Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > k610 i vs qtek s100

k610 i vs qtek s100

Forum Téléphonie mobile : k610 i vs qtek s100

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila tout d'abord bonjour j'ai en ma possesion un sony ericsson => k610i dont je suis vraiment content

cependant j'ai l'opportunité d'avoir s 100 (qtek) avec une carte 1 gb en echange du mien dois je changé ?

je voulais avoir l'avis de personne ayant une maitrise de ce type de produit

dois je faire l'echange ou garder mon sony (qui est 3g) et laisse tomber l'idee d'acquerir le s100

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le qtek est sympa mais bon en majorité qtek ressemble plus a des pda donc moi perso tu as plus de possiblité avec un qteck mais pour avoir eut le k610i je le garderai

Répondre à matt2211

pkoi garderais tu le k610i

Répondre à sangdedragon

pour la 3g les themes qui sont sympa la simplicité des menu enfin plein de choses qui font que certe il y a moins de possibilité d installation sur un k610 mais en meme tps esthetikement il est plus jolie enfin moi c vraiment un coup de coeur que j avais eut sur ce tel

Répondre à matt2211

peux etre quelques conseil pour touver des logiciel ?

Répondre à sangdedragon

j avais un site pour avoir des themes pour le k610i mais je l ai effacé t avais meme des themes de fast and furious 3

Répondre à matt2211

non g rien mais en recherchant sur google tu devrai trouver pas mal de chose

Répondre à matt2211
- 0 +

Cherches plutôt à "thèmes windows mobile" :)

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > k610 i vs qtek s100
Aller à :

Il y a 394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens