Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Tarif conception site web
Tarif conception site web - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai juste une question : je dois faire un site pour quelqu'un (site consultatif de base en html et javascript, d'une dizaine de pages maxi), je voulais savoir quel tarif je peux lui demander (conception+referencement+mise en ligne, mais sans l'hebergement annuel)??
Merci d'avance.
@@++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu évalue ton cout de développement à la journée, et tu multiplie par le nombre de jours que tu comptes passer dessus

Répondre à javamine
- 0 +

ca depend de celui qui t'emploit: si c une entreprise ou un particulier

Répondre à tbdb

ya pas de php ni d'asp, juste du html et du javascript.... je dirai que pour une dizaine de pages tu pe demander 150€

Répondre à npenaud

c un particulier, il veut un site pour faire connaitre ses oeuvres (il fait des reportages photos). Il faudrait ke je lui fixe un prix dès le départ, comme un forfait, parce ke si je calcule le nombre d'h ca va etre compliqué... je pensais lui demander 150 euros...

Répondre à cycy@IDN

ben kes ke je viens de dire?? je vins de te dire 150€ faut lire lol

Répondre à npenaud

Punaise c'est pas cher...

Répondre à javamine

npenaud : on a du poster en meme tps c pour ca, tu vois les grds esprits se rencontrent lol !! mais j'aimerais avoir d'autres pts de vue... alors 150euros?? pas cher? trop? merci...

Répondre à cycy@IDN

c pas cher 150 mais tu peux pas demander plus parce que bon... c'est que du html et du javascript

essaie dintegrer une ou 2 pages php (ou asp) et là tu pourras demander 300

Répondre à npenaud

il y a aussi une base de données derrière

Répondre à javamine

ok on part pr 150 euros, j'ai pas envie de m'embeter avec du php ca servirait a rien. merci bien pr vos conseils. @@++

Répondre à cycy@IDN

lol moi aussi j'ai deja fais 4 sites persos dont un donc je suis fier : ICI ! je vais en faire pour les gens et demander des tunnes ! LOL a 150e mini par site sa va quoi ! Je vais y songé ^^

Répondre à nico91470

j vien daller voir ton site c pa terrible :lol: mais va voir le mien j suis sur quil va tintéresser : ICI

:bienvenue: :plus1: :balonsmiley: :arf:

Répondre à cyriaque

lol jsuis pas un ouf du dreamweaver moi lol !!
y a trop de trucs que je sais pas faire !

Répondre à nico91470

Pas teribl non plus ton site et no sa me plai pâs !! ^^

Répondre à nico91470
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Tarif conception site web
Aller à :

Il y a 2029 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens