Tom's Guide > Forum > Consoles > puce ps2
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde
j'aimerai savoir si la ps2 li des dvd-r ou des dvd+r
et est ce que elle lis des dvd rw??
merci d'aavnce
a++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Apparement ca dépend, certaines ne gèrent que les + d'autres que les -. Y'en a même qui font les deux et RW et d'autres qui en prennent aucun...

En gros, faut tester :lol:

Répondre à Dams

J'ai testers +R et -R sur la ps2 d'un potos, aucun problème :)

Répondre à Antipika

est ce que j'ai besoisn d'une puce ou quelque chose comme ça pour lire mes sauvegardes de jeux?? et néro burning peut il copier les jeux ps2?

Répondre à cedman@IDN

Oui c'est sur de base une ps2 lit pas les imports/copie de sauvegarde...

Répondre à Antipika

Citation :

cedman a écrit :
est ce que j'ai besoisn d'une puce ou quelque chose comme ça pour lire mes sauvegardes de jeux?? et néro burning peut il copier les jeux ps2?

t as besoin d une puce mais il existe d autres moyen
comme hdd loader qui perme de raccorder un hdd de pc à la ps2 (au passage apres ta ps2 elle fait tout apres , emulateurs , divx ... ^^ ) ou swap magic qui permet par une manip de swap simple de mettre nimporte quelle copie mais ces produits ne sont plus en vente (devinez pourquoi) et meme si tu les trouve sur internet il te manquera un truc pour que ça marche ...
Autre chose , les jeux sont protegés , il faut les patcher pour pouvoir les copier , je pense que c plus plus compliqué que pour les jeux ps1 mais j ai jamais fait .
Derniere chose , si tu veux pucer ta ps2 ça te coutera environ 90€ (puce+montage) et il faut surtout pas que ça soit une version 9 ou 10 (les dernieres) car elles sont trop fragile , ce serait dommage de pucer une ps2 qui va crever quoi :\
j esperes t avoir eclairé ;)

Répondre à survivor@IDN

Citation :

Si tu veux pucer ta ps2 ça te coutera environ 90€ (puce+montage) et il faut surtout pas que ça soit une version 9 ou 10 (les dernieres) car elles sont trop fragile , ce serait dommage de pucer une ps2 qui va crever quoi :\

Combien coute un jeu ? Allez les derniere nouveauté c'est combien 60 € ? Moi je dis ca serait pas mal d'investir dans un déPUCElage de la ps2...

Quand au montage n'importe qui, qui a des bouts de scotchs chez lui peut le faire
j'espère vous avoir éclairé.

----------
SP

Répondre à goldorak@IDN

Citation :

Goldorak a écrit :
[quote]
Si tu veux pucer ta ps2 ça te coutera environ 90€ (puce+montage) et il faut surtout pas que ça soit une version 9 ou 10 (les dernieres) car elles sont trop fragile , ce serait dommage de pucer une ps2 qui va crever quoi :\

Combien coute un jeu ? Allez les derniere nouveauté c'est combien 60 € ? Moi je dis ca serait pas mal d'investir dans un déPUCElage de la ps2...

Quand au montage n'importe qui, qui a des bouts de scotchs chez lui peut le faire
j'espère vous avoir éclairé.

----------
SP[/quote]

Ben 60€ c est enorme , au japon c moitié moins cher pour les meme jeux ...
Je vais pas commencer à parler de choses ilegales mais tu vois ou je veux en venir alors arrete de dire nimp .
Quand au montage , je sais pas si c est de l humour ou que tu pense vraiment que c est tres simple de pucer une ps2.
C est au contraire bien relou , tu met presque une nuit (ça explique que c est 2 fois plus cher à pucer qu une x box par exemple) mais c est pas dur de trouver qq1 qui peut le faire .

Répondre à survivor@IDN

une petite question comme ca
c'est quoi la difference entre le dvd+r et le dvd-r?
meme prix , meme quantite de memoire...

Répondre à Drattak

A ce que je sais, le dvd-R ne supporte pas le multisession, les reprises d'écriture en cas d'erreur, etc...

Pour revenir au sujet, il me semble que toute les ps2 sont capables de lire des dvd-R (c'est donc le format a conseiller pour faire ses sauvegardes de jeux), mais certaines versions (a partir de la 7, je crois) lisent les dvd+R. La version 10 (la silencieuse qui existe en noir, bleu, argent, etc...) peut même lire les dvd-RW. Il est également possible de lire ses sauvegardes de jeu depuis un disque dur... enfin, il était possible puisque SONY a fait retirer le HdLoader de la vente pour cause d'un trop grand nombre de jeux piratés de cette façon. tu peux donc trouver ce programme d'occasion, si tu as un peu de chance, mais il est devenu la perle rare de tout fan de ps2 de nos jours...

A savoir que le fait de jouer sur une copie de sauvegarde d'un jeu empêche la connection aux serveurs pour le jeu en réseau via le net. vous devrez alors jouer avec votre original pour le réseau, les copies ne passant pas les certifications.

