Site web - invisible : toutpourlamicro, arnaque ?
Forum L'actualité des revendeurs : Site web - invisible : toutpourlamicro, arnaque ?
Je suis a la recherche d'information sur le site et le propriétaire du site suivant : toutpourlamicro.com
Résultats :
Introuvable sur www.societe.com
les whois sur eux ne donne rien ( les n°de tel sont faux )
les numéros que j'ai pu trovuer sur le web sont faux
L'addresse de la société est fausse ..
Quelqu'un connait cette société ?
Message édité par flycristal le 25-08-2006 à 19:38:49
J'avance
Apres 20mn de recherche a 4 personnes :
Nosu avons le noms du gerant : M. VUACHET Lionel
il est extremement bien disimulé.
N'y allez pas !!!
Les pratiques commerciales de ce site sont pour le moins malhonnêtes.
J'ai passé commande (n°297293) le 27/08/2007 d'un écran Plasma LG signalé en stock sur le site et avec un délai de livraison moyen annoncé de 5 jours...
Depuis j'ai envoyé des messages sur leurs forum et ils n'ont daigné me répondre que lorsque j'ai fais appel aux services de FIA-NET. La dernière réponse a été "Bonjour - Nous fesons le nécessaire pour une livraison dans les meilleurs délais - Cordialement".
21 jours après la commande, je ne pense pas que la notion de "meilleurs délais" soit la même pour tous le monde. J'en suis réduit à envoyer une lettre avec accusé de réception de mise en demeure de livraison en espérant que la marchandise arrive un jour.
| PatS21 a écrit : N'y allez pas !!!
|
bonjour , avez-vous reçu votre commande, je commence à m'inquiété j'ai fait une commande le 11 Nov et nous sommes le 27 Nov et toujours rien..
Pour moi c'est la meme une commande le 15 decembre 2008 d'un kitchenaid ; toutpourlamicro me donne meme un num de suivi colis de la poste !!! qui n'a JAMAIS fonctionner ne repons pas a mes mail
que faire ?
peut on porter plainte et ou s'adresser cordialement
Bonjour
vous n'êtes peut-être pas au bout de vos peines
j'ai commandé sur ce site un aspirateur Dyson DC23
déjà l'expédition à prix deux semaines pour un produit annoncé "en stock"
la messagerie est inexistante, ils ne répondent jamais, à vous les joies du téléphone surtaxé
mais à la livraison c'est le pompon : la référence livrée ne correspond pas au produit décrit sur leur site, forcément dans le bon sens pour eux : certains accessoires ne font pas partie du kit livré, évidemment c'est moins cher comme cela chez le constructeur
bref, si vous n'avez pas encore commandé chez eux, fuyez, heureux veinards
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Société vers la catégorie L'actualité des revendeurs par Christophe
Répondre à Christophe
| flycristal a écrit : Je suis a la recherche d'information sur le site et le propriétaire du site suivant : toutpourlamicro.com
|
Bonjour,
Ma réponse est certes extrèmenent tardive mais peut-être mieux vaut-il tard que jamais...
Voici les informations situées dans le cadre Contacts de leur site :
http://www.toutpourlamicro.com/info.asp?p=100
2. RAISON SOCIALE
Tout pour la micro est une société au capital de 211 500 €
RCS Lyon 433 040 508
Numéro intracommunautaire : FR5143304050800023
471, rue Antoine Pinay
69740 GENAS
Puis par leur Siren, on retrouve la société en question sur société.com :
http://www.societe.com/cgi-bin/rec [...] eField.y=8
Raison sociale : BENET
Nom commercial : BEANET
RCS Lyon B 433 040 508
J'espère que vous avez depuis été livré...car j'attends de mon côté une TV et vous me faîtes peur d'un coup !
Bonne journée,
Répondre à hyenal@IDN
Bonjour,
j'ai passé commande chez eux aussi et comme vous tous:
facturation quasi immédiate
personne ne répond au téléphone
pas de reception de colis
Aussi, je vous recommande de les signaler sur le site du gourvenement prévu à cet effet:
www.internet-signalement.gouv.fr
A bon entendeur ...
Bonjour,
j'attends toujours ma télé après plus de 4 sem. (délai annoncé 1 à 4 sem.)........................ Débit immédiat quand à mon compte en banque ....
Donc : toutpourlamicro c'est fini pour moi.
Il y a 2461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.