Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Tarif conception site web
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai juste une question : je dois faire un site pour quelqu'un (site consultatif de base en html et javascript, d'une dizaine de pages maxi), je voulais savoir quel tarif je peux lui demander (conception+referencement+mise en ligne, mais sans l'hebergement annuel)??
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu évalue ton cout de développement à la journée, et tu multiplie par le nombre de jours que tu comptes passer dessus |
|
Sous-titreur pour Forom.com
Plus d'informations
|
ca depend de celui qui t'emploit: si c une entreprise ou un particulier |
|
Plus d'informations
|
ya pas de php ni d'asp, juste du html et du javascript.... je dirai que pour une dizaine de pages tu pe demander 150€ |
|
Plus d'informations
|
c un particulier, il veut un site pour faire connaitre ses oeuvres (il fait des reportages photos). Il faudrait ke je lui fixe un prix dès le départ, comme un forfait, parce ke si je calcule le nombre d'h ca va etre compliqué... je pensais lui demander 150 euros... |
|
Plus d'informations
|
ben kes ke je viens de dire?? je vins de te dire 150€ faut lire lol |
|
Plus d'informations
|
Punaise c'est pas cher... |
|
Plus d'informations
|
npenaud : on a du poster en meme tps c pour ca, tu vois les grds esprits se rencontrent lol !! mais j'aimerais avoir d'autres pts de vue... alors 150euros?? pas cher? trop? merci... |
|
Plus d'informations
|
c pas cher 150 mais tu peux pas demander plus parce que bon... c'est que du html et du javascript
|
|
Plus d'informations
|
il y a aussi une base de données derrière |
|
Plus d'informations
|
ok on part pr 150 euros, j'ai pas envie de m'embeter avec du php ca servirait a rien. merci bien pr vos conseils. @@++ |
|
Plus d'informations
|
lol moi aussi j'ai deja fais 4 sites persos dont un donc je suis fier : ICI ! je vais en faire pour les gens et demander des tunnes ! LOL a 150e mini par site sa va quoi ! Je vais y songé ^^ |
|
Plus d'informations
|
j vien daller voir ton site c pa terrible |
|
Plus d'informations
|
lol jsuis pas un ouf du dreamweaver moi lol !!
|
|
Plus d'informations
|
Pas teribl non plus ton site et no sa me plai pâs !! ^^ |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev