mon colo m'en avait parlé, éffectivement c'est de la redirection, autant pour moi.
Je lui aurait conseillé OVH, mais comme il voudrait gratuit, je vous laisse lui conseiller ;-)
peux être que je me trompe dans ce cas_là autant pour moi, mais un site se crée avec un logiciel du genre dreamweaver ou encore webexpert, une fois que tu as agencé tes pages tu va référencer ton site chez des hébergeurs ( gratuits ou payants)
si je t'ai dit qqchose d'évident excuz me
Tu voulais savoir comment se créer un site web ? Voicita réponce, tous d'abord avant de chercher un hebergeure gratuit il faut te crée ton site web.
1) Procure toi FrontPage (meilleurs logiciel en 2003 création page); (payant) il se trouve dans office.
Ou un autre logiciel de création de page web. Crai ta page avec des lien ton texte des images... comme pour word (paraille, aussi facile).
2) Trouve toi un hébergeure gratuit avec option envois FTP. FTP = va te permettre de transférer ta création frontpage sur le serveure de ton hébergeure.
Sa te réduit déja le nombres d'ébergeure de 40 %. NE PREND PAS UN HEBERGEURE QUI A UN LOGICIEL DE CREATION DE PAGE WEB SUR LEUR SITE (c'est de latrape nigo !)
Une autre solution que le FTP, comme voila tu peus mettre le contenue de front page par un copier coller via te HTML qui se trouve sur front page (email moi pour savoir +)
3) On récapitule =
Crée toi tes pages sur FrontPage ou autre (dumeme style)
Hébergeure =
- avec FTP ou avec HTML
- gratuit
- 20 Mo ou +pour arriver a 20 mo il faut y aller fort !!
- sans logiciel de création de site incorporer.
4) Ce qui te donne :
- Voila - www.voila.fr (par HTML) copier coller 100 Mo gratuit, pratique... et inovent)
- Wanadoo - www.wanadoo.fr (par FTP) 100 Mo gratuit; SEUL BLEM il ne fournise le logiciel de transfert FTP, il faut le télécharger yen a plein de gratuit !
- Lycos - www.lycos.fr le meilleur a mes yeux (FTP) gratuit 100 Mo trè simple (email pour savoir +)
ATTENTION = ifrance nen fait pas parti !!!!!!!!!!!!
5) Ta trouver l'hebergeure ? Ok. Ces trois hébergeures te donne des adresse compliquer pour ton site du genre: http://membres.lycos.fr/toi... pas simple a retenir (tous hebergeure pareille !)
le mieu aps obliger et de trouver un nom de domaine = redirection. Exemple: tu tape www.tonsite.ift.fr beucoup plus simple a retenir et sa temene sur http://membres.lycos.fr/tonsite/ Pour sela - trouver une entreprise gratuite de nom de domaine
je te conseille = le meilleurs, le gratuit
http://www.ift.fr - très simple, tu tinscri, tu donne lea futur adresses de redirection y tenvoi un mail voial c'est fais !!!!!
ATTENTION = d'autre site te propose aussi ça mais il inscrivent en tous petit dans ton formulaire dinscription que tu dois aumoin avoir 5000 visiteurs par moi dans ton site.... horrible. Si tu test inscri sur un site kom sa et que tu respecte pas il te font payer !!!!!
@+++ BONNE CHANCE POUR TON SITE
venez voir mon site www.guigui.ift.fr (redirection)
mon hébergeure est lycos très bien !
Pour créer ton site il te faut un logiciel!!!
Tu n'a qu'à prendre Thundersite(gratuit, ou dreamweawer(gratuit aussi).
Sinon il y en a des payAnts mais...comme tu ne veut pas...Lol.
Sinon pour avoir ton site déja fait tu a roxorgamers qui est plutot accés sur les jeux internet (CS PAR EX)
mais a partir du site tu peut tout éditer c'est a dire que tu peut créer les pages que tu veut (Attention c'est du langage HTML
Contacte moi si tu veut plus d'infos @+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.