Cherche bots pour CS et DoD
Dernière réponse : dans Jeux
Salut à tous !
Je suis tout nouveau dans le "petit" monde de Half Life 1 et ses mods et j'ai installé Counter Strike et Day of Defeat (qui sont vraiment excellent pour une première impression). En fait, je cherche des bots (les meilleurs si possible) pour m'entraîner à ces deux jeux.
Lesquels me conseillez-vous ?
Merci à ceux qui voudront bien me répondre !
A+
Je suis tout nouveau dans le "petit" monde de Half Life 1 et ses mods et j'ai installé Counter Strike et Day of Defeat (qui sont vraiment excellent pour une première impression). En fait, je cherche des bots (les meilleurs si possible) pour m'entraîner à ces deux jeux.
Lesquels me conseillez-vous ?
Merci à ceux qui voudront bien me répondre !
A+
Autres pages sur : cherche bots dod
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
PinGu a écrit :
Podbots je crois :x
C'est quel counter strike et quel DoD ??
Counter strike 1.5 ou 1.6 ( 1.6 c'est celui de Steam ) ??
DoD 1.0 ou 1.3 ( 1.3 c'est ce lui de Steam ) ??
Les deux versions sont celles de Steam (donc 1.6 pour CS et 1.3 pour DoD).
Est-ce que tu pourrais me donner les liens vers ces bots (si ce n'est pas trop abuser) et est-ce qu'ils sont vraiment bien ?
Merci.
Ba suffit de mettre les bots au niveau le plus élevé
j'édite des que j'ai le lien ;-)
EDIT : Les bots pour CS ;-) La les officiels
EDIT 2 : Les bots pour DOD ICI
j'édite des que j'ai le lien ;-)
EDIT : Les bots pour CS ;-) La les officiels
EDIT 2 : Les bots pour DOD ICI
Salut, je joue avec shrikebot depuis plus d'un mois, bon deja il faut que tu regarde le fichier liblist.gam dans dedicated server/dod(ou cs)
apres ouvre le fichier et modifie cette ligne:
gamedll "dlls/dod.dll"
et remplace la par :
gamedll "dlls/shrikebot.dll
(mais assure toi que le fichier shrikebot.dll se trouve bien dans le repertoire "dlls")
apres ca sauvegarde la modification, fait un clic de droit sur le fichier et met le en "lecture seulement" ou "read only".
Bon la ca devrai marcher, si ca marche tu me donnera l'adresse de ton serveur. :-D
apres ouvre le fichier et modifie cette ligne:
gamedll "dlls/dod.dll"
et remplace la par :
gamedll "dlls/shrikebot.dll
(mais assure toi que le fichier shrikebot.dll se trouve bien dans le repertoire "dlls")
apres ca sauvegarde la modification, fait un clic de droit sur le fichier et met le en "lecture seulement" ou "read only".
Bon la ca devrai marcher, si ca marche tu me donnera l'adresse de ton serveur. :-D
Bonjour ,
Euh je debute a Cs enfaite et je n'arrive pas a me connecter a des servers a cause du ping et mon cop qui joue souvent a Cs a essayé de mettre des cpùùande mais bon sa na pas trop abouti meme ac 75 de ping jarrive pas a y entrer et pareil pour Half life mais je peu jouer en solo sauf que sur cs je n'ai pas de bots et votre lien ne marche pas donc chui un peu coincé avez vous une soluc' ?
merci
Kiss ;-)
Euh je debute a Cs enfaite et je n'arrive pas a me connecter a des servers a cause du ping et mon cop qui joue souvent a Cs a essayé de mettre des cpùùande mais bon sa na pas trop abouti meme ac 75 de ping jarrive pas a y entrer et pareil pour Half life mais je peu jouer en solo sauf que sur cs je n'ai pas de bots et votre lien ne marche pas donc chui un peu coincé avez vous une soluc' ?
merci
Kiss ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
:-(
yeah jvai gerer mnt mercii