Voilà, ma question est simple : je viens d'acheter HL1 et d'installer CS (tout marche nickel) mais, pour jouer à DoD, je voudrais savoir s'il faut télécharger "Day of Defeat Steam Installer" à 380Mo sachant que j'ai déjà téléchargé et executé "Counter Strike Steam Installer" ? En fait, j'ai déjà Steam et je ne sais pas où trouver DoD seul (c'est à dire, pas Steam+Dod).
J'espère avoir été clair et que quelqu'un voudra bien me répondre.
Lances steam puis fais un clique droit dans la partie "Games" ou "My Games", là tu verrra tous les jeux dispo. tu cliques deux fois sur Day of Defeat et ça lancera le dl.
(n'essaies pas de faire pareil pour HL² ou CS:S hein, ça pour les dl, faut les avoir achetés ;-) )
Tibodz a écrit :
Lances steam puis fais un clique droit dans la partie "Games" ou "My Games", là tu verrra tous les jeux dispo. tu cliques deux fois sur Day of Defeat et ça lancera le dl.
(n'essaies pas de faire pareil pour HL² ou CS:S hein, ça pour les dl, faut les avoir achetés ;-) )
OK !!! Merci beaucoup Tibodz pour la rapidité de ta réponse !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.