Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Vol de mon chargeur de Sony Ericsson
Vol de mon chargeur de Sony Ericsson - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,
Donc je vais raconter ma petite histoire : Je suis allée en vacances il y a une semaine et je me suis fais voler mon chargeur de portable dans ma chambre d'hôtel ( Je ne sais pas par quel mystère !), et je voudrais savoir comment il faut faire pour un r'avoir un autre. Il était sous garantie mais je ne pense pas contre le vol. Suis-je obligée d'en r'acheter un ? Voila, merci d'avance pour vos réponses.

Message édité par fabienne92 le 08-03-2008 à 15:42:42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le plus simple est d'aller te renseigner directement en boutique mais si tu ne veux que le chargeur, c'est possible normalement.

Message édité par sIake le 09-03-2008 à 21:47:57
------------------------------ #D'Jeunz Team# || Hinsolite
Répondre à sIake

Bonjour,
Je pense qu'il est possible de racheter un chargeur sans le téléphone.

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Bien sûr qu'il est possible d'acheter un chargeur seul aux alentours de 10/15 euros

Message édité par romano@idn le 09-03-2008 à 19:10:10
------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn
- 0 +

Biensure qu'il est possible d'acheté un apart ! le prix dependra du model du tel et de l'endroit où tu l'achetera !!

Répondre à nera
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Vol de mon chargeur de Sony Ericsson
Aller à :

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens