Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : LG Viewty
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Nos chers confrères de chez Froggy Test viennent de publier le test du dernier photophone de chez LG : "La mode actuellement est de présenter chaque nouveau téléphone comme le nouveau tueur d’iPhone du moment. Cela a commencé avec le HTC Touch (que n Lire la suite
Le constructeur coréen LG vient d’annoncer l’arrivée du premier téléphone portable certifié Divx. « Viewty », c’est son nom va donc voir le jour avec le double logo de son constructeur et de la norme vidéo la plus répandue au monde. 5,1 mégapi ... Lire la suite
On ne présente plus le photophone phare de LG, le KU990, plus connu sous le nom de Viewty. Le constructeur a donc présenté sur ses terres les trois smartphones qui viennent agrandir cette gamme. Baptisés LG SH2100, KH2100 et LH2100, ils sont très semblab Lire la suite
Nos confrères de chez Les Numériques vous proposent de retrouver six nouveaux modèles de téléphones mobiles dans leur comparatif : "HTC Dual Touch : le Touch 1ère version n’égalait pas la simplicité d’utilisation de l’iPhone. Voici sa version re Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite
Les offres de téléphonie ne sont aujourd’hui plus le parent pauvre du triple play. Téléphonie sur mobile, Wi-Fi, protocole SIP : les fonctionnalités se multiplient et les usages évoluent. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : LG Viewty
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à ts. Voilà mon souci: j'ai acheté récemment 1 LG Viewty à un particulier mais je n'arrive pas à le configurer au niveau wap... j'ai une sim orange. pouvez-vous me passez les bons paramètres svp ? |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
personne pour filer ses params ? |
|
deblocage en ligne
Plus d'informations
|
voila donc
|
|
Plus d'informations
|
je n'ai pas toutes ces options du style mode, numéro d'appel... je suis en firmware 10a, je sais pas si ça change qqch et suis en ce moment sous mobicarte. Cmt faire ? |