Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : conseils cherche un nouveau portable
|
|
Charlotte'
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour à tous!! voila je voudrais m'acheter un nouveau téléphone portable mais je ne sais pas le lequel choisir!! - mon budget est de + ou - 200€ voila je vous demande conseils car j'y connais pas grand chose merci Message édité par tropmarre le 08-03-2008 à 22:43:05 --------------- ne fais jamais l'erreur de quitter quelqu'un que tu aimes pour quelqu'un qui te plait. Parce que la vie n'est jamais comme on voudrait qu'elle soit... Membre d'IF |
|
Liens
|
|
|
HandsUp! Addict
Plus d'informations
|
Un Seul Mot : G800
Message édité par daft93 le 08-03-2008 à 22:59:17 --------------- Rob Mayth Fan, HandsUp listener... TeChNoBOY HandsUp on the mix ! |
|
Charlotte'
Plus d'informations
|
les megapixels correpondent à quoi? Sinon il très beau !! Message édité par tropmarre le 08-03-2008 à 23:01:52 |
|
Plus d'informations
|
Megapixel : Million de pixels. |
|
Charlotte'
Plus d'informations
|
ok et pour qu'un téléphone prenne vraiment de belle photos il faut combien de megapixel environ? |
|
Plus d'informations
|
La qualitée n'a rien à voir avec le nombre de pixels, et ça a toujours été comme ça...
Message édité par ZbOobY@idn le 08-03-2008 à 23:07:12 |
|
HandsUp! Addict
Plus d'informations
|
3.2 Suffisent Amplement mais cela dépent de la qualitée du capteur Or pour le G800 la qualitée rendue est superbe !
Message édité par daft93 le 08-03-2008 à 23:08:19 --------------- Rob Mayth Fan, HandsUp listener... TeChNoBOY HandsUp on the mix ! |
|
Charlotte'
Plus d'informations
|
merci je trouve le F250 assez beau !!jvais allé voir les deux autres |
|
HandsUp! Addict
Plus d'informations
|
http://www.evenmobile.com/forum/in [...] topic=5149
Message édité par daft93 le 08-03-2008 à 23:15:33 --------------- Rob Mayth Fan, HandsUp listener... TeChNoBOY HandsUp on the mix ! |
|
Charlotte'
Plus d'informations
|
merci de me le dire et sur le SAMSUNG U700 ?? |
|
HandsUp! Addict
Plus d'informations
|
--------------- Rob Mayth Fan, HandsUp listener... TeChNoBOY HandsUp on the mix ! |
|
Charlotte'
Plus d'informations
|
Merci le U700 me plait bien, mais je vais continuer mes recherches au cas où !! |
|
Plus d'informations
|
Si tu n'as pas un gros budget, tu peux aller voir sur les produits d'occaz.
|
|
deblocage en ligne
Plus d'informations
|
le LG viewty un trés bon model avec 5 mégapixel à peut prés dansles 299€ neuf |
|
Charlotte'
Plus d'informations
|
le LG shine c'est bien ou pas?? |
|
Plus d'informations
|
J'ai un Hummer ht1 il est parfait : 300 € neuf à carte vers 60€ avec forfait je crois ( le mien payer 150€ a carte il avait 3 jours.) Message édité par 86LUCKY86 le 09-03-2008 à 14:11:08 |
|
HandsUp! Addict
Plus d'informations
|
Ouais mais il parait qu'il a des problèmes de reactivité dans les menus ? Est-ce vrai ?
--------------- Rob Mayth Fan, HandsUp listener... TeChNoBOY HandsUp on the mix ! |
|
Charlotte'
Plus d'informations
|
en faite le LG shine je suis en négoss avec mon frère ^^ il l'a depuis peu et il est en bonne état mais comme mon frère est radin jvais galérer ... |
|
Plus d'informations
|
|