J'ai une 6800GT (Asus V9999GT) 128mo 350mhz et 700mhz(2*350mhz) de memoire au lieu de 1000Mhz (2*500mhz) sur les vrai GT et donc comment faire pour mettre les 300mhz manquant pour avoir une vrai 6800GT et non une bride par Asus!!!
PS: Je vous dit sa car j'ai des freeze sur Doom 3 (c'est pas fluide) je c pas si sa vient de ma carte ou de ma memoie vive car j'ai 512mo en corsaire value bientôt 1024mo!
et bien tu installes les Coolbits de NVIDIA et tu fais une auto detection des meilleurs parametres de surcadencage de frequence, puis appliques en mode 2D & 3D, et coches "charger parametres au demarrage" et tu redemarres ton ordinateur.
Fait un benchmark avant et apres l'overclocking pour voir le gain que ca t'as apporté
Ca ne s'applique pas dans le bios, les Coolbits sont un overclocking "Software" (par voie logicielle) & non "Hardware" (par voie physique, c-a-d par un flashage definitif du bios de la carte ou soudure de façon a lui mettre des valeurs plus elevé de Core en Memory).
En bref, si tu veux faire un overclocking Hardware il te faut :
1/ de quoi flasher le bios de ta carte
2/ t'assurer au préalable des frequences maximales supportées par ta carte en overclocking
3/ le logiciel OmniFX pour parametrer les nouvelles valeurs de ton Core & Memory dans ton bios
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.