophief bah tu peu me contacter en MP (histoire de faire connaissance.....)

J'ai la certitude de ne pas être ton style: 1m85, 90 kgs, barbu. :biggrin:

Répondre à sophief

Citation :

sophief a écrit :
J'ai la certitude de ne pas être ton style: 1m85, 90 kgs, barbu. :biggrin:

:ptdr: :ptdr:

Répondre à Anonyme

bon ba a moi, moi c'est nicolas, je suis a geneve enfin (au bahu en france) prepare son oriantation en troisiemme professionnel, j'ai quinze ans
mes amd:
-amd athlon xp 2600+
512 ram
gforce fx 5600 xt
120 go de dd

-amd athlon xp 2200+
226 ram
gforce 3 64 m/bits
40 + 80 go de dd

-intel pentium 3 1 g/hertz
40 go de dd
gforce 2 64 mbits
226 ram

Répondre à niclasweng

Mdr, le topic "présentation" s'élargit aussi aux PC possédés.

Répondre à Anonyme

bon bas moi c'est thomas !
j'suis en seconde MDE = metier de l'electrotechnique ou de l'electricité comme vous voulez :-D !

passionnez du PC du ciné et des sorti entre pote(e) .... ha! et d'IDN aussi ! :-D 8-)

ma config : (en bref)

P4 2.5 Ghz
768 DDr PC2700
240Go de DD ( avec un S-ATA)
graveur dvd pionner
..... blablabla ....

voila ! allez longue vie a IDN ! :bierre:

Répondre à titus62
- 0 +

slt damien de seine st denis, étudian (1erS),17 ans.

Config:
amd xp 2400+ =(
ati radeon 9700pro
768mo ddr3200
ci 1024k

Répondre à dk

bah moi je mapelle kyoshiro j'ai 17 ans et j'habite en seine saint denis aussi et j'adore les manga l'info et les sortie ac des potes je suis au lycée en Terminal STI Genie Electronique voila et ma config c'est:
asusP4P800 Deluxe
P4C 2.6Ghz
512Mo ddr 3200
sapphire radeon 9800

voila et le meilleure pour la fin j'ai l'adsl
128K de ... deviner qui?...AOL :-(

Répondre à Bont3nmAru

bon je trouve normal de se presenter sur un forum , j'ai 49ans surement un des plus vieux ici et je traine sur le net depuis un bon momemt . si je peux aider pas de problemes . donne pas ma config elle est obsolete ou presque. mes passions musique jeux informatique et le net entre autres
a plus

Répondre à Gimli@IDN

Salut tlm

Moi c'est david, 19 ans, Grenoble,
ma passion c'est l'informatique, le metal et les mangas.

j'ai une belle config avec
-tour antec 1040b
-a7n8x deluxe
-athlon xp 3000+
-geforce 4 ti4200 128 Mo
-DD Maxtor 250 Go SATA
-1024 Mo Corsair Xms

J'ai pas mal de connaisance en informatique surtout au niveau materiel et OS Donc si vous avez des problemes pour monter votre PC, faites appel a moi...

++

Répondre à thelimp

salut moi c est meduse d ou medusa,rigoler pas !

je suis de la cote d uzur
j ai un athlon 2400+
dd 120
mem 256
nvedia GF 4 MX 440 se

j ai 34 ans je suis maman foyer.

Répondre à Medusa@IDN

Salut @ tous,

Je m'appelle Eric, je suis de Genève et je viens de fêter mes 24 ans. Passionné d'Hardware, games, voyages, movies, les nanas, les pottes, sports déjentés, etc... Actuellement, je me instruits dans une banque en bossant pour le net-banking.

Ma config:

Ben à mon anniversaire je me suis plaisir avec un ecran flat 19 pouces SONY :nod:

-pis aussi une cg ATI RADEAON 9800 XT 256 DDR,

-AMD Athlon XP 2600

-1024 DDR RAM

-une tourelle Wave Master (celle en alu trop trop belle!!)

-son Logitech Z-680

-souris clavier logitech wirless

Je suis fin prêts pour l'arriver de Half-Life 2 et doom 3... :banane:

Répondre à rickey2001

lut tt l'monde!
ben moi je m'appelle Kévin , g 17 ans, j'suis en 1ere STT .j'suis un mordu d'informatique
ma congig (un peu faible tout ça ^_^)
- P4 1.3GhZ
- 640 mo de rdram
- HD 20Go
- Geforce II mx400
- win XP PRO
voila je veu pas en dire trop non plus, tchaoo...;)

Répondre à K-LoX

Yop, moi c'est Tibodz :x j'ai 18ans, j'habite Paris, ex geek de cs (à tord je sais..)
Je dois surement avoir l'un des meilleur pc du forum (sans me vanter) puisque c'est un :
PIII 800mhz
Gf2ti
384sdram
DD Seagate 10go

Aller, ne soyez pas jaloux ;)

Répondre à Tibodz

Lu moi c Dj_Froustyle dsl reste anonyme moi !
Paris,13eme, 15 ans etc..
config: non ta po la meilleur config du forum!:-p
P4 3.7 Ghtz
Ati Radeon 9800 pro
ecran LCD
etc..
@++ :-P :-P ;-) 8-)

