Bonjour, j'espere que quelqu'un pourra m'aider car j'ai demandé sur plusieurs forum et personne ne connais mon probleme.
Je faisais des mkv avec mkvtoolnix sans problemes et tout marchait nickel. La semaine derniere j'ai du formater et depuis lorsque que je lance un mkv mon player (bsplayer) lance le film mais il affiche une durée de 00:00:00 et il m'est impossible d'avancer, de reculer ou de changer de langues sinon le lecteur remet le film au début .
J'ai essayer d'en refaire un mais le probleme est toujours le meme, par contre j'en ai telechargé un tout fait et la par contre il marche normalement.
Vous avez deja eu ce probleme ? Mkvtoolnix n'est pas très fiable pour faire des mkv ? Il faut faire avec un autre logiciel ?
moi j'utilise RippIt After Me (RIAM) pour faire toutes sortes de DivX. Il marche très bien.
Il faut télécharger le pack de Codecs qui va avec (23Mo je crois), et tu pourras tout faire.
. Alors la ! Je comprends de moins en moins... J'ai essayé d'ouvrir un mkv que j'ai fait avec virtual dub pour voir s'il arrive à me l'ouvrir, ce qu'il fait sans problemes. C'est alors que je décide de l'enregistrer en copie directe. "Enregistrer sous ..." format mkv et la mon film fonctionne correctement. Je peux changer les langues et il m'indique le temps du film, je peux avancer et reculer. :-o
Si vous comprenez quelque chose ou si ca vous est deja arrivé dite-le moi parce que là je pige que dalle. J'ai plus qu'a passer tous mes mkv sous virtualdub...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.