Répondre à Onigiri@IDN

ok merci de vos réponse
mais j'ai rechercher un peu sur le net, et il y à beaucoup de puce ps2 à vendre, à votre avi laquelle je doit prendre en sachant que ce n'est que pour jouer avec des sauvegardes de mes jeux?
parce que y à des puce à 16 euros et d'autre à 45 euros, quelqu'un pourrait me dire la diférence svp :-D

Répondre à cedman@IDN

slt.la messiah est la puce la plus perfectionnée.Va sur WWW.xavboxps2.com(c'est a peu prés ca)merci pour la correction marshall.

Répondre à stiffler91
- 0 +

J'aurais voulu savoir si pucer sa ps2 permet de lire des jeux Ps1 import (final fantasy tactics en ricain en l'occurence)

Répondre à kotl

Citation :

kotl a écrit :
J'aurais voulu savoir si pucer sa ps2 permet de lire des jeux Ps1 import (final fantasy tactics en ricain en l'occurence)

tout dépend de la puce que tu prends et de la version de ps2 que tu as. je sais que la DMS3 permet de lire les jeux de ps1 importés, maintenant, je ne sais pas s'il en existe pour toute les versions de la ps2...

Répondre à Onigiri@IDN

est ce que si j'achete la nouvelle ps2 je pourrais lire les jeux gravé avec?(sans modif ni puce)

Répondre à battal

Citation :

BATTAL a écrit :
est ce que si j'achete la nouvelle ps2 je pourrais lire les jeux gravé avec?(sans modif ni puce)

euh... il est impossible de lire une copie de jeu sans effectuer un minimum de modifications sur sa concole de toutes manières. et dans la mesure ou la pstwo n'accepte pas le disque dur...

Répondre à Onigiri@IDN

ok merci,mais c'est trop dur de dénicher un monteur de puce chez les marchants!

Répondre à battal
- 0 +

et avec le swap ca passe pour les imports originaux ps1 ?(désolé ca doit pas etre le bon topic mais bon j'ai pas trop l'habitude des forums, jme réfere souvent a mes potes)

Répondre à kotl

Fait un tour ici, c'est ici que j'ai eu ma puce, franchement, ca vaut le coup, ta tt le materiel pour te la monter tt seul, montages, fils, etc...

OMINFO

A plushe

Répondre à darry@IDN

Ha wep, sur ce site tu peut ossi trouver le HD Loader et Swap Magic ^^

Répondre à darry@IDN

Salut je suis new ici ses pour demander parce que moi j'ai fais un dvd-r pour ma ps2 sans puce et sa ne marche pas dans la ps2 comment faut-il faire !!il faut une puce ??

Répondre à Mature

4.7gb 1 couche j'ai copier fifa street

Répondre à Mature

4.7gb 1 couche j'ai copier fifa street

Répondre à Mature

salut je suis nouveau et je voulais savoir si quelqu'un avait deja essayer de pucer sa ps two la toute petite merci de repondre
@+ :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Répondre à benji94240

Bonjour !

Je voudrais savoir combien coûte une puce PlayStation 2 sans son montage et si vous le savez où en trouver ?

Merci !

Knight441 8-)

Répondre à knight441

Bonsoir,

Alors si tu n'as jamais pucée de console playstation 2 cela est tout de même trés compliquer pour obtenir un tel résultat :

[img][/img]Montage O2 MOd Sur V4[/url]

Répondre à Mac-Gyver

Bonsoir,

Désolé, Erreur de ma Part..

Répondre à Mac-Gyver

bonjour voila j'ai pucé ma playstation 2 mais quand je passe fifa street 2 gravé il beug pouver vous m'aider merci

Répondre à snake10

bonjour a tous!
je voudrais savoir si la pstwo version SCPH-70004 ( la toute fine ) lit les dvd-r ? [ jai une puce bien sur )

Répondre à naruto93240

snake 10 avec quelle cd de marke , vitesse et logiciel grave tu ton jeu fifa street 2 ?

Répondre à naruto93240
- 0 +

C'est pas tres légal tout ca ?

Répondre à sic_

j ai fait des copie de jeux pas du telechargement !
tu confond entre legal et illegal ;-)

Répondre à naruto93240
- 0 +

Z excuse pour ce malentendu ;-)

Répondre à sic_

Citation :

snake10 a écrit :
bonjour voila j'ai pucé ma playstation 2 mais quand je passe fifa street 2 gravé il beug pouver vous m'aider merci

S'il n'y a que ce jeux qui te pose problème ça viens probablement de la gravure ou du support j'utilise des Verbatim+gravure lente pour les jeux et jamais aucun problème. Par contre avec DVD pas chère==> temps de chargement infini!!!

Répondre à nemesis67
Tom's Guide > Forum > Consoles > puce ps2
Aller à :

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens