Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un chargeur de téléphone portable unique, c’est ce que la Commission européenne a réussi à imposer aux constructeurs. Dès 2010 la première génération de modèles équipés d’un simple port mini-USB arrivera sur le marché. Une manière de simplifier la vie d Lire la suite
La GSM Association vient d’annoncer que les compagnies qui la composent se sont mis d’accord pour sortir un chargeur commun d’ici 2012. Lire la suite
Bestofmicro vous propose aujourd’hui de participer à son jeu concours, et de gagner un téléphone 3G Sony Ericsson M600i, un téléphone Palm Treo 680, un téléphone Motorola L7E, un téléphone Sagem my700x, une clé USB de 512 Mo ou un chargeur dynamo. N’hési Lire la suite
LG vient de présenter une clé USB des plus pratiques. La UBNM 1GS01 ne stocke pas seulement jusqu’à 1 Go de données, elle permet également de recharger la batterie de son téléphone portable.En voyage, Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Salut tout le monde,
Donc je vais raconter ma petite histoire : Je suis allée en vacances il y a une semaine et je me suis fais voler mon chargeur de portable dans ma chambre d'hôtel ( Je ne sais pas par quel mystère !), et je voudrais savoir comment il faut faire pour un r'avoir un autre. Il était sous garantie mais je ne pense pas contre le vol. Suis-je obligée d'en r'acheter un ? Voila, merci d'avance pour vos réponses.
Le plus simple est d'aller te renseigner directement en boutique mais si tu ne veux que le chargeur, c'est possible normalement.
Bonjour,
Je pense qu'il est possible de racheter un chargeur sans le téléphone.
Bien sûr qu'il est possible d'acheter un chargeur seul aux alentours de 10/15 euros
Biensure qu'il est possible d'acheté un apart ! le prix dependra du model du tel et de l'endroit où tu l'achetera !!
Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.