Salut,
Voilà je veux investir dans une nouvelle carte graphque. Je voudrais le top du top mais la 6800 ultra me parait trop chere, j'ai donc vu la ASUS 6800 GE (gamer edition) et j'hésite entre celle-ci et la 6800 GT.
Je voudrais savoir laquelle est la mieux.
Et laquelle me conseillez-vous?
Prends une GeForce 6800GT, elle s'overclock facilement aux fréquences d'une Ultra, en particulier la GeForce 6800GT de chez LeadTek avec son super refroidissement.
Tu peux lire les commentaires de cette carte :
ici (comme tu peux le voir, beaucoup de personne ayant acheter cette carte l'ont o/c en Ultra)
EUh.. Bon j'mexplique je dois acheter absolument une carte graphique d'ici une semaine.
Mais j'ai besoin de savoir (aprés avoir pas mal naviguer) s'il vaut mieux acheter une Leadtek winfast 6600 td 256Mo PCI-E ou une Leadtek 6600 GT 128Mo pci-express
Voila le prix ne differe pas de grand chose, mais le probleme c'est que celle en 128Mo est a frquence memoire 500 Mhz contre l'autre a 275 Mhz
mais j'aurais preferé le 256Mo .. Vous voyez le probleme ?
j'ai peur de choisir la 6600 (pas la GT) et de voir que les perf ne sont pas terribles .. en gros je voudrais jouer a counter source et Farcry en 1024 avec tout a fond.. .
EUh.. Bon j'mexplique je dois acheter absolument une carte graphique d'ici une semaine.
Mais j'ai besoin de savoir (aprés avoir pas mal naviguer) s'il vaut mieux acheter une Leadtek winfast 6600 td 256Mo PCI-E ou une Leadtek 6600 GT 128Mo pci-express
Voila le prix ne differe pas de grand chose, mais le probleme c'est que celle en 128Mo est a frquence memoire 500 Mhz contre l'autre a 275 Mhz
mais j'aurais preferé le 256Mo .. Vous voyez le probleme ?
j'ai peur de choisir la 6600 (pas la GT) et de voir que les perf ne sont pas terribles .. en gros je voudrais jouer a counter source et Farcry en 1024 avec tout a fond.. .
merci de m'aider...
DriDri
Tu te croit où tu profite du topic des autres lol...
Arrette de mettre ton probleme dans tout les topics il est déjà dans ati vs nvidia je croit que sa suffit,nan?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.