Tom's Guide > Forum > Graphisme > C-Flash - Création flash

C-Flash - Création flash

Forum Graphisme : C-Flash - Création flash

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C-Flash ! Ce site est dédié à la conception et aux retouches flash de tout genre ! Que se soit pour site nuked clan ou pour site perso ! Une image ou une intro ! Alors ce site est là pour vous ! Vous pouvez poser des questions sur le forum et je tacherai à y répondre au plus vite ! Des tutoriaux seront mis à disposition des que le site aura fait quelques commandes ! Voilà je pense avoir tout dit, donc j’espère que vous serez nombreux !

Ha oui lol ! :lol: ! voila le lien du site :
http://www.chinois57.power-heberg. [...] /index.php

Je commanderai un nom de domaine .com des que j'aurais effectuer quelque commande !! Sur ce, bonne journée ! @+

Message édité par chinois57 le 05-01-2007 à 16:18:24
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mouais installer du nk pour son site sur flash c'est pas top, mais si tu veux je te recrute sur le miens www.azflash.123.fr :na:

Répondre à Allstar27

Tiens tu as ouvert ton site en fait chinois? :)

Allstar27, pourquoi tu cherche des flasheurs?

------------
www.m-flash.fr

Message édité par magicdemon le 05-01-2007 à 19:59:07
Répondre à magicdemon

Pour que vous proposer vos tutos mais ne te sens pas concerné vu que tu demande que l'on te paye :whistle:

Répondre à Allstar27

^^... pour les créations... je passe pas 5h sur une introduction que pour le plaisir ;)

Message édité par magicdemon le 06-01-2007 à 02:04:41
Répondre à magicdemon

c sur flash c long et c normal d'avoir une remuneration donc je suis aller voir ton site dans portfolio et la deception ton flash c amateur pas cool de faire paie ça enfin bonne continuation

Répondre à cutino989

Salut ! tu parle de qui ? De moi ou m-flash ?

Répondre à chinois57

a desole je parler de m-flash

Répondre à cutino989

Lol cutinio989, si tu veux... Mais si tu veux passer 5h sur un truc gratuit n'ésite pas...!

Répondre à magicdemon

salut m-flash lol non je n'ai pas le temps pour faire gratos mais si tu veux mais faire une commande je suis ok je ne suis pas un amateur donc en genral je suis paie 250 de lh mais je ne passe pas 5h pour faire une simple baner enfin si ça marce pour toi c cool a plus

Répondre à cutino989

lol mais moi je fais pas payer 250 euros de l'heure xD. Je fais payer max 20 euros... mais pour 5 h!

Répondre à magicdemon

ok pour 20E je ne fait meme pas un bouton desole d ma remarque meme si j'aime pas trop tes creations 20e c plus que correcte a plus

Répondre à cutino989

20euros tu plaisantes, le prix minimum legal est de 90 euros de l'heure en freelance.

Répondre à dansulivann

Evitez de polluer mon post avec vaut sujet svp ! Merci ;)

Répondre à chinois57

je crois que c t'un forum non? je ne comprend pas que le mod t laisse faire de la pub pour ton site

Répondre à cutino989

Ecoute je ne c'est pas pourquoi tu vient ? Pour rabaisser les autres sur leur travail ? Si ta un problème tu va voir le mod pour qu'il supprime le post vu que c'est ca que tu veux je pense !

Répondre à chinois57

du calme
je ne rabaisser personne ok c just un avis un forum d' echanger de connaissance ou tout simplement passe du temps si tu veux un travail va chez freelance ou sur le forum de flash adobe

Message édité par cutino989 le 10-01-2007 à 16:45:37
Répondre à cutino989

oui un peu de calme, chinois57 il faut accepter la critique sinon tu n'iras pas très loin...

Répondre à dansulivann

OUi c'est vrai excuser moi !J'etait un peu sur le nerf ce jour la ! J'accepte les critiques car je c'est que cela ne peux que etre positif pour moi dans un sens ! :)

Répondre à chinois57

Le site change d'adresse : http://www.c-flash.com/ mais l'ancinee reste operationelle ! @+ :D

Répondre à chinois57
Tom's Guide > Forum > Graphisme > C-Flash - Création flash
Aller à :

Il y a 1339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens