Bon je sais que le sujet a été souvent traité mais je suis une néophyte dedans.
je projette d'acheter un ordi portable et je ne sais pas quoi choisir entre nvidia g force5700 fx ou ati mobility radeon 9700.
Stp evitez d'employer des termes trop techniques :-o :-P
ce sont les meilleurs pr les jeux?car pr la batterie ce n'est pas un pb car je ne vais pas beaucoup bouger.
La portabilité c'est surtout car je n'ai pas beaucoup d'espace.
dc du coté jeu il vaut mieux ati radeon?
Est ce ue cela fait bien tourner les jeux comme sims2 ou doom? 8-)
survivor a écrit :
[quote]
Poil a écrit :
Moi je joue à CSS avec une intel 64 Mo et sur portable
bah ça doit pas etre beau à voir enfin si t es tout content comme ça tant mieux .
n empeche que la mobility radeon 9700 est la meilleur rapport qualité/prix sur pc portable [/quote]
Euh dans l'option avancée graphique, c'est en moyen ou élevé... Tu serais surpris du résultat, comme je l'ai été d'ailleurs. Et ça lag que sur une map, la plus détaillée, et encore ça dépend du serveur.
Je te conseilles également la 9700 ! C'est l'une des meilleurs pour jouer sur portable ! Et c'est aussi la seule que j'ai déja vue sans mémoire partagée :-D
Poil a écrit :
[quote]
survivor a écrit :
[quote]
Poil a écrit :
bah ça doit pas etre beau à voir enfin si t es tout content comme ça tant mieux .
n empeche que la mobility radeon 9700 est la meilleur rapport qualité/prix sur pc portable [/quote]
Euh dans l'option avancée graphique, c'est en moyen ou élevé... Tu serais surpris du résultat, comme je l'ai été d'ailleurs. Et ça lag que sur une map, la plus détaillée, et encore ça dépend du serveur.[/quote]
je m en fous de ta life moi je joue en 1600x1200 tout à fond AA 8x sur un magnifique ecran 19" pas sur un portable .
une 9700 mobility c vraiment le maitre achat pour l'instant sur portable, (environ 10000 à 3dmark2001se pour comparer) mais pour les hardcore gamer je ne peu que conseiller le tout dernier 9800 mobility!!!
survivor a écrit :
[quote]