Répondre à Dj_Froustyle

salut
moi c gerard j habite en belgique
pres de la frontiere francaise et luxembourgeoise en meme temp
et voila c tout a oui 19 ans
mes loisirs mon cheval pc lowriding et idn (fallait bien que je le mette)
sinon mon pc c un amd
1800 +
cm qdi
256 ram noname
40 giga dd
geforce 4 440 mx

Répondre à g01d83rg

salu moi c seb 23 ans marseille.
études en maitrise d'art plastique( que j'ai abandonné en cour de route...) je veu intégrer une école d'infographie style gobelin supinfocum IED (a toulon) ou bien d'autre encore...motivé, j'ai commencé mes dossier..
j'aime l'informatique (surtou l'assemblage), l'infographie, le design, la chasse sous marine.
j'adore ma femme.
ma config:
P4 3ghz o/c a 3,7 ghz
radeon 9200 gigabite
DD sata 160go + un rack avec 30go et 40go
graveur cd, lecteur dvd
créative sb live 5.1
enceinte home cinéma 5.1
2 écran (1tft 15" et un crt 15" )
un lecteur multicarte 6 en 1 3"50
tour centurion cooler master réobus rack cool drive 4 (cooler master)
tour tuning etc...
:hello:

Répondre à joefrite@IDN

ben moi c'est romain, j'ai 27 ans et je suis visiteur médical. en dehors du boulot, j'aime et je pratique la boxe thailandaise ( d'où mon avatar... :-D ).

ma config' est la suivante: 2400+, cm soltek kt600rl, 512ddr, dd 120 gigas, graveur et lecteur dvd, cg ati 9000 pro/128

Répondre à romano@idn

bonjour tout le monde
pas de honte a avoir 49 ans moi j'en ai 47
j'aime bien sur idn car le language se passe bien
ma config:
cm p4t-e d'asus, cg hercules 9800 xt, 1024 rambus,boitier lian-li pc 75 ,alim enermax430w que je dois changer par antec 550w ( rupture de stock pour le moment )un dd 180gxp de 120go d'ibm-hitachi 8mo + un de 40go 60gxp d'ibm,le 1er dd est dans un rack lian-li,unlecteur dvd pioneer 106, ungraveur 241040 de plextor,un rack audigy sound blaster avec 5.1, un super panel w-force 5"1/4 et un nexus 3"1/2 pour les tamperatures ,un onduleur , une webcam orange micro i-bot, sic ventilos + un 92 sur le slk-94 que j'ai installe sur mon proc, un scanner epson 2450 photo et une imprimante hp 1315 photo et je pense que c'est pas mal
mes passions sont le sport devant la tele, l'informatique et beaucoup surfer la lecture de stephen king et d'autres dans le meme genre faire des jeux en reseau avec mon fils avec lequel je suis branche avec un cable blinde firewire et qui a 25ans et je pense que vivement la retraite dans 5 mois
mon prenom est pierre et mon nom sont rne en initial
a+
:-D

Répondre à pierrerne@IDN

Ca c'est une belle config.. ;)

Répondre à nadefred

Dsl Sophief j'ai confondu je croyais que t'etais une nana.... :-D

Répondre à Turbine

bonjour tout le monde
oui nadefred c'est pas mal mais elle a quand meme un peu plus de 2 ans et par rapport aux nouvelles il y a mieux
j'ai oublie de dire que je suis sur toulon ( 83 )
a+ :-D

Répondre à pierrerne@IDN

Euh la 9800xt date de 2 ans ? :confused:
Tu l'as quand même mise à jour ta config .. ;-)

Répondre à nadefred

salut
eh oui j'ai fait quelques changements car ma cg etait une hercules gf3 ti 500 ( qui elle avait deux ans ) mon boitier etait en fer et en noname mon rack ainsi que mon nexus et mon vantec
par contre je n'ai pas change d'ecran qui est un iilyama vision master pro 451 a902mt de 19" qui est excellent
et voila
a+
:-D

Répondre à pierrerne@IDN

Salut moi c'est cédric de strabourg 21 ans et fou informatique mais chomeur actuellement.
moi j'ai 3 configuration du plus ancien au plus puissant:1 pc un intel cyrix a 166 mhz,2 pc pentium 3 566mhz,3pc un amd athlon xp 2200+(1.80ghz) overcloker a (2.020 ghz.

Répondre à pjiji

Salut

je m'appel Christophe j'ai 26 ans et toutes mes dents :-D

je suis de corréze et j'aime bien l'info le ciné le sport et dormir lol

ma config

P4C 3Ghz
ABIT IC7G
1024 DDR corsair twinx LL 3200 (2 X 512)
Geforce 4 ti 4600 de chez leadtek (A250 ultra TD)
audigy 1
lecteur cd SCSI plextor 40 X
lecteur DVD IDE Toshiba 16 X
Graveur CD IDE plextor 40/12/40A
2 racks Enermax
3 DD IDE 80 GO
1 DD IDE 40 GO
1 DD SATA 160 GO
1 carte controleur IDE
carte SCSI Teckram 315U
boitier grand tour Chieftec
écran IIyama 19" vision master pro 452
Windows XP PRO + SP1

voilou mon pc

a +

Répondre à Qwack
Page Précédente
1 2 3 4 5 ... 55 56 57 58 59 60
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Topic Unique] Présentations
Aller à :

Il y a 2249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens