Tom's Guide > Forum > Hardware > [O/C] 6800GT (Asus V9999GT)

[O/C] 6800GT (Asus V9999GT)

Forum Hardware : [O/C] 6800GT (Asus V9999GT)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous ,

J'ai une 6800GT (Asus V9999GT) 128mo 350mhz et 700mhz(2*350mhz) de memoire au lieu de 1000Mhz (2*500mhz) sur les vrai GT et donc comment faire pour mettre les 300mhz manquant pour avoir une vrai 6800GT et non une bride par Asus!!!

PS: Je vous dit sa car j'ai des freeze sur Doom 3 (c'est pas fluide) je c pas si sa vient de ma carte ou de ma memoie vive car j'ai 512mo en corsaire value bientôt 1024mo!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu est sur le site depuis 1 an quasiment et tu n'as toujours pas compris qu'il y a une rubrique Overclocking!!!!

Répondre à axdufutur2005

Oui désole pour mon poste,mais sa repond toujours pas a ma question!

Répondre à axel13@IDN

et bien tu installes les Coolbits de NVIDIA et tu fais une auto detection des meilleurs parametres de surcadencage de frequence, puis appliques en mode 2D & 3D, et coches "charger parametres au demarrage" et tu redemarres ton ordinateur.
Fait un benchmark avant et apres l'overclocking pour voir le gain que ca t'as apporté :)

Coolbits

http://perso.wanadoo.fr/mon.q/Coolbits.jpg

@+++

Répondre à Pho3nX@IDN

merci pour la reponse mais apres pour les applique dans le bios comment je fait?

PS:Car je formate souvent et j'aimerai pas faire sa tous le temps

Répondre à axel13@IDN

Ca ne s'applique pas dans le bios, les Coolbits sont un overclocking "Software" (par voie logicielle) & non "Hardware" (par voie physique, c-a-d par un flashage definitif du bios de la carte ou soudure de façon a lui mettre des valeurs plus elevé de Core en Memory).

En bref, si tu veux faire un overclocking Hardware il te faut :

1/ de quoi flasher le bios de ta carte

2/ t'assurer au préalable des frequences maximales supportées par ta carte en overclocking

3/ le logiciel OmniFX pour parametrer les nouvelles valeurs de ton Core & Memory dans ton bios

@+++

Répondre à Pho3nX@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > [O/C] 6800GT (Asus V9999GT)
Aller à :

Il y a 2329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens